| Chambre de Renesmée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 13:43 | |
| Edward n'etait pas la c'etait une bonne nouvelle ca, mais il faidrait que je parle a Bella et a lui pour les prevenir que je sortai avec leur fille meme si ils etaient au courant pour mon impregantion en vers elle.
je la garda sur moi caressant doucement son dos et ne quittant pas son regard, collant mon front contre le sien et mordant doucement l'interieure de la joue j'aurais tans aimer rester pres d'elle cette nuit juste la regarder dormir elle m'avait tans manquer.
Alors comme ca tu va devenir accros a mes levres et bien j'aimerai bien voir ca moi....
lui souris façon colgate et laisse ma main dans sa nuque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 13:59 | |
| Elle lui rend son sourire, cherchait il à la provoquer, ca ne l'étonnerait pas. Elle rapproche ses lèvres des siennes, décollant son front du sien et frôle à peine sa bouche, laissant glisser ses mains de son cou sur ses bras super musclés. Elle adore la sensation de sa peau sous ses doigts, les remontes jusqu'à son visage et caresse sa lèvre supérieure du bout de sa langue.
Ta curiosité est elle satisfaite ?
Elle n'avait pas prit la peine de parler, juste de penser. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 14:07 | |
| mon coeur se mit a battre fort d'un coup quand elle fis descendre ces mains le long de mes bras,je portais un simple tee shrit comme toujour je souria en sentant ses levres froler les miennes sans se poser et le contact de la pointe de sa langue me fit l'effet d'une decharge electrique....
je remonta ma main dans ses cheveux doucement essayant de controler ma respiration j'allais decvenir fou si elle continuait son petit jeu.
Oui merci elle est satisfaite en partie.....
Je pensai qu'elle allait m'embrasser, je joua au meme jeu qu'elle frolant ses levres encore plus doucement qu'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 14:29 | |
| Elle entendit très distinctement les battements du cœur de Jake, le sien prit le même rythme. Son corps mit une légère pression sur celui, pour qui son cœur battait la chamade, pour qu'il se retrouve allongé sous elle. Son souffle chaud glissait si tendrement sur son visage, aussi doucement que ses lèvres qui continue de frôler les siennes. Sa respiration était aussi haletante que la sienne. En partie ? |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 14:54 | |
| je pouvais entendre son coeur battre aussi vite que me mien, j'ai bien cru que le mien allait sortir de la cage thoracique, j'avais comme une boule au creux de mon estomac qui s'etait former et elle grandissait au fur et a mesure que je la regardai.
Elle me fis basculer en arriere sur son lit et je l'attira contre moi doucement respire l'odeur de sa peau legerement sucrée.
Oui en partie car une vrai accro ne quitterai pas mes levres....
Je cherchais a la provoquer gentillement, je jetta un oeil a sa porte en esperant que personne n'allait debarquer sinon bonjuor les ennuis meme si ont faisaient rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 15:16 | |
| Elle hausse les sourcils, il jouait avec elle, elle allonge ses jambes pour pouvoir coller son cœur entièrement sur Jacob.
J'ai pas dit que j'étais accro...mais que je risquais de le devenir ! Elle joue avec les mots, adore l'embêter. Elle suit son regard vers la porte.
Y a personne dans la maison, flippe pas ! Avec ses oreilles fines, elle pouvait entendre une voiture arriver, aucun risque qu'on les surprenne.
Elle enfoui sa tête au creux de son cou, le respirant et dépose quelques baisers. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 16:02 | |
| elle s'allongea sur moi je pouvais sentir son coeur battre hyper vite souris et caresse doucement ses cheveux, elle jouait avesc les mots....
elle nicha son visage dans mon cou et je senti de tendre baiser, je poussa ces cheveux et l'embrassa a mon tour dans son cou tres doucement partant de son oreille descendant dans son cou avant de remonter sur sa machoir et m'arreter a la commisure de ses levres....
puis caresse doucement ses levres avec mon pouce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 16:44 | |
| Son cœur s'accélère encore, comment pouvait il battre si fort, ses baiser parcourant son cou et le bas de son visage, la fit frémir, elle était complément à fleur de peau sous ses lèvres. Elle le regarde droit dans les yeux, plongeant sans gène au plus profond de son regard, entrouvre légèrement la bouche et attrape son pouce entre ses dents pour le mordiller gentillement, elle avait l'impression que son corps était en train de se consumer de l'intérieur, si elle restait encore comme ca, il y avait de grande chance...ou risque qu'elle en puisse plus être maitre de son corps. Elle se redresse sur ses bras, l'admirant de plus haut.
J'ai besoin de me rafraichir. Une douche lui permettrait de remettre ses pensees en places. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 16:54 | |
| il commencais a faire drolemen chaud dans sa chambre elle plongea dans mon regarde et mordilla mon pouce je deglutissais avec difficulte mon coeur avait de sacre rater et ma respiration etait haletante, elle se redressa legerement et je lui souria...
Vas y je t'attend la....
il fallait mieux qu'elle parte tous de suite j'etait encore maitre de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 17:10 | |
| Il avait apparemment les même problèmes qu'elle pour respirer, elle hésite un court instant à l'embrasser, mais se retient, ne sait pas si elle aurait encore le courage de se décrocher de ses lèvres. Je reviens. Elle se dirige vers la salle de bain et se regarde dans le miroir en s'appuyant sur le lavabo, baisse la tête en fermant les yeux et respire profondément, il avait un tel magnétisme entre eux... ne pensait pas en arriver là. Elle reprend doucement conscience qu'elle entre entre dans la douche et que l'eau froide lui fait revenir sur terre. Elle ne sait pas combien de temps elle était resté sous le jet de la douche, mais décide d'en sortir, attrape une serviette et se sèche. Elle balaye la salle de bain des yeux et se rend compte qu'elle n'a pas prit de vêtement. Tant pis, elle s'enroule dans une serviette et revient dans la chambre, s'appuyant sur le mur et le regarde avec tendresse. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 17:38 | |
| elle se leva et parta prendre une douche ,je resta sur le lit et ferma les yeux pour repredre mes esprits.
j'entendi l'eau couler je me leva et ramassa le sac de croissant puis enleva les miettes de sa couette, va pres de sa chaine hifi regarde la pile de cd souris, continu de regarde les photos, les livres qu'elle lisait.
soudian plus de bruit dans la salle de bain, je la vis revenir enrouler dans une simple serviette mon coeru s'emballa a nouveau.
Heu....tu veut que je te laisse te changer peut etre....
je pouvais pas la quitter des yeux et la regarde tendrement je m'approcha d'elle doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 17:51 | |
| Elle arrête de respirer quand son regard croise le sien, bon sang que la situation etait bizarre, elle n'avait jamais été comme ca avec lui, toujours sur d'elle, à l'aise...mais là tout lui semblait diffèrent. Pour lui aussi d'ailleurs, vu les battements de son cœur. Le regarde approcher d'elle, ne sachant pas dire un mot, elle avait plutôt interet à reprendre sa respiration pour se calmer.
Je...enfin..tu...elle fit les deux pas qui les séparait, et se retrouve tout pres de lui, sent même sa chaleur l'envelopper. Elle était totalement perdue, ne sachant que faire. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 18:01 | |
| elle avait fait les deux pas qui nous separait elle etait la devant moi en serviette dans sa chambre, elle avait du mal a respirer nous qu'y etions si a l'aise avant et la on dirait deux inconnu qui se rencontrent pour la premiere fois....
je trouvais plus mes mots j'avais la bouche seche d'un coup....
tu...heu.....je....
la regarde et l'embrasse sans prevenir placant mes mains sur son visage doucement, l'embrassa avec amour et tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 18:46 | |
| Un léger sourire s'affiche sur son visage, il était aussi perturbé qu'elle. Elle retient sa respiration quand ses mains se place sur son visage, relâche la pression de ses mains sur la serviette, passe ses bras autour de son cou. Elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine, il cognait trop fort, c'était donc ca l'Amour, une envie constant de l'autre, de le toucher, de le sentir pres de soi. Elle n'était pas bien sur de cette définition, ni comment analyser ce qu'elle ressentait, elle aurait tout le loisir de le faire plus tard....Son corps prenait le dessus sur son esprit et c'était plus qu'agréable. L'une de ses mains glissait dans ses cheveux pour les agripper doucement appuyant encore son visage contre le sien. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 18:59 | |
| elle passa ses bras autour de mon cou je placa une main dans la chute de ses reins et l'attire un peu plus contre moi, je glissa ma langue doucement dans sa bouche et continu de l'embrasser.
La boule au creu de mon estomac c'etait transformer en un millier de papillons mon coeur quand a lui allait explsoer j'avais l'impression que tous le monde pouvai entendre son bruit.....
je glissa mon autre main dans ses cheveux et les aggripas doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 19:10 | |
| Elle ne pouvait être plus proche de lui..enfin si... mais les couches de tissus les empêchait, aucun risque que sa serviette tombe au sol d'ailleurs. Son bassin frémit sous ma pression de sa main, elle avait besoin de respirer, déviât son baiser de sa bouche vers sa mâchoire, son cou, tire un peu sur le col de son t shirt pour embrasser le haut de son épaule, en profite pour reprendre son souffle, une main toujours dans ses cheveux. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 19:18 | |
| je la senti quitter mes levres pour descendre dans mon cou ce qui me permis de reprendre mon souffle doucement je respira l'odeure de sa peau embrasse son epaule nu et ris en la sentant tire sur le col de mon tee shirt.....
me recule un peu d'elle et retire mon tee shirt puis la reprend contre moi en souriant embrassant doucement son cou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 19:43 | |
| elle avait eu de bon reflexe en retenant sa serviette puis elle pencha la tete et je lui couvri le cou de baiser tendrement....
je sentai ses mains glisse le long de mes cotes souris puis elle sauta et enlacant ma taille de ses jambes je recula contre le mur et passa mes mains sous ses fesses pour pas qu'elle tombe m'appuyant contre le mur et l'embrassant a nouveau avec passion, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 19:55 | |
| Se demande comment tout ca va se terminer, tout son corps trembla quand ses mains se retrouvent sur ses fesses nues. Whaaou, elle avait encore plus chaud qu'avant sa douche, son corps bouillonnait, ses jambes le serrerent encore un peu plus, rapprochant encore son corps du sien. Elle n'avait plus conscience d'où elle se trouvait, lui seul comptait. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 20:12 | |
| mes main etait sur ses fesses nues je sentais son corps tremble pusi ses jambes se resserer autour de moi, je me decolla du mur et me dirigea vers on lit embrassant son cou doucement puis l'allonge dessus et ma place au dessus d'elle la viot trembler caresse doucement son visage.
tu va bien? pourquoi tu tremble comme ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 20:32 | |
| Elle se retrouve allongé sur son lit, Jake sur elle, desserre legerement ses jambes, se mord la lèvre quand il caresse son visage.
Oui, je vais bien....tout ca est si nouveau pour moi, je suis totalement submergé par les émotions et j'avoue que j'aime ca...
Elle n'avait pas prit la peine de réfléchir, elle liu avait murmuré ca comme ca lui venait. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 20:46 | |
| la voit se mordre la levre l'embrasse doucement puis la regarde et l'ecoute suoris.
Pour moi aussi c'est nouveau...et je doit t'avouer a mon tour que j'aime ce que je ressend en ta presence....
la regarde tendrement et roule sur le dos et la prend contre moi dans mes bras et la serre doucement ne bouge plus respire doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 9 Jan - 21:38 | |
| elle passe sa langue sur l'une de ses lèvres quand il quitte sa bouche. Est étonné de ce qu'il avance, n'aurait pas cru que pour lui aussi c'était nouveau...mais parlait il, physiquement ou simplement d'émotions. Elle se garde de le questionner, ne préfère pas savoir en faite. Se retrouve sur lui, tout contre son corps chaud, pose une main sur son torse, juste à l'endroit ou se trouve son cœur, sent les battements et arrive à caler le sien sur le même rythme.
Sa curiosité la pousse quand même à lui poser la question, elle sait qu'elle ne devrait pas, mais est trop tenté.
Qu'est qui est nouveau pour toi ? Tu me parles bien de sentiments Jake ? |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Dim 10 Jan - 10:42 | |
| j'etait si bien la avec elle pour rien au monde je voudrai que ce moment s'arrete, elle pose sa main sur l'endorit ou se trouvait mon coeur...
je lui caressa doucement son dos nus enfin presque nu, la serviette etait toujour sur elle un peu moin serre mais toujour la. je planta mon regarde dans le sien et souris a sa question.
oU ije parle de mes sentiments envers toi, c'est comme ci tu etait un aimant et que je n'arrivai pas a me decoller de toi, des que je te vois j'ai envie de te toucher te prendre dans mes bras.... Et puis mon coeur a chaque que mes yeux se pose sur toi, se met a battre hyper fort et j'ai la bouche qui devient toute seche.....
Waou je venais de tous lui dire, maintenant il fallait espere qu'elle prenne pas peur de ce que je venais de lui dire.
je l'embrassa amoureusement et la regarde tendrement.
Nessie je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée | |
| |
|
| |
| Chambre de Renesmée | |
|