~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre de Renesmée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Renesmée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:53

Il se détendait au fur et à mesure des caresses qui passaient de sa nuque à la totalité de son dos. La chaleur qui se dégageait d'elle reprit sa course, les enveloppant tous les deux. Elle était heureuse comme jamais, tous ses sens en éveille.
Elle retient un autre gémissement quand il accélère un peu, plaque ses dents sur son épaule mais ne le mord pas.
Il n'y avait rien de plus bon que ce plaisir charnel avec celui que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:10

j'etait totalement detendu sous ses caresses, je senti ses dents sur mon epaule souris legerement, embrasse son cou mordillant doucement le lobe de son oreille descendant dans son cou la mordillant doucement.

je ressentai tans de chose a ce moment la que j'en avais la tete qui tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:32

Le bas de son corps se mit à bouger au même rythme que le sien, elle ne l'avait pas contrôlé, juste une réponse à ses mouvements. Son bassin s'était comme réveillé quand ses dents lui chatouillaient l'oreille.
Sa langue passait la ou ses dents avaient voulu se planter, remontant vers son cou pour trouver ses lèvres, elle l'embrasse avidement, ses mains de chaque coté de son visage, se décolle très lentement de sa bouche cherchant son regard, voulant voir ses yeux, y plonger dedans, qu'il se rende compte du bonheur qui lui procurait en cet instant magique.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:37

elle bougea son bassin a son tour doucement.

elle placa sa langue la ou elle aviat mis ces dents puis m'embrassa et recula la tete et je me redressa et vrilla mon regard dans le sien je souris en voyant ces yeux petilles de joie et de bonheur....

je caressa doucement sa levre avec mon pouce puis descend mon le long de son menton et dans son cou tous doucement m'arretant sur sa poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:48

Il parait que les yeux sont le reflet de l'âme, elle y croyait quand ses yeux croisent les siens. Se mordille très doucement la lèvre quand une nouvelle vague de plaisir se déclenche au plus profond d'elle, lâche un gémissement silencieux. Sa caresse ne fit qu'accentuer le plaisir, tout bouillonnait en elle, son cœur cognait, comme voulant quitter son corps pour se jeter sur Jacob quand sa main se stoppa sur son sein.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:51

Spoiler:

nous etions si bien la tous les deux j'accelera a nouveau, aggripant ses cheveux j'avais beau essayer de me controler mais la mon corps prenait le dessus lma respiration etait de plus en plus saccader.

je l'embrassa dans son cou mordilant docuement la peau de son cou lui laissant une petit trace dans son cou, je passa ma langue dessus docuement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:34

Elle l'agrippe un peu plus férocement quand ses mouvements s'accélèrent encore, il arrivait à la rendre folle, elle ne retenait plus ses gémissements, son esprit n'était plus là, rien que deux corps se répondant mutuellement.
Renesmée se mordit la lèvre un peu trop fort quand les dents de Jake rencontrèrent la peau de son cou. Une goutte de sang perla sur sa lèvre, passe sa langue dessus, et cicatrice quasiment instantanément.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:40

je l'entendis gemir sans retenu j'en fis de meme, c'eszt dingue j'avais ressenti autant de joie de bonheur en une seule fois, c'etait fort et intense.

Je la vis se mordre la levre et vis une goutte de sang perle sur elle, elle passa sa langue dessus avant que je ne puisse le faire..

Tu va te faire mal mord moi si tu veut je gueris plus vite que toi....et puis se ne serra pas la premiere fois....

Je ne reflichaissait plus a ce que je devais faire nos corps parlaint pour nous deux....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:45

Un son sortant de la gorge de Jake, la fit frémir, c'était la première fois qu'elle entendait cette intonation là et elle en était contente.
Elle sourit légèrement quand il lui dit qu'elle pouvait le mordre, c'était pas l'envie qui lui manquait mais elle ne savait pas si elle pourrait se contrôler à cet instant et elle ne voulait surtout pas lui faire de mal.
En un mouvement rapide, elle le fit basculer sur le dos pour se retrouver sur lui.
Elle ne bougeait plus, laissait simplement glisser ses mains sur tout son torse et le regardant droit dans les yeux. Mais on corps en avait décidé autrement....son bassin se mit à onduler sur celui de Jacob, s'accélèrent de plus en plus, elle gémit encore, ne contrôlant pas ses gestes, elle se penche, et au moment elle veut l'embrasser, elle a l'impression que son corps explose, tout explose elle, de long gémissements sortent de sa gorge et elle ne pu retenir ses dents de son planter juste au dessus de l'un de ses pectoraux. Son sang coule dans sa bouche, elle a besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:53

elle me fis basculer sur le dos se retrouvant sur le dos et elle ne bougea plus, je la regarda et souria caressant doucement sa poitrine, cette position n'allais pas m'aider a garder mon bonheur en moi, je me trouva plus profond en elle et frissone sous ses caresses.

