~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chambre de Renesmée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Chambre de Renesmée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

ris en la voit me regarde avec un air etonner, je souria elle le serrai asszez tot ce que j'avais mit en dessous.

je roule sur le dos et l'attira sur moi et caressa doucement son corps nu, si beau si parfait...mes mains allait partous et mes levres alla dans son cou a nouveau....
il faisait de plus en plus chaud dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:59

Elle le voit rire, espère qu'il ne lui prépare pas un mauvais coup, genre chantilly sur le corps Chambre de Renesmée - Page 7 Fresse , elle n'a jamais essayé mais ca ne lui tente pas trop, elle chasse rapidement cette pensée, une bombe de chantilly ne tiendrait pas dans sa main sans qu'elle puisse ne pas l'apercevoir.

Elle le suit dans son mouvement, incapable de s'éloigner de lui de quelques centimètres, un véritable aimant. Elle se met sur le cote de Jake, complètement collé à lui, sa peau brune l'appelait, elle fit glisser sa main du creux de son cou, vers son torse très lentement, regarde son corps en se mordillant la lèvre et relevé les yeux vers son visage pour voir son expression quand sa main arrive au niveau de son caleçon, elle ralentit sa course déjà très lente, laissant son touché découvrir ce renflement qui l'intriguait.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:53

elle se placa sur mon coter et souria et la contemplant comme une pierre precieuse, caresse doucement son copr la frolant.

frissone sentant ses mains descendre doucement sur moi et la fixe en la sentant s'approcher de mon calecon je ravala et ne la quitta pas des yeux mon coeur battait encore plus fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:17

Son regard était intense, comme détaillé aux rayons X, découvrait il une femme pour la première fois....elle ne pense pas mais aimerait y croire.
Elle approche ses lèvres des siennes quand il déglutit, sourit ne sachant pas comment interpetrer ca, la pression de sa main lui avait peut etre fait mal. Elle glisse juste le bout de ses doigts entre l'élastique du caleçon et sa peau, se demandant comment il le prendrait si elle lui retire.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:37

je contracta mes abdos en sentant ses doigts se glisser entre l'elastique de mon calecon et ma peau elle avait rapprocher ses levres des miennes, je l'embrassa melant ma langue a la sienne et la caressant doucement....

je me demandai si elle allait me l'enlever ou pas de toute façon quoiqu'elle decide je la respecterai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:48

Elle sentit une contraction au niveau de son ventre, son baiser, ses caresses l'incitaient à retirer son boxer, il serait nus tous les deux, un homme, une femme...enfin presque..., un lit et beaucoup, beaucoup d'Amour, le désir qui lui parut comme palpable dans sa chambre.
Elle glisse donc son caleçon sur ses jambes, caresse celles ci de la paume de la main, LE caresse doucement et remonte vers son cou, s'accrochant à ses lèvres.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:56

elle me retira mon caleçon, nous etions nu la tous les deux....
ma respiration etait de plus en plus haletante, mes baisers plus sauvage, j'aggripa doucement ses cheveux, je colla son corps contre le mien et ne la lache pas...

j'avais tres envie d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:08

Sa respiration était aussi haletante que la sienne, sentant encore la chaleur de son corps augmenter. Elle mit un peu plus de tendresse dans son baiser, Jake n'avait plus l'air de contrôler ses lèvres. Elle l'attire vers elle quand elle se met sur le dos, ne laissant pas le choix à Jacob.
Ses mains de chaque coté de son visage, elle l'embrasse encore et toujours, dévit ses lèvres sur sa mâchoire, la mordillant ne prenant même plus la peine de contrôler ses dents.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:43

elle s'allongea sur le dos et je n'eu pas le chiox que de suivre son mouvement elle tenait mon visage entre ces mains.

je m'allongea sur elle passant une de mes jambes entre les siennes et l'embrassa doucement dans son cou sens ses dents sur ma machoirs j'attrapa une de ces mains, je la plaqua contre le matelas pres de son visage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:50

Elle caresse la jambe de Jake de la sienne, des mouvements lents et sensuels. Elle grogne légèrement quand il place sa main brusquement sur le cote de son visage, lui avait elle fait mal, elle laisse glisser sa langue sur sa mâchoire ou ses dents étaient passés, ouf pas de sang. Son corps se mit à bouger sous celui de Jake, retrouve le chemin de ses lèvres et l'embrasse sauvagement.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:22

Elle passa sa langue sur l'endroit ou elle m'avait mordu assez fortement d'ailleur je souria, puis releve la tete en l'entendant grogner, est ce que je lui avait fait mal !

Je lui libera la main et la regarda.

je te fait mal mon amour?

ne peux m'empecher de l'embrasser dans le cou en attendant sa reponse, faisant descendre mes mains sur son corps doucement...
Je bougeai doucement sur elle, sa devenait plus intense entre nous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:13

Les yeux mis-clos, elle le regarde, jète un coup d'œil rapide au niveau de sa mâchoire, il n'avait pas de trace de dents.
Non, absolument pas...
Son geste brusque avait simplement secoué son corps, qui n'en pouvait plus.

