~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chambre de Renesmée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black

Chambre de Renesmée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:35

POur ce qui est du coucher de soleil et de la plage sa peut s'arranger ca.....

souris et l'embrasse tendrement.

a oui j'avais pas penser a ca il faudrai de grosse touche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:25

Elle sourit en secouant la tete.

Ha, tu vois que c'est pratique de lire les pensés...à moins que tu souhaites de lancer dans l'industrie de portable énorme !

Elle se soulève légèrement et s'allonge sur lui, plaçant son oreille contre cœur, écoutant les battements.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:39

non c'est bon je compte pas me lancer la dedans.....

ris et la voit se placer sur mon coeur et caresse ses cheveux.

il bat pour toi mon ange....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Son cœur se serre, lui fait un bisou à l'endroit du cœur et relève les yeux vers lui, laissant son menton appuyé sur son torse.

C'est agréable de l'écouter, ca calme... comme une douce musique.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:49

elle deposa un baiser a l'endroit de mon coeur puis me regarda.

ca te calme....et bien je suis heureux qu'il fasse cet effet la sur toi mais hier crois moi il aurai pas fait ca du tous bien au contraire il battais trop vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:54

Elle prend un air innocent.

Ah bon ? Pourquoi ? tu ne te sentais pas bien ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:57

ba on va dire que quelque chose ou du moin quelqu'un ma fait beaucoup d'effet dans une certaine serviette.....

lui souris et la regarde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:01

Elle sourit malicieusement.

Ooooh, je vois...c'était donc la serviette !

Elle se trémousse doucement sur lui pour remonter son corps et attendre ses lèvres, qu'elle n'embrasse pas d'ailleurs mais le regarde plutôt dans les yeux.

Ne préfères tu pas ce que je porte aujourd'hui ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:12

oui je t'avoue c'est ta seviette je l'aime tu veut bien me la donner...

la regarde et commence a l acahtouiller puis roule sur le coter et ma place au dessus d'elle, me redresse et la regarde plus attentivement.

Si tu es encore plus attirante comme ca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

Oui, je vais te la...Ne peut même pas terminer sa phrase qu'elle éclate de rire sous les chatouille et se tortille dans tous les sens, point faible chez elle.

Jaaaakeeeee.

Il s'arrête et la contemple, elle avait l'impression qu'il la dévorait des yeux.

Je savais que ca te plairait...
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:12

Spoiler:

oui ca ma plait beaucoup elle te va tres bien si tu veut tous savoir.....

pose ma main sur son ventre a travers le tissus fin et souria mon coeur battait un peu plus fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49

Spoiler:

Merci, c'est gentil..mieux que la serviette ! Rit doucement.

elle regarde sa main posait sur son ventre, sa couleur cuivré se marié bien avec le rose très clair de son déshabillé.

ton cœur s'affole Jake...se moque t elle.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:55

oui c'est mieux que la serviette, c'est plus doux.

l'entend se moquer de moi et mon coeur....

gnagnagna et toi ton coeur il s'affole pas la.....

m'approche doucement de ses levres remontant ma main dans son cou tous doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

elle se contrôle en respirant profondément pour que son cœur ne commence pas à palpiter plus vite. Sa main montant doucement sur son ventre, sa poitrine pour enfin arriver à son cou.
Des qu'elle relâche ce contrôle, son cœur s'emballe, voudrait qu'il ne s'en rende pas compte donc fait le trajet qui la sépare de ses lèvres pour l'embrasser avec passion, caressant sa langue, jouant avec et la laisser glisser sur le contour de ses lèvres.
Espère qu'il aura oublié que son cœur l'avait trahit.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:09

j'avais expres de remonter doucement ma main sur son cou, elle m'embrassa la premiere et je la plaqua contre moi et souria en sentant les battements de son coeur auusi fou que le mien.....elle fis le contour de mes levres avex sa langue attrape doucement sa langue avec mes dents puis la relache et l'embrasse a mon tour....

HUm je vois qu'il n'y a pas que mon coeur qui s'emballe.....

lui fait un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:16

La pression de ses dents sur sa langue était très agréable, il la mangeait, elle rit intérieurement.

Elle grimace un peu, il n'avait pas oublié, mince.

Bon ok, je ne me moquerais plus de toi....promis...
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:35

On est quitte comme ca....

souris et m'allonge sur la dos l'attirant contre moi doucement caresse son dos doucement faisaint remonter legerement son deshabiller....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:15

Lui fait un clin d'œil.

Un partout !

elle frémit quand elle sent le tissu de ce qui lui sert de chemise de nuit remonter légèrement, heureusement qu'un drap était sur eux.

Ne chercherais tu pas à me déshabiller là ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:47

ris en l'entendant et arrete ma main.

oups demasquer la.....

remonte le drap sur nous et l'embrasse tendrement avant de devier dans son cou doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:43

Renesmee rit, et frémit toujours sous ses baisers. Elle remonte le drap plus haut jusqu'au dessus de leur tete.

tu es mon prisonnier maintenant !

Elle caresse son corps d'une main en le regardant droit dans les yeux.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:03

Elle remonta le drap par dessus notre tete je redressa legerement la tete et souris en la voyant faire coince le drap entre son matelas et la tete de lit et caresse doucement son bras.

Moi je dit que j'ai de la chance d'avoir une si belle prison, et surtout un magnifique bourreau....

frole doucement ses levres avec les miennes descend a nouveau ma main sur son corps la caresse a nouveau send le tissu remonte a nouveau l'embrasse avec ardeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:12

Elle sourit contre ses lèvres et met beaucoup de passion dans leur baiser, continue ses caresses sur son torse, mais ne descend pas trop, ne voudrait pas le rendre fou si elle approche sa main trop prêt de l'élastique de son boxer.

Hum...par quelle torture souhaites tu que je commence ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:20

Elle continua ses caresses, sur moi je pretais plus attention aux battements de mon coeur a quoi bon de toute façpn, il faisait que ce qu'il voulait...

La regarde et lui souris caresse doucement ses levres avec mon pouce.

Hum je sais pas je te laisse faire ce que tu veut de moi.....

Caresse doucement son dos descend sur une de ces cuisses et caresse ca peau si douce si parfaite ne la quitte pas des yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:53

Son regard reste plongé dans le sien, essayant de décrypter ce qu'il pouvait bien penser.
Elle remonte sa jambe légèrement sur celle de Jake, lui permettant d'apprécier sa main sur tout le long de sa jambe.

Tu n'as donc pas peur que je profite de toi ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:00

souris en sentant sa jambe remonter contre moi descend ma main tous le long doucement, la caresse doucement du bout des doigts remontant un peu plus sous son deshabiller.

et qui te dit que c'est pas ce que je cherche, ou alors qui te dit que je vais pas profiter de toi plutot

souris et l'embrasse sensuellement dans le cou descendant sur sa clavicule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 5 Icon_minitime

Chambre de Renesmée
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant