| Chambre de Renesmée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Messages : 44 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Forks
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 2:40 | |
| Dis moi il dors là depuis quand ? Je n'étais pas né de la dernière plus,j'avais entendu les pensées de Jacob et surtout j'avais sentis son odeur. Rassure moi vous n'avez rien fais au moin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 2:50 | |
| Releve les yeux vers son père, elle n'arrive pas vraiment à savoir s'il est furieux ou pas, mais prend un air détaché quand même et baille un peu.
Depuis quelques jours.....Bon, écoute, je suis à la maison depuis plusieurs jours, seule, et Jacob a eu la gentillesse de me tenir compagnie. C'est moi qui lui est proposé....
Elle essaie de garder contenance à sa question. Papa, enfin !! Elle lui dit ca d'un air offusqué, elle ne veut pas lui mentir, mais pas trop envie de tout lui dire maintenant. L'endroit, le moment et surtout la tenue n'était pas adéquat. J'aimerai que nous ayons une discussion au sujet de Jake, d'ailleurs lui aussi aimerait te parler. Pouvons nous en parler demain ? |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 2:54 | |
| Ok j'admets que l'on a pas souvent été là pour toi en ce moment mais maintnenant tout va changer. J'avais du mal a imaginer ma fille dans le même lit que Jacob.Après ma femme,ma fille,il avait vraiment un sacré culo celui-là,j'enfouis mes mains dans les poches de mon pantalon,je levais les yeux au ciel et soupira,je lui fis un petit sourire. D'accord demain sans faute et la prochaine fois essaye au moins de nous demander la permission avant d'inviter un graçon a dormir dans ta chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 3:04 | |
| Elle était heureuse de savoir que ses parents allaient être plus souvent là. Elle saute au cou de son père pour lui faire un câlin. Je t'aime Papa.
Son sourire la rassurait, elle desserre son étreinte, cachant un immense sourire, contente de ne pas se prendre un savon.
Oui, j'ai beaucoup de choses auquel j'aimerai te faire part...demain sans faute ! Elle se met sur la pointe des pieds et lui dépose un bisou sur la joue. Bonne nuit papa. Refait le même manège avec la porte et entre dans sa chambre, lâchant un soupire de soulagement.- Spoiler:
je V me coucher, je serais la demain, biz
|
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 3:06 | |
| Moi aussi je t'aime mon petit coeur. Je la laissait partir dans sa chambre,et bloqua la porte avec mon pied. Et je tiens a voir Jacob demain aussi dans le salon. Je retirais mon pied et descendis dans le salon,pour regarder un match de baseball. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 12:00 | |
| Moi aussi je t'aime Nessie et......
j'entendis quelqu'un frapper je regarda nessie et entend Edward de l'autre coter de laporte ils etaient donc rentre, je vis Nessie se lever et enfiler un peignoire j'en fis de meme enfilant mon boxer. Je resta assis dans sa chambre Edward savait que je me trouvait la mais je preferait les laisses parler tous les deux, j'en profita pour aller prendre uen duche vite fait.
je me rhabilla et alla m'assois a son bureau jouant avec un tylos me demandant ce qu'il pouvait bien lui dire mais j'entendais pas de cris ce qui etait bin signe.
Soudian la porte s'ouvris a nouveau et j'entendis Edward dire a Bella qui voulait me voir egalement demain au salon.
Je me leva et alla derriere la porte et attrape discretement la main de Nessie, quand cette derniere avait referme la porte je me placa devant elle ne lachant pas sa main.
Ca c'est bien passer? Je suppose qu'il est au courant que j'ai passer plusieurs nuits ici pas vrai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 13:02 | |
| Elle sourit à Jacob, ca s'était plutôt bien passé pour elle, son père aurait très bien pu refuser de laisser Jake dormir à la maison, mais il n'en avait rien fait. Il se doutait que ca arriverait un jour ou l'autre et ce jour était arrivé. Oui, plutôt bien...Elle sourit en coin en le prenant dans ses bras, il sentait le gel douche. Je ne peux pas lui mentir et je ne veux pas...Je ne peux pas dire qu'il a bien prit le fait que tu as passé plusieurs nuits ici, mais en tout cas il ne l'a pas mal prit ! Le regarde dans les yeux. Il veut te voir aussi...
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 13:42 | |
| de toute façon je voit pas a quoi ca serre de lui mentir avec son don c'est impossible.
je souria et l'embrassa sur le fornt la gardant dans mes bras.
oui j'ai entendu quand tu a ouvert ta porte moi ca me derange pas comme ca au moin on n'aura plus besoin de me cacher.
souris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 13:50 | |
| Il avait pas tord, elle avait apprit avec le temps à faire attention à ses pensées, réussissant à ne pas penser aux choses auquel elle ne voulait pas que son père soit au courant, il lui arrivait même de demander à sa mère d'utiliser son bouclier à la maison pour pouvoir penser librement et en même temps, ca faisait des vacances à son père de ne plus entendre les réflexions des autres. Elle rit. Ça sera plus simple s'il cautionne notre relation, effectivement... |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 14:11 | |
| Je plaignais vraiment Edward et son don je me souvint de la fois ou ont avaient passer une nuit tous les trois dans une tente avant la fameuse bataille, ce soir la il bouillait en lisant mes penses mais je ne pouvais rien faire en plus ca m'amusait un peu de jouer avec ca.
je sorta de mes penses et souria a Nessie.
Il va pas avoir autre choix que de cautioner notre relation, il le sait depuis ta naissance qu'un jour ou l'autre toi et moi nous serrions ensemble et heureux....et surtout plus amoureux que jamais l'un, de l'autre. souris et l'embrasse amoureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 15:36 | |
| Oui, je sais bien Jake..mais c'est mon père et je veux aller en douceur avec lui...Je reste une enfant pour lui ! Elle partage son baiser et grimace un peu. Hum...tu éviteras de penser à ce que nous venons de vivre, je n'ai pas très envie qu'il nous voit en train de...elle sourit, enfin tu comprends !
Elle n'avait aucune idée de la façon dont son pere allait réagir s'il lisait dans les pensées de Jake qu'il venait de faire l'Amour. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 24 Jan - 15:43 | |
| oui je sais ca tu serra toujour sa petite fille meme quand tu serra marier avec des enfants tu serra sa petite fille.
la regarde et souris.
t'inquiete pas je compte pas penser a ca je veux aller en douceur avec eux je pense que des jel e fait de savoir que toi et moi on est ensemble ca va leur faire un choc mais si en plus je pense a ca.....
ris et le serre un pu lpus dans mes bras et l'embrasse puis la regarde.
Je te laisse prendre une douche je vais aller chercher un truc a boir en evitant tes parents.
souris et sort de sa chambre
i | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 12:27 | |
| j'avais marcher tous le long du couloir sans quitter ses levres une chance que sa chambre se toruvait au fond du couloir il y avait qu'a aller tous droit. je posa ma main sur la poigne ouvrant sa porte de chambre, je nous fimes entre puis la referma derriere nous tirant le verroux pour etre tranquil.
je la regarda en souriant et l'embrassa dans son cou la plaquant doucment contre le mur lui retirant son haut ainsi que son soutien gorge...;puis je me retourna et alla sur son lit l'allongeant tendrement continuant de l'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 12:47 | |
| Ils avaient parcourut le couloir jusqu'à sa chambre, elle accrochée comme un petit singe à son loup pendue à ses lèvres. Les différents sons de la porte du verrou ne faisait que monter la pression en elle. Renesmée s'appuie sur le mur se tenant toujours à lui par les jambes, elle aide à ôter son haut et son sous vêtement, se retrouvant la poitrine à l'air libre. Elle le regarde, une lueur d'envie dans les yeux. Quand elle se retrouve sur le lit, ses mains passe sous son t shirt, caressant sa peau chaude avec beaucoup de tendresse, monte le son haut pour qu'il le retire, désirant vraiment sentir le contact de sa peau contre la sienne. Une fois le vêtement retiré, elle met une pression sur son dos de ses deux mains, le serrant fort contre elle, lâchant un petit soupire de bien être. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 12:51 | |
| elle remonta mon tee shirt je me redressa doucment et le retira puis senti ses main m'attirer contre elle je colla mon torse contre sa poitrine faisant attention a pas lui faire mal, j'etais un peu plus lourd qu'elle. je pivota sur le coter et la placa sur moi puis la serra contre moi fermant les yeux au contact de sa peau sur la mienne, mes mains descendirent doucment dans son dos passant sur ses fesses.
je l'embrassa avec fievre melant ma langue a la sienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 13:05 | |
| Elle reste quelques secondes allongé sur lui, se laissant envelopper de ses bras, de la chaleur que son corps dégageait, ses mains sur ses fesses la mettait en emoi. Son baiser se fit plus intense, ses mains de chaque coté de son visage, se redressant un peu pour s'assoir sur lui, glissant ses mains sur son torse, les ramenant vers l'ouverture de son jean. Elle recule encore sur ses jambes pour avoir un accès à ses boutons, qu'elle ouvre un à un en le regardant dans les yeux. Le désir de parcourir son corps de ses mains de ses lèvres de sa langue était puissant. Elle laisse son pantalon largement ouvert, laissant entrevoir son caleçon. Je vais te manger Jake ! elle se penche lui embrassant la ceinture abdominale, commençant au bord de son caleçon et remontant doucement avec ses lèvres, goutant sa peau de sa langue et le caressant. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 13:22 | |
| elle se redressa sur moi reculant legerement sur mes jambes pour avoir un meilleur acces a l'ouverture de mon jean, d'ailleur elle ouvra les boutons puis me regarda et commenca a m'embrasser partant de mon bas ventre remontant doucment ; je pouvais sentir sa langue sur ma peau je contracta mes muscle sans le vouloir c'etait un reflexe. ma respiration etait legerement haletante mes mains caressaient ces cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 13:54 | |
| Ses muscles de contractaient sous le passage de sa langue, la sensation en était vraiment agréable, elle renouvela l'expérience plusieurs fois, elle ne laissait aucune parcelle de peau sans que sa bouche y passe. Elle mordille un peu son flan avant de remonter vers son cou, sa mâchoire ou elle passe d'un coté à l'autre, au fur et à mesure ou elle remonte, son corps prend la même chemin pour caler son basin sur le sien tout en bougeant doucement sur lui. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 14:09 | |
| je frissona sentant ses levres n'oublier aucune parcelle de ma peau elle remonta doucement sur moi pour venir se caler sur mon bassin bougeant doucement, je placa ma main dans le bas de son dos et l'autre sur l'ouverture de son pantalon l'ouvrant docuement.
je bougeai a mon tour mon bassin contre elle ne la quittant pas des yeux. J'avais tres envie d'elle deja dans la cuisine ca avait ete dure de me decoller d'elle quand elle se trouvait sur la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 14:51 | |
| elle respirait légèrement plus fort quand sa main ouvrit les boutons de son pantalons, elle baisse la tête pour voir ses doigts habilles défaire les boutons les uns après les autres. Elle penche un peu la tete de coté, souriant un peu. Assise comme ca sur lui, elle sentait tout se qui se passait sous son pantalon. Elle hésite entre se mettre totalement nue tout de suite ou replonger sur ses lèvres sensuelles. elle opta pour son premier choix, se mit debout et fit glisser son pantalon et son string. Elle le regarde un instant, à moitié nu, il avait son pantalon de trop. T'as pas chaud comme ca ? Elle n'attend pas sa réponse et fait glisser caleçon et pantalon, en même temps. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 18:55 | |
| Je la vis se lever et enleve son pantalon ainsi que son string, decidement cette fille allait me rendre fou dans tous les sens du terms. Elle me posa une question mais me laissa pas le temps d'y repondre qu'elle m'otta deja mon pantalon ainsi que mon caleçon, je me redressa sur le lit et l'attira contre moi. Si j'ai tres chaud la et je sens que ce n'est que le debut!
je lui souria et l'embrassa caressant doucment son corp du bout de mes doigts tendremnt devaint mes levres dans son cou descendant sur sa poitrine jouant doucment avec la pointe de son sein avent de descendre sur son ventre si doux si parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 19:30 | |
| Elle se laissa tomber à coté de lui, admirant son corps d'athlète en souriant. hmmm, j'attends de voir ce que tu me reserves ! dit elle sensuellement. Ses lèvres quittèrent sa bouche se retrouvant dans son cou et descendant encore sur sa poitrine, elle comprit vite que cet endroit était très sensible quand il s'y attardait. Elle s'allonge complètement sur le dos, savourant chacun de ses baisers sur le haut de son corps, elle frémit doucement, elle savait ce qui l'attendait, elle n'allait pas vers l'inconnu comme la première fois, elle était totalement détendue et lui laisser son corps sous ses mains expertes. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 19:42 | |
| elle s'allongea entierement sur le lit je continuais de descendre doucment mes levres sur son ventre embrassant chaque partie de son corps, doucment une de mes mains descenda doucment sur une de ses cuisses remontant tous aussi doucment plus vers l'interieur effleurant doucement son intimite.
j'entrepris le chemin enverse avec mes levres remontant tous doucment passant sur l'autre sein jouant tous aussi doucement avec ce dernier pose une main sur l'autre sein caressant doucment remonte dans son cou et l'embrasse tendrement puis remonte sur sa machoire pour atterire sur ses levres.
l'embrasse avec arduer et passion l'attirant contre moi et aggripant ses cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 20:00 | |
| Les yeux fermaient, à milles lieux de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, se se cambre légèrement quand sa main passe entre ses cuises, un endroit encore plus sensible que sa poitrine, cette endroit qui faisait d'elle un femme désormais. Elle avait l'impression que des centaines de papillons battaient des ailes à l'intérieur d'elle. Elle lâche un soupir de plaisir quand les dents de Jacob rencontrent le bout de son sien. elle aime ces caresses et lui fait bien comprendre quand elle partage son baiser en se collant à lui complètement. Elle bouge son bassin contre sien, sentant ce qu'elle a envie de sentir en elle. Renesmee se positionne au dessus de son corps et se laisse pénétrer en lâchant un gémissement de plaisir. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 28 Jan - 20:13 | |
| je l'entendis lacher un soupir de bien etre je souria et continua mes caresses puis elle se trouva sur moi je la penetra doucment et commenca a bouger tous en l'embrassant puis soudain je recula ma tete et arreta de bouger.
On a promis qui seront pas grands parents tous de suite mon amour....;
je la retira doucment de mo iet me leva fouilla dans mon sac et trouva se que je cherchais, je l'ouvra et la metta tres vite puis retourne dans le lit et la remet sur moi et reprend la ou ont c'etait arreter. Je bougea doucment mais un peu surement en elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée | |
| |
|
| |
| Chambre de Renesmée | |
|