Elle se cambre un peu quand ses mains descendent sur son corps, elle suffoque carrément, le corps de Jacob qui bougeait très doucement sur elle, elle se serre encore contre elle, ses bras, ses jambes.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:27

souris et attrape doucement sa levre entre mes dents lui mordillant, ma respiration etiat du grand n'importe quoi je m'approcha de son oreille et lui murmura tous docuement....

J'ai tres envie de te faire l'amour Nessie.

la regarde pour vor sa reaction a ce que je venais de dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:44

Tout corps tremble quand son souffle se dépose sur son cou, ses paroles lui firent l'effet d'un électrochoc. Son regard embué de désir se plante dans ses yeux.
Plus que mon âme...mon corps te désire aussi...
Elle attrape ses lèvres, caressant son dos, chaque caresse était douces et sensuelles, elle aussi avait très envie de lui.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:50

je sentie son corps trembler, je l'embrassa passionement, et souris en l'entendant me dire qu'elle avait autant envie que moi.

tout docuement j'entra en elle je ne voulais pas lui faire le moindre mal.

Je soupira d'aisance une fois en elle et la regarda et commence a bouger tous doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:09

Son intimité sentit une pression, une pression venant de l'intérieur, son corps se contact, elle agrippe son dos, ferme les yeux très fort et le serre encore plus contre elle.
Il était doux, tendre comme jamais, même le miel n'était pas aussi doux que lui à cet instant.
Elle relâche un à un tous ses muscles, ouvre les yeux découvrant ses prunelles qui la regarde.
Chacun de ses mouvements étaient un vrai délice maintenant elle met sa tête au creux de son cou, le parsemant de baiser, retenant de petits gémissements.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:19

je l'avais sentie me serrer tres fortement je respira doucement et essaye de pas lui faire de mal, l'embrasse tendrement pous qu'elle se detende.

elle se detenda doucement et je bougea en elle tendrement, elle nicha sa tete dans le creux de mon cou m'embrassant doucement, je caressais son corps doucement la chaleur avait encore augmenter, je passa mon bras derriere sa nuque sur l'oreille fixe l'oreiller et griamce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:29

Renesmée était complètement détendue désormais, ils ne faisaient plus qu'un , unis par l'Amour, elle l'aimait tellement son Jacob, il était son soleil et l'une de ses principale raison de vivre.
elle soulève la tête, laissant son bras passer sous sa nuque, regarde son visage, le caresse doucement, aussi doucement que ses caresses à lui.
Elle n'aime pas trop le voir grimacer comme, ne comprend pas, se retend à nouveau.
Que se passe t il Jake ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

arrete de bouger en la sentant se tendre a nouveau passe la main sous l'oreiller et sort ce que j'avais cacher la pose sur le lit, j'avais penser a prendre de quoi nous proteger mais je ne l'avaos pas mise.

je l'ai oublier.....

la regarde droit dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Elle est de plus en plus perdue, regarde ce qu'il a dans la main, ne comprenant toujours pas. Son regard fait des allés rapide entre cette petite chose et le visage de Jake.
Elle fronce un peu les sourcils.

T'as oublié quoi...c'est quoi ce truc ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:50

la regarde elle n'avait pas compris j'ouvra la main et lui montra le preservatif.

t'es a moitier humaine et moi je suis humain aussi donc .....
je la regarda et l'embrassa passionement et descend dans son couc pour qu'elle se redetende doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Un préservatif ? Elle n'avait jamais pensé à ca, pouvait elle réellement être enceinte...elle n'en savait strictement rien, elle en parlerait avec Carlisle le jour ou elle le verrait.
Oh !!!! Je ne...je n'ai jamais pensé a ca...

Il reprit ses baisers, essayant de se détendre à nouveau...
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:23

je fis tomber ce que je tenais dans ma main sur le sol, puis la regarda, je la caressa tendrement et l'embrassa dans le cou.

j'etais aussi tendu qu'elle maintenant c'est malin, je passa une main dans ces cheveux et effleura doucement ses levres des miennes deviant vers son cou doucement.

detent toi....
je lui avait murmure ca tous doucement avec ma voix la plus tendre et chaude que j'avais.

je l'embrassa dans le cou et repris tous doucement mes mouvements en elle, ettouffant un gemissement dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:38

Il reprit ses caresses sur son corps, elle entendit une petite chose s'écraser au sol, il avait donc laissé tombé cette idée de se protéger. Aucun risque qu'elle attrape quoi que se soit comme maladie et lui aussi d'ailleurs....enfin, elle pense...
Ses lèvres s'étirèrent en un sourire quand celles de Jake passent dessus, il était aussi tendu qu'elle, ses mains glissent dans son dos pour le masser doucement. Elle fit de son mieux pour ne plus penser à rien, juste laisser son corps parler et réceptionner celui de son loup en elle.
Elle gémit en même temps que lui, une vague de plaisir l'assaillant, elle ne pensait pas ressentir autant de chose.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:45

il y avait peu de chance qu'elle tombe enceinte des sa premiere fois, enfin je croisai les doigts....je sourie en sentant ses mains dans mon dos me masser doucement je ferma les yeux et nicha mon visage dans son cou doucement....

je l'entenda gemir je me morda la levre continue toujour mes va et vient en elle les accelerant legerements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 7 Icon_minitime

Chambre de Renesmée
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant