~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chambre de Renesmée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre de Renesmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:22

Elle ne le lâchait pas des yeux quand il parlait, elle était plus que touché de ses dires, l'émotion prit possession de son corps une nouvelle fois, mais ce n'était plus du désir là, c'était....c'était ...elle fronce les sourcils, c'était de l'Amour...un besoin constant de l'autre, de le toucher, comme lui, elle ressentait tout ca.
Elle pose sa main sur son cœur à elle, geste qui ne sert à rien d'ailleurs, ca ne calmera pas les palpitations, même en y mettant une pression. Mais quand il lui dit qu'il l'aime, ca cogne beaucoup plus fort et elle aime ca.
Elle se retrouve assise sur lui, regarde son torse et finit par laisser glisser ses mains très lentement vers le haut tout en découvrant chaque muscles qui se trouve sous sa peau. Replante son regard dans le sien, ses mains quasiment arrivé à son cou, elle lui dit par la pensée.

Je t'aime aussi Mr Black !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:51

Nous étions la tous le deux, sans rien dire le seul bruit que nous pouvions entendre etaient les battements respectif de nos coeur, un concert de battements plus fort les uns que les autres.

El le fis glisser ses mains doucements sur moi remontant jsuqu'a mon cou doucement se dox contact me fis avoir des tas de decharge electriques dans tous le corps, je posa ma main delicatement a l'endroit ou battait son coeur et souria.

je releva legerement la tete et lui donna un doux basier avant de vrille mon regard dans le sien, je remonta doucement ma main de son coeur sur son cou avant de la poser sur sa joue tendrement.

Elle m'avait dit je t'aime par pense je la regarda et pris une voix tous douce et chuchotte doucement.

pourrait tu me le redire de vive voix Mlle Swan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:32

La contact de ses mains sur sa peau ne le laisser pas indiffèrent, elle ressentit de légers soubresauts. La main de Jake se positionne sur le dessus de son sein, ou son cœur cognait plus brutalement et se calme à peine quand il la remonte dans son cou.
Elle se penche quand il se redresse pour rencontrer ses lèvres une nouvelle fois et le regarder dans les yeux.
En bougeant légèrement, elle sentit que sa serviette ne tenait plus vraiment, se desserrant à chaque mouvement qu'elle faisait. Elle n'y prêta pas attention, seul cet instant comptait pour elle.
Il voulait l'entendre, entendre sa voix, pour etre rassuré surement, néanmoins le fait qu'il dise Melle Swan, la gène un peu, le stress surement.

Elle prend une inspiration plus grande, il lui était toujours plus facile d'exprimer ses sentiments par son don, mais il voulait l'entendre, donc...
Se penche vers ses lèvres, mais ne les touche pas.

Je t'aime Jacob Black !

Sa voix était pleine de tendresse et douce.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:52

elle s'etait legerement pencher sur moi c'est dingue comme cette fille pouvait me faire perdre tous mes sens, j'avais l'imprssion que tous tournait autour de nous, je caressais doucement sa joue et mon autre main se posa dans son dos.

Je souria en l'entendant prendre une grande inspiration comme si elle voulais de se donner du courage avnt de ma le dire je trouva sa tous mignon.

sa voix etait douce mélodieuse, remplis de tendresse.

je l'attira a nouveau contre moi et roule doucement sur le coter pour la faire tomber sur le lit, je senti sa serviette se deserre d'un coup j'arreta de bouger pour ne pas qu'elle tombe et commence a rire.

Hum je crois que tu as un soucis avec ta serviette ma belle.

elle etait descendu un peu devoilant un peu plus sa poitrine
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:08

Se retrouve allongé sur le lit, sur le coté, face à lui, elle sourit malgré la gêne occasionné de sa serviette, baisse la tête pour voir qu'une partie de sa poitrine était à sa vue.

Hum...oui, j'ai un sérieux problème avec...mais toi, t'as un probleme avec elle ?

Elle le provoque, voulait voir sa réaction et l'effet qu'elle pouvait encore avoir sur lui.

Redresse le regard vers Jake et lui relève la tête d'un doigt.

Mes yeux sont ici ! Dit elle amusée.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:16

elle cherchait a me provoquer maparole je ria.

Moi un probleme non aucun a vra dire tu pourrai tres bien ne plus la porter sa me derangerai pas le moindre du monde......

elle me relevba la tete et je rigola a ca remarque.

oui je sia squ'ils sont ici tes yeux et ils sont meme tres tres beau, mais la vue un peu lpuys bas et touts aussi agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:51

Elle était prise au piège, elle avait jouer, et il était entré dans son jeu sans être perturbé. Elle avait deux solutions qui s'offraient à elle, et comme elle était assez joueuse et n'aimait pas perdre la face.
Elle hausse les sourcils.
A bon, vraiment ??

Elle rit quand il lui parle de ses yeux et baisse les siens sur son torse nu, ses courbes étaient magnifiques, elle donnait envie d'être touché, elle ne se gêne pas d'ailleurs ; d'un doigt, elle glisse le long de ses pectoraux, abdominaux et remonte en chemin inverse une fois qu'elle atteint la ceinture de son jean.

T'es mal non plus tu sais ! Lui fait un clin d'œil.
La découverte d'un corps masculin était nouveau pour elle, certes, elle avait vu beaucoup de film avec des hommes légèrement dénudés, mais là le toucher, dans toute sa splendeur était plus qu'agréable.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:04

tous le caractere de sa mere encore plus fort que ca, elle devait tenir egalement d'Edward, je souria en la voyant hausser les sourcils et passe ma main dans son dos afin de desserre legement sa serviette m'arrete avant qu'elle ne s'ouvre je voulais lui prouver que je m'en foutais totalement de ce qu'elle portait.

JE baissa le regarde sur son doigt qui jouait le long de mes muscles ce qui me fis trembler legerement surtout quand elle s'approcha de ma ceinture, reaction assez surprunant je pensai pas qu'elle me ferai autant d'effet.

merci du compliment !
je lu irendi son clin d'oeil pusi descend doucement une main le long de sa joue passant par son cou avant de m'approcher de sa poitrine legerment decouverte, la frole et pose ma main sur sa hanche l'attirant un peu plus contre moi et joue avec ma bouche dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:26

Elle ne fit rien quand il tire un peu que la serviette, dévoilant encore un peu plus son corps couleur perle. Se demande ce qui le pousse à arrêter, la peur, la gêne, quoi que pas sur d'après c'est dire, ou ne sera t il pas se maitriser une fois nue.

Elle jouait toujours avec le bout de son doigt sur son corps, s'attardant un peu plus au dessus de la ceinture, il avait plutôt l'air d'aimer ca.

ton corps aime ce genre de caresse, j'ai l'impression...

Elle retient sa respiration quand sa main touche à peine sa poitrine, elle respire difficilement, mais arrive à vite rattraper ce loupé. Il arrivait à la faire frémit rien quand la frôlant, il fallait qu'elle se calme, elle en avait vraiment besoin.
Dégage quelques mèches de cheveux dans son cou et glisse sa main dans les siens. Elle était haletante, encore une fois, se tortille un peu à la recherche de sa bouche, avait envie de ses lèvres, de les sentir sur les siennes, de caresser sa langue, de sentir son souffle sur son visage.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:52

je continauit de l'embrasser dans soncou tout doucement, je pouvait toujour sentir sa main joue sur mon ventre et surtout pres de ma ceinture, j'avais beau essayer de me detendre mais mes muscle de l'abdomen se contracterent sous son doigt deoclle legerment mes levres de son cou.

Ou j'adore ca , le contact de ta peua sur la mienne.....

elle glissa sa main dans mon cou et entend sa respiration devenir haletante, puis elle se tortilla legerment je recula ma tete et la fixa avant de froler doucement ses levres des meinnes, puis de l'embrasser avec passion, je glissa ma alngue dans sa bouche et commenca a jouer avec la sienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:08

Elle se colle complètement à lui quand leur bouche se rencontre, ne prenant plus garde à sa serviette qui se desserre complètement. Le haut de son corps nu entre en contact avec sa peau, le serre contre elle d'une pression dans le dos, elle ne contrôle plus son esprit, juste son corps qui réagit à son baiser, son cœur qui bat contre sa poitrine sur son torse. Il avait une emprise totale sur elle. Caresse son dos lentement, comme pour en mémoriser chaque parcelles, caresse sa nuque et l'approche pour plaquer ses lèvres sur les siennes, malgré ce geste, elle ne le sentait pas encore assez proche, passe sa jambe sur les siennes et l'enroule autour.
Elle avait de plus en plus chaud, mais un frison glacial parcourut l'intérieur de son corps.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:17

sa serviette etait tomber entierement elle se colle a moi et je frissona au contact de sa peua contre la mienne, elle me plaqua contre elle doucement mais j'etait pas bien installer, je la fis rouler entierement sur le dos et me colla sur elle l''embrassant avec arduer maintenant, elle avait enrouler sa jambe autour de moi et je posa ma main dessus et commenca a la caresser docuement, j'etait en train de mener un combat interieur entre la raison et l'envie de son corps.....

je commencai a avoir de plus en plus chaud

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:31

Ses mains se cessèrent de se balader sur chaque partie de son corps qui lui était accessible, ne s'en lassant pas, bien au contraire, elle en voulait encore.
Quand il se retrouve sur elle, la totalité du dos de Jacob est à son entière disposition, elle en profite Chambre de Renesmée - Page 3 Fresse , glissant de ses épaules si larges sur le long de ses bras. Déplace ses baisers sur sa mâchoires, son cou, son épaule qu'elle mordille légèrement pour revenir sur cou et y laisser glisser sa langue. Sa peau a un gout sucré et épice à la fois, un mélange subtile sur ses lèvres.
Revient sur ses lèvres pour l'embrasser avec fougue, caressant sa joue.

Tu me rend folle Jake...
Sa pensée était brutale, et elle voulait lui dire, enfin...il faire entendre.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:45

j'avais un bars dans son cou et je prena appuis sur l'autre pour ne pas l'ecraser elle avait l'air si doice si fragile.
Elle promenait ses mains sur mon,dos descend sur mes bras, ces baiser etait si doux delicieux, je souria en sentant ses dents me mordiller doucement l'epaule.

J'embrassa doucement son cou puis descend sur son buste legerement avant de m'emparer a nouveau de ces levres avec aviditée. Elle me caressa doucement la joue et me fis part d'une de ces penses, je vrilla mon regarde dans le sien tres serieusement.

Et moi donc je mene un vrai combat en moi pour essayer de me controler, tu me ren fou a un point que je ne pouvait imaginer Renesmée......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:59

Sa seconde main se pose sur son autre joue, il lui parut si concentré et nerveux à la fois.
Detend toi Jake...Laisse toi aller...
De quel combat parlait il, elle ne comprenait pas vraiment.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:07

je souria en sentant sa deuxiement main sur mon visage, elle voulait que je me detende que je me laisse aller.

je t'aime Nessie si tu savais comme je t'aime
.

je l'embrassa avec fougue et agrippe ces cheveux doucement d'une main caressant son corps, attrape sa serviette et fini de lu iotter la pose au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

Elle sentit son sang lui monter aux joues, elle haleta encore, elle avait ressentit toute sa sincérité et tout son amour dans ses mots. Elle avait l'impression de fondre comme de la cire sous une flamme.
Sa bouche se plaque sur la sienne, un baiser sauvage, comme elle aime. La serviette de fait pas long feu dévoilant son corps. Elle n'ai pas pudique, mais de se retrouver nue avec Jacob, lui donne une impression bizarre, elle n'arrive pas à mettre de mot dessus.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

ses joues commencaient a devenir rouge je les caressa doucement avec mon pouce, puis pour ne pas qu"elle se sente mal a l'aise je placa un draps sur nous deux, plongeant mon regarde dans le sien.

j'etais a la fois heureux et gener de la situation moi qui l'avait connu toute petite je l'avais vu en couche culotte et la je la voyais nue pour la premiere fois avec son copr de femme.

un long frisson me parcoura la colonne vertebrale comme ceux que j'avis avant une mutation je ferma les yeux et essya de garder le controle de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

Il place un drap sur leur corps, non pas pour les réchauffer, ils étaient déjà en ébullition. il dut sentir une certaine gêne chez elle.
Quand elle le sent trembler, elle pose fermement ses deux mains dans son dos pour le calmer, elle connaissait bien ses tremblements, il n'allait quand même pas se transformait ici, sur elle.
Reste calme son Ange. Lui chuchote elle.
Son instinct devait reprendre le dessus, elle ne bouge plus, essaie de calmer son cœur, de reprendre une respiration normale, ca le calmerait surement.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:50

je senti ses mains dans mon dos puis sa voix j'ouvra les yeux et lui souria.

oh t'inqueit pas je vais pa smuter ici, je sais pas pourquoi j'ai trembler comme ca!

je voulais pas lui faire peur et je l'embrassa tendrment, posant ma main sur sa joue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:58

Elle lui sourit en coin, mais avec beaucoup de douceur.
Tu es....sur les nerfs ?
elle faillit lui dire excité mais préfère utiliser un autre terme. elle pose sa main sur la sienne qui se trouve sur sa joue et enlace ses doigts aux siens quand il l'embrasse.
Rien ne presse Jacob, nous avons tout notre temps...
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02

souris a mon tour et l arrgarde.

on va dire ca comme ca.

noue ma main a la sienne et la regarde tendrment.

oui je sais le prend pas mal mais je comptais rien faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:07

Elle sourit amusé, aimerait qu'il lui dise à quoi il pense.

Hum...tu peux m'en dire plus ?

Elle fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas tout.

Mais pourquoi...je le prendrais mal ? Elle se blottit contre lui et dépose un baiser sur son torse avant de relever les yeux vers les siens.
Jacob Black

Jacob Black

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:15

prend appuis sur mon coude et replace doucement des leches de ces cheveux.

ton corps m'attire irrisistiblement et je suis.....enfin tu voit si je continu comme ca il va me falloir une douche froide.
je ris legerment et l'embrassa sur son front.

J'ai envie de prendre mon temps avec toi pas faire ca comme des betes c'est tous je t'aime et je veux etre sur que tu es prete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:24

Elle ferme légèrement les yeux quand une mèche de cheveux passe devant ses yeux, les ouvre doucement et accompagne son rire.
La douche est la bas ! Lui monte du menton en souriant. Mais tu devras m'attacher au lit si tu ne souhaites pas que je t'accompagne !

Elle pouffe de rire et lui fait un bisou sur le bout du nez.
C'est toi la Béte...pas moi !!
Préfère plaisanter que de parler d'elle, prête ou pas prête, elle le serait le jour ou ca arrivera, ne veut pas prévoir quoi que se soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Renesmée   Chambre de Renesmée - Page 3 Icon_minitime

Chambre de Renesmée
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant