| Chambre de Renesmée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 0:32 | |
| je tourna la tet et regarda en dirzection de la douche et souris. mrci pour le renseigenemt et meme si je t'attache avec la force que tu as je suis sur que tu me rejoindrai. ris et colle mon frotn contre le sien et ris en l'entendant me dire que j'etait uen bete. je me lva du lit et la regarde. desole la bete a vraiment besoin d'une douche.j'entra dans sa salle de bain et jetta mon jean sur son lit en riant ouvre l'eau et entre en dessous pose mes mains sur le mur et ferme les yeux laisse l'eau couler sur moi. - Spoiler:
desoler je file bonne nuit miss a demain]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 0:47 | |
| elle sourit et penche la tête.
Je ne peux rien te cacher, tu me connais déjà bien !
Elle le regarde se lever, a l'impression d'un électrochoc quand il quitte ses bras. Bonne douche !
Elle roule sur le ventre et relève les jambes, croisant les chevilles. Elle irait bien le rejoindre, et puis il ne serait pas étonné...mais ne serait il pas mieux de l'attendre sagement sur le lit ? Si, mais n'en a pas envie ! Se lève et récupère sa serviette sur le sol pour si enrouler et va s'appuyer sur l'encadrement de la salle de bain pour le regarder. Elle se mord la lèvre en voyant l'eau couler sur son corps. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 11:34 | |
| j'etait toujour sous l'eau, j'ouvris les yeux et decolla les mains du mur et me frotta le visage afin de reprendre mes esprits.
l'eau n'etait pas si chaude que ca, mais il y avait beaucoup de vapuer dans la salle de bain, je senti soudianement l'odeur de Nessie, elle devait etre dans la salle de bain, je souria, je tourna legerement la tete et la regarda a travers la carreau de la cabine, elle se mordait la levre.
Tu va te l'abimer a force de la mordre comme ca tu sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 12:07 | |
| L'eau coulait sur son dos, elle avait l'impression d'être dans une pub pour gel douche, il était si bien fait, l'eau ruisselant sur chacun de ses muscles dorsaux. Elle sourit en coin et baisse un peu la tête quand le visage de Jake se tourne un peu vers elle, relâche la pression de ses dents sur sa lèvres et approche de la cabine de douche en secouant la tête négativement. Elle avait du mal à décrocher son regard de Jacob, si continue comme ca, sa serviette volerait à travers la pièce pour le rejoindre et dévorer ses lèvres. Elle souffle, comme pour chasser cette envie et déviât ses pas vers l'armoire pour lui préparer une serviette éponge propre qu'elle pose à proximité de la douche.
Retourne dans la chambre ou elle ouvre les battants de son armoire, ne va pas rester encore nue toute la journée. Regarde rapidement les tenues, ne sachant que porter. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 12:32 | |
| Je la vis me preparer une serviette et quitter la salle de bain, je me permis de lui piquer du savon et me rince, je coupa l'eau et sorta de la douche.
je m'emparra de la serviette et m'essuya je regarda par terre et me rendi scompte que j'avais laisser mon jean et mon tee shrit dans sa chambre, j'enfila mon boxer, posa la serviette dans le bac a linge puis etein la lumiere et sort de la salle de bain et va dans sa chambre, je la vis devant son armoir remplis d'un tas de fringue je souria et alla vers son lit pour remettre mon jean puis ramasse mon tee shirt la regardant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 12:49 | |
| Elle opte pour une tenue décontractée, un jean et un pull col en V rose clair. Elle prend rapidement des sous vêtements et se tourne, elle avait sentit Jake dans la pièce. Sourit en le voyant avec son tshirt à la main.
T'as besoin d'aide pour l'enfiler ?
Renesmée enfile ses vêtements, ne prêtant plus attention à sa nudité devant Jake. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 12:53 | |
| elle se retourna et laissa tomber sa serviette devant moi je la regarda de la tete au pied en souriant et lui souris,elle enfila ces vetements puis je regarda mon tee shirt.
Non ca va je me debrouille a moin que tu es envie de me le mettre? ris et tend le tee shirt vers elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 12:59 | |
| Elle soulève sa chevelure pour la dégager de son pull. Rit, un vrai gosse ce Jake. Elle s'approche de lui en prenant son tshirt Allez, donne moi ca... regarde une dernière fois son torse avant qu'il ne disparaisse sous le morceau de tissu. Elle lui enfile habillement, frôlant sa peau. Et voila un Jacob habillé ! |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 13:05 | |
| elle finissa de s'habiller puis s'avance vers moi et attrapa mon tee shrit, je leva les bras et l'aida a le mettre la sens me froler souris.
Merci maman.... ris et lui depose un baiser sur ses levres et la regarde.
Tu veux faire quelque chose peut eter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 13:10 | |
| J'imagine que tu as faim !?
Elle avait lu énormément de livres même de cuisine, elle pouvais lui préparer un super repas.
Qu'aimerais tu manger ? Réfléchit un court instant, le frigo était plein. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 13:15 | |
| oui j'ai un peu faim effectivement....
la regarde et souris a sa question.
oh t'embette pas pour moi, si ta des conserves sa m'ira... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 13:52 | |
| Elle le prend par la main et se dirige vers la cuisine. Secoue la tête. Des conserves ? Tu plaisantes là, y a pas ca ici ! |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mar 12 Jan - 14:12 | |
| noue ma main a la sienne et la suis a la cuisine sans rien, entre et regarda la cuisine elle etait toutes equiper et les placards etait plein de nourriture humiane....
Oh je pensai pas qu'il y avait autant de nourriture humaine chez vous.....
lui souris et la regarde.
Tu mange un bout avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 1:54 | |
| Elle arrive dans sa chambre comme une princesse, dans les bras de celui qu'elle aime.
Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de bouger !
Elle regard par la fenêtre quand il démarre sa moto et se précipite dans la salle de bain pour se rafraichir. Elle enfile une jolie chemise de nuit, qui ressemble beaucoup plus à un déshabillé d'ailleurs. Elle avait bien le droit de se mettre en valeur pour Jacob. Elle garde l'oreille tendu, pour l'entendre arriver, et plonge dans les draps.- Spoiler:
je V me coucher, je te laisse coucher Jake , apparemment on a le meme rythme de RP, c'est cool. Biz, bonne nuit.
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 2:01 | |
| revien tres vite chez ma chérie gare ma moto sous sa fenetre remonte puis ferme, les volets ainsi que sa fenetre, je me retourna et la vis deja dans le lit elle portait un tres tres joli deshabiller.
je posa mon sac pres de son bureau avec mon change dedans enleve mon tee shrit puis mon jean, les plis et les poses sur mon sac, me retourne et va dasn le lit avec elle, me glissant entre elle et le mur pusi la prend dasn mes bras tendrement.
Tu es tres tres belle tu sais ca.....je l'embrassa sur le front et remonta le drap sur nous deux.
Bonne nuit mon amour fait de beau reve a demain.
ferme les yeux caressant doucement son bras.- Spoiler:
Bonne nuit a toi aussi, je vais y aller aussi bisous a demain
| |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 12:13 | |
| je me reveila doucement et ouvra les yuex, je tourna la tete et appercu la femme de ma vie dans mes bras, j'avais pas rever j'avais bien dormis avec elle cette nuit.....
je caressa docuement son bras tendrement et lui depose un baiser sur le front. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 12:25 | |
| Le baiser de Jacob l'a fit sortir doucement du sommeil, elle s'étire de tout son long prenant conscience de la présence de Jake à chaque inspiration. Non, elle n'avait pas rêve, elle avait bel et bien passé la nuit dans ses bras. Un immense sourire se dessine sur son visage, plonge dans ses yeux et le serre un peu plus contre elle.
Bonjour. Murmure t elle, la voix encore endormit.
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 12:29 | |
| je la vis se reveiler doucement je l'avais reveiler en l'embrassant c'etait malin ca. Elle me serra contre elle et je passa mon deuxiement bras autour d'elle et souria.
t'a bien dormis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 13:08 | |
| Elle savoure son étreinte en fermant les yeux, elle n'avait rien vécu de si agréable de bon matin.
On n'peut mieux !
Embrasse son torse et relève les yeux vers lui.
Et toi ? Fais de beaux rêves ?
Se demande s'il n'a pas profiter de son sommeil pour voir ses rêves en gardant sa main sur sa joue. Ça la fait sourire, il n'aurait pas était déçu. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 13:17 | |
| Elle embrassa mon torse et me regarde, quel agreable reveil moi je dit....j'avais la plus belle femme dans mes bras quoi demander de mieux.
oui j'en ai fait de tres beau pour tous te dire......tu sais que j'ai faillil faire quelque chose cette nuit mais je voulais pas que tu pense que je t'espione..... attrape sa main et la regarde en souriant, je savais tres bien qu'il suffisait qu'elle pose sa main sur ma joue pour que je voit ce qu'elle pensait et meme c'est reve..... je planta mon regard dans le sien et frola ses levres ave le miennes....
Je t'aime Nessie.
puis colle doucement mes levres sur les siennes et l'embrasse, j'avais eu envie de faire ca deouis son reveil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 13:30 | |
| Que dois je faire pour tout savoir ? Elle aurait aimer lire ses pensées à cet instant. Elle lui sourit tendrement, ils étaient décidément sur la même longueur d'ondes. Je n'ai rien à te cacher Jacob, je suis même prête à tout partager avec toi.
Elle se délecte de se contact sur ses lèvres et de ses mots qui s'écrasent en un souffle sur son visage. Elle met sa main au niveau de sa nuque pour accentuer leur baiser, si tous ses réveils étaient ainsi, elle serait la femme la plus heureuse du monde. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 13:42 | |
| si tu savoir quelque chose tu n'a qu'a me demander je te dirai toujour tous j'ai rien a cacher non plus.....
Elle avait un magnifique sourire qui me fis fondre tous de suite....
Je sais ce que c'est da pas pouvoir cacher ses penses aux autres c'est pas toujour facile, moi que and kje suis en loup on a pas le choix tous le monde peut lire nos penses et c'est vraiment chiant.....
Je la regarda avec des yeux petillant je pouvais meiux la vior qu'hier soir, elle portais un tres beau deshabiller je caressa doucement son epaule du bout des doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 13:55 | |
| Hé bien racontes moi ton si beau rêve alors ! Elle se montrait plus que curieuse là, mais après tout, comme il le lui disait, il n'avait rien à lui cacher. Elle se remémore les instant passé avec lui en loup, son magnifique pelage, elle adoré grimper sur son dos. Oui, je comprends...mais ca a aussi des avantages !
elle porte son regard sur ses doigts qui se baladent sur son épaule et sourit en coin avant d'admirer son visage. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 14:06 | |
| la regarde et souris.
tu te doute pas sur qui il portais......Toi.....nous etions tous les deux sur une plage regardant un coucher de soleil, toi dans mes bras puis je t'embrassai.....encore et toujour...
je la regarda et embrassa le bout de son ne et passa une main dans mes cheveux.
A bon tu connait des avantages toi a etre loup......vas y je t'ecoute!
moi je trouvait pas ca super comme situation en plus selon nos legendes je devias detruire toutes ses sangsues....donc la famlille de Nessie.....et les autres vampires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Mer 13 Jan - 14:26 | |
| Elle était totalement attendrit par son petit rêve, elle pressa son corps contre sien. Hum...ca change pas beaucoup de la réalité alors...manque juste de couché de soleil et la plage.
Elle se redresse légèrement pour le regarder sérieusement.
Si vous n'aviez pas ce pouvoir, tes frères et toi, comment feriez vous pour communiquer sous forme de loup, hein ? Elle sourit un peu. Je te vois bien avec un portable au bout des pattes pour envoyer un texto ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée | |
| |
|
| |
| Chambre de Renesmée | |
|