Elle bougea doucement son bassin sur le mien puis acceleta je la suiva a son rythme donnnat des coups de bassin rapide puissant et profond en elle.

elle alla se pencher sur moi et la se fus un mouvement de trop j'accelera une ultmie fois sentant ses dents de planter en moi j'aggripa fortement ses cheveux et me laissa envahir par tous se bonheur intense et joui en elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:28

Sa mâchoire se desserre des que Jacob lui agrippe la chevelure, elle regrette de suite son geste, elle ne l'avait pas entendu crier de douleur pourtant, juste lui donner des coups plus violents du bassin et stoppé net. Elle n'avait jamais vécu de moment si intense ou tout son corps et esprit se laisser guider par son instinct. Hormis peut être la chasse, mais elle contrôlait parfaitement son esprit pendant ses moment là.
Elle le sentit se rependre en elle, il la possédait désormais, corps et âme.
Elle regarde la marque sur son torse, elle ni avait pas été de main morte. Relève les yeux vers son visage et approche doucement de ses lèvres pour l'embrasser avec tout l'amour qu'elle a pour lui.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

je me retira d'elle et la garda sur moi caressant docuement son dos, je reprenais doucement mon souffle et l'embrassa doucement qaudn elle approcha ses levres des miennes je senti un gout de sang recule la tete et la regarde ca venait pas d'elle, je baissa les yeux la ou elle m'avait mordu je vis la trace woua comment je n'avais pas eu mal vu la trace....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:56

Sa langue caressait celle de Jake avec tendresse, il stoppe le baiser et la toise étonné. Mouai, moyen enfaite, il du sentir le gout du sang, se redresse légèrement et regarde la morsure, elle avait même un peu de sang sur la poitrine.
Elle grimace un peu en reportant son regard sur son visage.

Humm...désolé...Je t'ai fait mal ?

Elle s'en veut, mais elle n'avait pu contrôler ce geste.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:36

Non j'ai pas eu mal t'inquiete pas et puis regarde j'ai deja quasiment plus rien....

je vis du sang sur elle je l'essuya ave mon pouce et la regard aen souriant elle avait l'air de s'en vouloir.

Hey ta pas a t'en vouloir d'accord c'est moi qui te l'es dit....

caresse ses cheveux et l'embrasse doucement se demandant ce qu'elle avait penser da sa premiere fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

Il la rassurait drôlement, il n'avait pas tord en même temps, il lui avait proposé.
Elle regarde la marque, elle disparaissait rapidement, il n'en garderait peut être même pas une légère trace.

J'ai pas su me contrôler...

Elle se blottit contre lui quand il l'embrasse.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

elle se blottisa contre moi et je remonta le drap sur nous car apres avoir liberer autant de chaleur il faisait legerement frais.

je ferma les yeux et profita de se doux moment avec elle caressant doucement ses cheveux et sans le voulior la question sorti de ma bouche.

comment tu a trouver ca?

j'ouvris les yeux en entendant le son de ma voix resoner dans sa chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

Elle appréciait cette intimité, elle blottit dans ses bras, lui la cajolant, la calme était revenue.

Elle étouffe un petit rire, le trouvant trop mignon, s'inquiétait il du plaisir qui lui avait procuré.
Elle lève juste les yeux vers son visage, ne voit que son menton, tend le cou et dépose un baiser sur celui ci.

Hé bien....comment dire.... elle sourit, tu ne t'en doutes pas ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:34

j'en revenais pas je lui avait dit ca a haute voix mais quel c*n.

je continua de fixer le plafond et je senti un baiser sur mon menton je souria et baissa la tete vers elle.

si je m'en doute mais je pensai pas t'avoir dit ca a voix haute!
je l'embrassa tendrement et caressa sa joue, nos coeur s'etaient calmer tous comme notre respiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:56

Elle lui sourit tendrement et partage son baiser.

Ah bon ? Tu ne contrôle plus ta bouche ? Se moque t elle.

Donc je suis dispensé de répondre à ta question alors ?
Ne comprend pas pourquoi il avait une gêne à lui poser la question, avait peur de la réponse.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:14

ahahaha si je controle tres bien ma bouche ainsi que mes levres je pense que ta pu t'en rendre compte ....lui souris.....Non c'est juste que je pensai a cette question et que c'est sorti comme ca.
je caressa doucement son epaule et souris en entendant sa question la regarde.

Non t'es pas obliger j'ai ma petite idée dessus.....

caresse ses levres avec mon pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:25

Elle lui sourit.
Évidemment que je m'en suis rendu compte !

Elle arque un sourcil amusé.

Ah bon et peux tu me développer ta ptite idée ?
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:07

ris et me redresse legerment et la regarde.

Tous ca pour pas repondre t'es pire que ta mere je crois bien.....

replace une meche et prend sa main dans la mienne doucement.

Je pense on va dire que j'en suis quasiment sur car tans que tu m'aura rien confirmer je ne pourrai pas etre sur a 100% que tu a pris autant de plaisir que moi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:59

Elle sourit doucement quand il la compare à sa mère, normal elle avait aussi le caractère de son père.
Je te le confirme !

Elle regarde ses doigts enlacés avec ceux de Jake, le concordance des couleurs étaient plus qu'agréable à regarder.
Elle plonge un regard doux dans le sien.
Je me rend compte après ce que nous venons de vivre...ou plutot, je prends conscience que je t'aime plus que tout Jacob, ce que j'ai ressentit est indescriptible, je me suis totalement perdu dans tes bras, je me suis donné à toi et je ne regrette rien, loin de là.
Edward Cullen

Edward Cullen

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:29

Je frappais a la porte de la chambre de ma fille.
Renesmée c'est papa ouvre moi s'il te plait.
Je restais devant la porte a attendre qu'elle vienne m'ouvrir.
http://New-Twilight-World.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:38

Elle fait un bon dans le lit, elle avait complètement zappé ses parents ses derniers jours.
Enfile un peignoir, se fait rapidement les cheveux avec ses mains. Raaalala, elle lui avait pourtant envoyé des textos pour lui dire qu'elle voulait lui parler.
Sort rapidement de la chambre sans lui laisser le temps de voir que Jake était nu dans son lit.
Il avait eu la décence de ne pas entrer malgré qu'il avait du lire dans les pensées de Jacob.
Bonsoir Papa !
Elle est totalement surprise de le voir, mais super contente qu'il soit là, il lui avait manqué ses derniers jours.
Elle lui fait un bisou sur la joue lui faisant son plus joli sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 8 Icon_minitime

Chambre de Renesmée
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant