Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous ! |
|
| Chambre de Renesmée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 11:43 | |
| Les sensations étaient encore plus forte que la première fois, il était très agréable de faire l'Amour, elle pourrait y passer ses journées. Soudain, il se stoppe, elle fronce un peu les sourcils et se rend compte que cette histoire de protection lui avait totalement échappée. Oui, pas tout de suite...le plus tard possible même... Elle le regarde farfouiller dans son sac et trouver ce qu'il cherche et enfiler son ptit chapeau . Il revient rapidement vers elle, se plaçant entre ses jambes. La sensation était bizarre, elle le sentait, mais le contact de ce bout de latex était dérangeant, mais elle devait faire avec si elle ne souhaitait pas être enceinte. Il devait y avoir une autre solution que ce truc, elle lâche rapidement ses pensées en plongeant dans son regard. Ses mouvements se firent plus sensuels, quelques gémissements sortant de sa gorge sans qu'elle puisse les contrôler. Ils s'emboitaient parfaitement, continuant de bouger laissant parler son corps, ses mains parcourant sa poitrine, elle penche légèrement la tête en arrière, un subtile plaisir montant en elle, mais elle en voulait encore ; accélère donc ses mouvements.- Spoiler:
hello, desole, mon ptit loulou a ete malade hier soir..
|
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 12:07 | |
| C'etait vraiment pas agréable se bout de latex, mais on pouvait pas faire autrement. Moi ca me derangerai pas de faire sens mais je me vois mal annoncer a Edward et Bella qu'ils allaient etre grand parents. je chassa ses idées de mon esprit, plongeant dans ses grands yeux, je me fis doux et tendre avec elle, l'embrassant tendrement. J'entendis ses gemissements j'accentua mes mouvements en elle, ma respiration etait suffoquante nos corps bougeait a l'unisson comme si ils se connaissaient depuis toujour. Je la vis rejeter sa tete en arriere je souria et descenda doucement mes levres dans son cou puis m'arrete sur sa poitrine jouant tous doucement avec la pointe qui etait deja extrement dure. - Spoiler:
pas de soucis je comprend tres bien t'inquiete pas
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 12:53 | |
| Il bougeait toujours en elle un peu plus vite, le plaisir gagnait encore en intensité quand ses lèvres se déplacent sur ses seins, elle lui agrippe le dos, elle assise sur lui, lui assis entre ses jambes, elle l'encercle, il était son prisonnier, mais c'est elle qui se donnait entièrement à lui, lâchant encore des gémissements un peu plus bruyant. Renesmée lâche ses mains pour les positionner derrière elle en s'appuyant sur ses bras, elle lui offrait son corps, mais derrière tout ca, elle lui offrait son âme, son amour. |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 14:33 | |
| Ce moment etait encore plus intense que la derniere fois, j'etait en quelque sorte son prisioner, elle sur moi, ses longue jambe autour de moi. Mes mains ne savaient plus ou aller, ses hanches, son dos, son cuo ses cheveux, sa poitrine ses bras....
Mes yeux se perdait dans la contemplation de son corps si beau si parfait. Mes levres depsoerent une pluie de baiser sensuelles dans son cou, mes mouvements etaient puissant et profond en elle, je pourrais passer ma vie a lui faire l'amour tellement c'est bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 15:00 | |
| Elle lâcha un cri de plaisir en se redressant pour se plaquer contre ses lèvres, elle fut saisi par un tremblement de tout son corps, elle ralentit ses mouvements, reprenant peu à peu sa respiration en l'embrassant dans le cou. Elle se soulève un peu pour qu'il ne soit plus à l'intérieur, l'allonge sur le dos, descendant ses levres brulantes sur son corps tout en LE caressant, elle n'aime décidément pas ce contact avec le plastique, lui retire doucement et reprend ses caresses. elle descend encore sur son corps, les lèvres toutes proche de son instrument de plaisir, elle y donne quelques coups de langue, se demande l'effet que ca à, attend de voir sa réaction si elle continue ou pas. |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 15:59 | |
| Elle cria sous l'effet du plaisir la c'etait sur que ses parents avaient entendu, je plaqua ma main sur sa nuque et intensifia notre baiser puis grimaca legerement en la sentant se lver de moi. Elle me poussa doucement pour m'allonger sur le lit, je me laissa faire et frissona sous ses caresses.
Apparament je n'etait pas le seul a ne pas aimer ce bout de latex qui nous separais vu qu'elle le retira d'elle meme, je caressa docement son bras passant sur ses flans.
Sa bouche descenda tres bas et sa langue passa doucement sur Jake junior, ce contact me fis lacher un gemissement de bien etre fermant les yeux et serrant fortement les dents. | |
| | | Invité Invité
| | | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 17:07 | |
| Elle continua a jouer avec sa langue doucement j'aggripa doucement le drap tellement ce qu'elle me faisait etait bon, elle remonta doucement vers mes levres frottant son corps contre le mien.
Elle se positionna sur Jake junior ondulant doucement sor corps contre moi elle me rendait folle, je la leva doucement et la penetra a nouveau bien que se contact sans se cette fichu capotte etait delicieux....un gemissement forta de ma gorge doucement aggriapnt sa douce chevelur accelerant in peu plus la cadence. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 17:25 | |
| Ses mains sur ses hanches, il la soulève légèrement pour entrer en elle, elle a la même réaction que lui, elle gémit, elle préférait de loin sentir ce vrai contact. Elle pose ses mains de chaque cotés de son visage en l'embrassant sauvagement, le laissant mener la cadence et se perdant une nouvelle fois dans les limbes du plaisir, elle gémit de plus en plus, retenant des cris en se mordant la lèvre inférieure, l'orgasme était la en elle et c'était lui qui lui donnait. |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 17:38 | |
| je lui rendi son baiser aussi savaugement que le sien caressant doucement sa langue avec la mienne. Mes mains remonterent le long de ses epaules docuement pour descendre sur ses fesses que je serra duocement accelerant encore un peu plus la cadence.
Mes mouvements etaient de moins en moins controler je laissai parler mon corps je sentais arriver a grande vitesse le paroxisme du bonheur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 17:45 | |
| Elle le sentit encore plus en elle quand il mit une pression sur son fessier, ca la rendait encore plus folle, elle avait l'impression d'exploser de l'intérieur, elle ne retenait plus ses gémissements de plus en plus bruyant, son cœur battait contre sa poitrine jusqu'à lui faire mal. D'un geste rapide, elle planta ses dents sur son épaule, ne contrôlant plus rien, un nouvel orgasme la tenaillant de tout son être. |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 17:57 | |
| Ma respiration etait sacader quand a mon coeur j'ai bien cru que ce coup si il allait traverser ma poitrine pour aller rejoindre celui de Nessie.
Elle gemissa plus fortement, je remonta ma main dans ses cheveux et les farroucha je l'embrassa ardament pour etouffer mes gemissement qui montaient en moi.
Elle planta ses dents dans mon epaule en long frison, me parcouru la colonner vertebrale j fus le geste de trop dans un long gemissement rauque je jouissa en elle, adieux bonne resolution de nous proteger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 20:08 | |
| Au moment ou un peu de son sang de déversait dans sa gorge, elle ressentit une autre semence se déverser en elle, elle avait atteint le 7eme ciel comme expliquaient certains livres romantique, mais il était beaucoup plus agréable de le ressentir, de le vivre que de le lire. Elle reste accrocher à lui, le temps de nettoyer sa plaie avec sa langue. Je t'aime Jacob. Elle lui dit en étant encore suffocante, essayant de retrouver une respiration décente. |
| | | Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 29 Jan - 20:18 | |
| elle passa sa langue sur la morssure qu'elle venait de me faire je souria et caressa doucement son dos, essayant de reprendre mon soufle doucement. Laisse ca va guerir tous seul ma belle! je l'embrassa dans son cou et nicha ma tete dans le creux de son cou tenderment. je t'aime aussi mon amour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée | |
| |
| | | | Chambre de Renesmée | |
|