~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Renesmée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Alice arriva dans la villa de son frère et de sa belle-soeur car lle s'ennuyait. Elle alla voir dans la maison mais elle était vide. Elle toqua à toute les portes et entendit quelqu'un soupirer. Elle entra dans la chambre d'Edward et de Bella mais il n'y avait personne. Elle décida d'aller voir dans la chambre de Nessie. Elle toqua et attendit qu'il y ait un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:03

Renesmée sent l'odeur d'Alice dans la maison et l'entend faire le tour des pièces. Elle ferme son livre et sourit quand sa tante toque à la porte.

Entre Alice !
Elle se lève pour l'accueillir dans ses bras, heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

Alice lui sourit et l'embrasse sur la joue, elle était très heureuse de voir enfin quelqu'un. Elle lui sourit et regarde sa chambre et remarque qu'elle est très bien rangée. Elle embrasse encore une fois Nessie mais sur le front.

- C'est toi qui irange ta chambre ? Toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:18

Prends Alice dans ses bras lui embrasse la joue, trop contente de la voir. Elle sourit en coin quand sa tante détaille la pièce.
Son sourire ne quitte pas ses lèvres, amusé par sa remarque.

Bien sur que c'est moi qui la range et qui en prend soin !
Elle s'assoit sur le lit, position du lotus, elle n'allait quand même pas laisser sa mère ou encore Esmé ranger ses affaires.
Elle tapote sur le lit pour l'inviter à s'assoir.

Alors comment vas tu ? Le reste de la famille est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:02

Renesmée entra dans sa chambre les bras chargés de paquets. Elle cache le tout dans sa grande armoire en poussant un peu un tas de chaussures, décidément, elle en avait beaucoup trop.
Elle était plutôt satisfaite de ses trouvailles pour Noel, d'ailleurs il faudrait qu'elle fasse le sapin...;Elle rit toute seule, Le Père Noel passerait bientôt.
Elle se dévêtit rapidement, prit une douche et enfila un pyjama, et oui, elle a tout d'une femme, mais préfère un bon vieux pyjama à une chemise de nuit légère....Elle tient de sa mère pour ca.
Elle glisse sous les draps et prend son livre sur la table de chevet, les humains avaient beaucoup d'imagination sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

Alice regarda Nessie puis regarda autour d'elle encore une fois. Elle regarda bien partout. Elle avança pour s'assoir à côté de Nessie mais stoppa net quand elle crut voir quelques articules de poussières. Elle sourit et avança vers la commode de Nessie et remarqua que ce n'était pas de la poussières mais des paillettes. Alice vint s'assoir à côté de Nessie et lui sourit.

- Ta chambre est vraiment nikel. Moi, sa va, sauf que Jasper n'est toujours pas là. Les autres non plus d'ailleurs. Il n'y a que moi, ton père, ta mère et toi bien sur. Mais sinon, sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:13

Elle arrive dans sa chambre avec Jake, elle avait quitté ses bras sur le pas de la porte de la villa, son père serait surement furax de la voir dans les bras du loup.
Elle fut un peu gène de se retrouver là avec lui, elle place ses cheveux derrière ses oreilles.

Je vais me changer, je reviens rapidement.
Elle se dirige vers la salle de bain, et enfile un pyjama plutôt classic, un pantalon et un top couleur chocolat, ca faisait ressortir la couleur de sa peau. Elle revient dans la chambre et se glisse sous les draps en tapotant sur le lit pour inviter Jake à venir près d'elle.

Je me passerait bien de l'histoire pour ce soir...juste tes levres pour me souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:20

nous arrivions tous les deux a la villa je la posa sur le sol, je savais qu'edward risquait de pas trop apprecier si ils nous voyaient comme ca, je la suivie dans sa chambre.

elle alla se changer et j'en profita pour regarder sa chambre, il y avait des photos des ces parents, de sa famille, une de elle et moi quand elle etait petite.

elle revien dans sa chambre et flla sous ses draps puis me fis signe de venir sur son lit.

je m'approcha doucement puis la borda et la regarda.

bon tans pis pour l'histoire alors bonne nuit ma belle
.

lui donne un tendre baiser sur le front pour la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:26

Elle grogne un peu en sentant ses lèvres sur son front, elle passe ses bras autour de son cou et le regarde droit dans les yeux, il était dans son intimité dans sa chambre, c'était la première fois qu'un homme y mettait les pieds, enfin, une personne qui n'était pas son père ou ses oncles.
Elle accroche ses lèvres aux siennes doucement, le meme choc électrique que la première fois. Elle entrouvre sa bouche légèrement pour glisser sa langue sur ses lèvres et se décolle doucement.
bonne nuit Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:30

l'entend grogner quand je l'embrassa sur le front puis elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrassa son tour je ferma les yeux et posa ma main sur sa joue, puis elle recula legerment son visage je la regarda.

bonne nuit a toi ma Nessie.

me penche a nouveau vers elle et l'embrasse avec amour glissant doucement ma langue a la rencontre de la sienne, puis difficilement met un fin a ce delicieux baiser et me redresse.

je vais te laisse dormir a ton age on n'a plus peur du noir pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:41

Son souffle lui parcourt le visage ainsi que le cou, elle ferme les yeux un instant, elle le garderait bien pour la nuit, mais si son Père le voit ici, il n'allait pas la croire si elle lui disant qu'elle avait besoin d'un doudou pour dormir.
Sa bouche retrouve celle de Jake, elle sentit sa langue se mêler à la sienne, son cœur s'accélère et elle fut soulagé qu'il se redresse.
Elle aurait finit par haleter.
Elle lui sourit.
Je vois très bien dans le noir. Aller file, si mon pere te voit ici, je vais passer un sale quart d'heure et toi aussi !
Elle remonte les couvertures sur son corps et le regarde partir, il fera surement partit de ses rêves.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:44

embrasse une derniere fois sa joue puis me leve j'auria aimer rester avec elle mais je voulais pas qu'elle ai de soucis je me drirgea vers la porte et la regarda s'enmitouffler sous ses draps.

bonne nuit ma Nessie a demain fait de doux reve.

souris et sort de la chambre et va chez lui se coucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:48

arrive a la villa des culllen fait le tour et viot la fenetre de Nessie me penche et la vot dormir frappe doucement a sa fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:39

Renesmee était réveillé depuis quelques minutes, elle gardait les yeux fermés tout en laissant à son corps le temps de s'éveiller lui aussi. Et puis l'odeur de Jacob était encore dans sa chambre, elle la respirait doucement, se laissant envahir par par cette douce sensation qui emplissait ces poumons. Elle est vraiment heureuse de l'avoir revue, il lui avait tellement manqué et puis quelles retrouvailles, elle avait même gouté à ses lèvres si excises. Elle ouvre enfin les yeux, un sourire sur son visage, tourne légèrement la tête pour voir le temps par la fenêtre. Elle se frotte les yeux, croit rêver un instant, il était là, assis sur le rebord de la fenêtre, les battements de son cœur doublèrent, elle sortit rapidement du lit et ouvre la fenêtre pour le laisser entrer.

Entre, ne reste pas dehors !

Il était si mignon d'attendre son réveil, elle trouvait ca charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:03

je m'etait assis sur le bord de la fenetre et pose les viennoiserie sur moi elle avait pas entendu mes coups pui soudain elle tourne la tete vers moi je lui fis un clin d'oeil et la vit m'ouvrir la fenetre je sauta dns sa chambre.

bien dormis tien les croissants?

me retourne et lui souis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Elle prend le sac avec le ptit déj., trouvant son attention super galante.

Merci....Mais que fais tu là ? Non pas que ta presence me derange...sourit en coin en se prenant un croissant et s'assoit en tailleur sur le lit.
Elle devait avoir une horrible le matin au réveil comme ca, même pas coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:29

ba je suis passer par hasard voir si tu etait encore la et puis voila.

lm'assoir sur son tapis et la regarde.

tu peut m'envoyer un truc a manger je me suis retenu toute la matine....

ris et tend les mains en faisnat mon regade de chien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Elle acquiesce de la tête, ben tient, par hasard. Elle prend une bouchée du croisant et arque un sourcil quand il s'assoit sur le tapis.

elle mâche rapidement ce qu'elle a dans la bouche et cache derrière son dos le sachet et la viennoiserie qu'elle a entamée.

Tant pis pour toi, il fallait servir ! Dit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:51

la voit cacher le sac dans son dos ris me leve et va devant elle me penche sur elle et passe mes mains dasn son dos fouillant dans son sac...

attrape un croissant et souris retir mes mains et lui montre le croissant.

on est jamais mieux servi par soit meme....

m'assoie a coter d'elle et devore le croisaant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:14

Elle se penche légèrement vers l'arrière quand il tente de se servir, mais ne lâche pas ses yeux quand il fouille dans le sachet. Elle n'allait évidemment pas le laisser mourir de faim, elle voulait juste la taquiner.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Elle se penche vers lui et dépose un bisou sur sa joue.
Comment as tu fait pour ne pas tout manger ? Elle lui tend les croissants pour qu'il se réserve.
Tu aurais du me réveiller Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:16

reprend un croissant et ris a ca question.

j'ai frapper plusieur fois a la fenetre mais ta le sommeil lourd ma bellle......

ris et lui enleve une miete au coin de sa bouche et lui souris et lui depose un bisous sur ses levres furtif

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:34

Elle arque un sourcil en souriant en coin.

Normal, je rêvais de toi. Mais tu aurais du entrer, c'est pas une fenêtre qui te fais peur, hein ?!

Elle retient sa respiration quand il approche son doigt de sa bouche pour lui retirer une miette et le voit avancer doucement vers ses levres pour y déposer un tout petit bisou.
Elle ne bouge pas, le regarde toujours, l'émotion reprenant le dessus. Son ventre la chatouille, comme si des papillons si trouvaient. Elle se penche vers lui passant une jambes au dessus des siennes pour la placer de l'autre cote de Jake et se retrouve à califourchon sur ses genoux.
Je n'ai droit qu'à un seul baiser aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:03

une fenetre non mais la reaction de ton pere si il etait entre dans ta chambre et m'y trouvant un peu...

fini mon croissant, et la regarde, elle se pencha sur moi puis fis passer une jmbe au dessu des miennes et s'asseya sur moi a califourchon, je posa me mains sur ses hanches et lui souris.

Ris a sa remarque me penche doucement vers elle et l'embrasse a nouveau, placant une main sur sa nuquet et la plaqua contre moi, joue avec sa langue doucement....

recule ma tete et la contemple.

Non tu va en avoir des tas d'autes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:07

Elle sourit légèrement quand il parle de son père, elle ne l'avait pas croisé dernièrement, et s'il était dans la maison, il aurait surement entendu ses pensées et aurait rappliqué rapidement.

Il n'est pas pour l'instant, aucune crainte à avoir.

Renesmee frémit légèrement quand il accentua son baiser en la ramenant vers lui en mettant une pression sur sa nuque. Les palpitation de son cœur s'emballèrent, il avait un tel effet sur elle. elle se délecte de se contact si doux, de cette chaleur qui envahit son corps entier. Sa langue jouait avec la sienne, elle en devient presque haletante, il pourrait la faire devenir folle rapidement, elle accentue son baiser, y met toute sa passion et appuit encore son corps contre le sien.
Elle garde les yeux fermés quand il stoppe ce baiser, elle profite pour reprendre une respiration normale, ouvre les yeux très lentement en se mordant le coin de la lèvre et plonge son regard dans le sien.
Elle mit quelques seconde pour prendre conscience de ses mots.
J'espère bien car je risque de devenir accro à tes lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Renesmée Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée C. Cullen [Validée]
» Renesmée Carlie Cullen - terminée - [Validée]
» La chambre
» Chambre d'Edward et Bella
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Cullen :: Villa d'Edward, Renesmée et Bella-
Sauter vers: