| Chambre de Renesmée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 14:06 | |
| Elle soupire légèrement, mais pas de lassitude, loin de là...elle savoure ses baisers et a l'impression de d'évacuer ce trop plein d'émotion qui prend possession de son corps en quelques secondes.
rien... tu as raison...elle n'arrive plus trop à réfléchir là, elle en perd les mots et toute logique. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 15:27 | |
| je la regardai et savourai ce doux moment avec elle, la tous les deux dans son lit...je m'allongea sur le dos, et l'attira contre moi l'embrassant a nouveau remontant un peu plus son deshabiller glissant mes mains sur sa peau.
Il n'y avait plus qu'a esperer que personne ne vienne nous deranger en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 15:57 | |
| Ses mains étaient douces sur sa peau, laissant un tracé chaud là ou elles passaient, elle adore ce contact timide avec lui et se laisse totalement possédé par l'envie d'être contre lui. Passe l'une de ses jambes sur le bas de son corps, il était entre ses jambes, ne quitte pas ses lèvres, malgré qu'elle est grandement besoin de respirer, place ses mains de chaque coté de son visage, rendant le baiser encore plus intense. Descend légèrement ses lèvres vers son cou, son oreille en profite pour reprendre sa respiration, ses mains le caressant le haut du corps. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 16:19 | |
| je frissona entierement sous ses baisers, je ferma les yeux et reprena legerment ma respiration essaye de la controler pour pas qu'elle devienne haletante, mais j'avais l'impression de rien faire....
son odeur etait si deliceuse, mes mains ne quittais plus son corps, la frolant doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 16:27 | |
| D'un mouvement large, elle retire le drap qui se trouvait toujours au dessus d'eux, ils avaient besoin d'air, l'un comme l'autre. Ses baisers descendent encore à l'exploration de son corps, goutant sa peau des que ses lèvres et sa langue se déposent sur celle-ci, elle n'épargne aucun recoin de son torse, s'attardant un peu plus sur ses abdo ou sa langue glisse entre les muscles. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 22:55 | |
| Elle nous decouvra et une vague d'air frais tomba sur nous ce qui me fis du bien, on commencais franchement a avoir chaud la dessous.
Gemit doucement en sentant sa langue glisser sur mes abdos, mes mains caressa doucement ses cheveux me redresse et l'attire contre moi pour l'embrasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Jeu 14 Jan - 23:40 | |
| Elle sentit ses muscles se contracter sous le passage de sa langue et un doux son lui arrivait aux oreilles. Elle a l'impression d'être une poupée quand il la ramène vers ses lèvres. La température de son corps avait augmentait, atteignant quasiment celle de son loup. Bouche contre bouche, elle savoure chaque instant, chaque baisers, chaque caresses, elle était sur un ptit nuage. Ses cheveux glissaient entre ses doigts, descend sa main pour la placer sur sa joue et la caresser doucement. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 12:54 | |
| nous etions si bien l'un contre l'autre, son corp etait quasiment aussi chaud que le mien, je continuai de la caresse doucement hesistant legerement puis lui enleve doucement son deshabiller.
je le posa sur le sol pres du lit la regarde et lui souris.....
je t'aime Nessie,et encore c'est plus fort que de l'amour je sais pas comment te le decrire.....
replace doucement ses cheveux dans son dos et caresse docuement sa joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 13:10 | |
| Les mains de Jake étaient hésitantes, elle se demande ce qui lui prend mais rapidement, mais comprend rapidement quand le tissu glisse sur sa peau, se redresse un peau pour facilité le passage de ce dernier. Il était la tendresse même dans ses gestes, son regard, elle l'aimait tellement.
Je ressens beaucoup de chose pour toi moi aussi, un immense Amour, je vibre totalement quand je suis dans tes bras...
Elle frémit un peu quand ses cheveux glissent dans son dos, elle était carrément à fleur de peau. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 13:22 | |
| je me pencha doucement et remonta legerement un drap sur elle, pas entierement il faisait assez chaud comme ca.
Mes mains continuait de se promener sur son corp son odeur m'enivrai totalement je perdai totalement tous mes sens......le contact de sa peau sur la mienne me fis l'effet d'une grande decharge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 13:35 | |
| Elle sourit timidement quand le drap se retrouvait sur eux, elle n'avait pourtant pas froid loin de là. Il ne voulait peut être la voir nue.
Tu as froid ?
Elle se demande ce qui va arriver, sent son corps frémir sous le sien, elle se redresse doucement et le regarde droit dans les yeux, son corps ondule très légèrement sur lui mais seulement quelques secondes, ne comprend pas vraiment ce geste, son corps ne lui répond plus, seulement très envie d'être collé à lui, contre sa peau. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 13:47 | |
| ris et la regarde.
Moi froid pas vraiment et surtout pas la.....je pensai que tu preferai etre legerement couverte.....
je la senti frémir, puis voit son corp onduler legerement je posa mes mains sur ses hanche doucement et la regarde, qu'est ce qu'elle avait son corp avait l'air de faire ce qu'il voulait comme si elle ne le controlais plus. Je me demandai ce qu'il allait se passer....mais quelque chose allait se produire c'etait sur et certain.
je me retourna et la posa sur le matelas embrasse doucement son cou descendant sur sa poitrine, puis m'arrete au dessus de son nombril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 14:08 | |
| Evidemment, il n'avait pas froid, elle sourit légèrement et pose sa main sur celle de Jacob qui se trouvait sur sa hanche et enlace ses doigts aux siens. Son regard était aussi embué de désir que le sien, Quand elle se retrouve sur le dos, le corps de Jake sur elle, elle tremble légèrement, pense que ca va se calmer, mais non, ses lèvres parcourt le haut de son, elle ferme les yeux, se délectant complètement de ses caresses, de sa bouche sur sa poitrine, son cœur s'accélère encore quand il descend encore plus bas, sur son nombril. Elle agrippe un oreiller qu'elle serre fort entre ses doigts, elle n'avait jamais connu ca. Une boule se noue dans son ventre, mais pas celle de la douleur, bien au contraire. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 14:10 | |
| je continua de l'embrasser sur son ventre tous doucement...frole doucement l'elastique de son shorty, remonte mes levres contre les siennes.
Souris en la voyant serre un oreiller tres fort, pose ma main sur la sienne et la regarde.
tu va l'abimer....
mord doucement le lobe de son oreille elle m'attirais enormement et je devait faire tous mon possible pour ne pas lui sauter dessus a cet instant la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 15:32 | |
| Elle retient sa respiration quand le souffle de Jacob se dépose sur son ventre son petit short. elle l'embrasse avidement, le serrant contre elle de son bras disponible, elle lâche la pression de sa main sur l'oreiller et agrippe plutôt celle de Jake. Elle a de plus en plus de mal à respirer, n'arrive pas à retrouver un rythme cardiaque normal et ses baisers n'arrange rien...mais a t elle envie que ca s'arrange ? Sourit intérieurement...elle pourrait surement en supportait plus... |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 15:47 | |
| elle m'aggripa la main je la serra a mon tour, attrape son autre main et l'aggripe egalement cette derniere les placants pres de son visage.
Sa respiration etait etait aussi saccadée que la mienne, quand a mon coeur il battait encore plus fort que jamais.. et j'avais comme l'impression que ca n'allait pas aller en s'arangeant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Ven 15 Jan - 16:24 | |
| Comme un petit moineau, elle était sous en entière emprise, elle tourne la tête pour voir leurs mains enlaçaient, sourit en coin et revient vers ses yeux. Elle sentait les battements de cœur de Jake contre sa poitrine et résonnait dans sa tête comme une musique agréable. Elle soulève un peu la tête et passe sa langue sur ses lèvres très lentement, comme pour gouter à une délicieuse sucrerie. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 11:39 | |
| elle etait la sous moi , me fixant de ses grands yeux dans lesquels je plongeai litteralement comme tous essayer de savoir a quoi elle pensait la a ce moment precis.
je libera une de ces mains, et caresse doucement son visage en souriant. Elle redressa la tete et passa tous doucement sa langue sur mes levres, se fut certain ce geste la qui ma fait perdre les derniers effort de control.
Je lui lacha sa deuxieme main et l'embrasse avec desire, mes mains se mirent a caresse tous sont corps avec impatience, ma respiration etait plus que haletante, elle etait limite suffoquante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 13:43 | |
| Comme elle, elle ressentit que Jake ne se contrôlait plus quand ses mains parcoururent son corps enflammé, ses lèvres brulantes lui firent comprendre que ce baiser était beaucoup qu'un baiser, mais une invitation au désir, son corps entier n'attendait que lui. Elle était un peu stressé quand même, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait ressentir, mais l'inconnu était si bon, il ne pouvait que l'être dans les bras de celui qu'elle aime. Son esprit était embué de désir pour lui et lui se traduisait par des caresses qu'elle lui fit dans le dos, la nuque, ne lâchant pas ses lèvres. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 15:06 | |
| je continuai de la caresse me demandant si on fesait bien mais tans pis, je ne pouvais plus me controler et son corps m'attirai a en devenir fou.
je devia mes levres dans son cou pour reprendre en meme temps mon souffle, je descenda mes mains sur l'elastique de son shorty et la regarda tendrement, mes yeux etait rempli de desir pour elle, je fis glisser doucement son shorty sur ses chevilles et lui enleva, remonte doucement et caresse ses cuisses doucement puis son ventre et l'embrasse a nouveau.....
Arrete moi qi tu veut pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 15:34 | |
| Elle suffoque quand elle sent glisser son ptit short sur ses jambes très lentement, son cœur s'emballe encore, elle ne pensait pas qu'il pouvait encore tambouriner plus dons sa poitrine. Allait elle connaitre ce qu'est la concrétisation de l'Amour ? Elle en avait comme la certitude quand ses remontent délicatement le long de son corps. Tout en l'embrassant, elle lui lâche par la pensée. Jacob, je t'aime....accentue son baiser....ne t'arrête pas... Elle l'encercle de ses jambes, le garde bien contre elle, savourant chaque caresses, elle ne pouvait rien lui refuser. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 16:10 | |
| ces mots me fis frissoner, elle le voulait autant que moi, je continua mes caresse et sens le desir m'envahir quand elle serra ses jambes autour de moi, je me sentai a l'etrois dans mon boxer....
Je continuai de l'embrasser melant ma langue a la sienne sensuellement et avec desir....j'aggripa doucement ses cheveux, et devirent mes levres dans son cou et descend sur son buste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 18:20 | |
| Elle fronce légèrement les sourcils sentant Jake comme...comme...plus proche d'elle, une réaction au désir qu'il avait pour elle. Elle penche la tête quand il tire un peu sur sa chevelure, reprend sa respiration quand il s'attaque à son cou, le haut de sa poitrine. Elle place ses mains sur le haut de ses épaules, si accrochant peut être un peu trop, mais ses doigts étaient crispaient sur sa peau. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 21:11 | |
| sens c'est main se crisper sur mes epaules la regarde et l'embrasse tendrement me penche par dessus son lit attrape mon sac fouille dedans et ressort ma main avant de la mettre sous son oreiller puis la ressort et lui souris.....
je le caressa doucement puis recommence a l'embrasser doucement toujour avec autant de desir et encore plus que ca..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée Sam 16 Jan - 21:25 | |
| Elle lâche la pression de ses mains quand son corps se penche, regarde ce qu'il fait, mais ne voit rien, ne renifle rien non plus. Elle le regarde étonnée cacher un truc sous l'oreiller, que fait il ?? Son regard se fait de plus en plus insistant.
Sa réflexion fut coupé pas un baiser très sensuel, remplit de passion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Renesmée | |
| |
|
| |
| Chambre de Renesmée | |
|