| La chambre de Paul + 18 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Yiruma
Messages : 521 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 1:18 | |
| *je rit*
j'en est aucun non plus, appare le fait que je soit un loup *je sourit en coin en secouant la tête*
je rigole, je le ferais pas, la Jake et Sam m'arrache la tête *j'éclata de rire*
possible, mais fière en tous cas *la regarde faire sourit, me lève, va en bas, boire un verre d'eau, est remonte* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 1:24 | |
| Je soupir
- Non il ne te tuerons pas, Sam s'en fiche et Paul a sa sangsue alors du reste ils s'en fiche royalement
Je l'entend soupirer et sourit, j'avais réussi a l'embêter, je le sent ce lever et partir de la chambre, je vais me planquer en prenant mes affaire pour qu'il crois que je suis partie, je prends soin de laisser sa chemise sur le lit, je jette mes habille dans la salle de bain et moi je me met dans sa douche et j'attends de voir comment il va le prendre, je sais que c'est un peux gamin, mais au fond de nous on est de grand enfants | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 1:30 | |
| *je rit, revient voit personne, pouff de rire*
Leah, je sent ton odeur, tu av pas berner un loup, si tu veux dormir debout a toi l'honneur *je rit me jette sur lit, me mes sous les draps, éteint le lumière, si elle vient, elle vient, m'allonge, je riat, elle est folle cette louve,secoue al tête, mes mais mains derrières ma tête, regardant le plafond en sifflant doucement, baille un peu, va falloir que je me repose, les patrouille pendant deux soir de suite sa va bien mais voila quoi, baille encore, eh bah* - Spoiler:
et je suis pas Jake tu t'es tromper mdr, bon je vais au dodo je susi fatiguer, biz on continue demain jtd ma flle
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 1:33 | |
| Je rit et sort nue de la salle de bain et reste sur le pas de la porte
- Bon ben c'est pas pour ce coup-ci que je t'aurais
Je rit et lui saute dessus et l'embrasse tendrement
- T'est vraiment claquer mon chère loulou
Je me glisse sous les draps avec lui et me sert contre lui et pose ma tête sur son torse | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 12:24 | |
| *la voit revenir, malgré le noir je la voyer très bine. Eh bah elle est pas pudique elle, je sourit en coin*
non, pas cette fois *la rattrape, lui rend son baiser*
oui, je suis fatiguer *la serre contre moi, la laissant s'installer* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:19 | |
| Je reste dans ses bras et m'endors paisiblement et en souriant, après une bonne nuit de sommeille je me réveille en douceur et je regarde Paul dormir comme un gros bébé, je sourit et le regarde et pense a ce qu'on a fait, a ses moments passer avec lui, a ma vie, a tout ce qui ce passe et a ce qui est encore a venir, je me demande si elle sera aussi dur qu'elle l'est et si Paul resteras a mes coté comme il la toujours fait, si lui aussi ne m'abandonneras pas comme tout les autres l'ont fait, je secoue doucement la tête pour arrêter de penser a sa et je le regarde et sourit | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:22 | |
| *je m'endormit rapidement, la sent bouger dans mon sommeille, mais reste endormit, ne bougeant pas, la serrant un peu plus fort défois, je bouga un peu est fini apr me réveiller en sursaute*
putai* *me retourne est la voit, je rit*
'scuse moi, j'ai horreur de me réveiller comme sa *je secoua la tête, la regarde*
tu a bien dormit ?? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:25 | |
| Je l'entend et sursaute et je rit
- Et bien quel réveille!!!!
Je rit doucement et lui caresse la joue tendrement
- Le gros bébé a fait un cauchemars
Je rit de plus belle et me calme pour lui répondre
- Oui moi j'ai très bien dormi | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:28 | |
| *je rit, lui donne une petite tape*
tu va voir du gros bébé *secoue la tête, va dans la salle de bain prend une douche, y reste un moment, est revint, habiller, me sèche vaguement les cheveux, retourne dans la salle de bain, mettre du gel rapidement, a la va vite, sans faire gaffe, nettoye la salle de bain, est saute sur mon lit*
cool, moi j'ai rien entendu *regarde mon portable, un message de Quil, tiens,l le lit, lui répond, secoue la tête, est regarde Leah* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:32 | |
| Je le regarde aller a la douche et soupir, il aurais pue au moins me proposer de l'accompagner ce goutas, je me lève une fois qu'il a fini et file sous la douche, je sort et met mon short et puis c'est tout, je le regarde en souriant
- Ta pas un tee-shirt ou une chemise a me passer vue que tu a flinguée la mienne
Je lui sourit et le regarde ce coiffer et je sourit, je le pousse et me coiffe et retourne dans le chambre avec juste mon short et je saute sur le lit a coter de lui | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:36 | |
| *je rit, lui souffle sur la nuque, va dans mon armoire, sort une chemise noir, lui donne, sourit en coin, secouant la tête, va ouvrir les volets, grimaçant un peu a la vue du soleil*
tiens, on a du soleil aujourd'hui, pour une fois, sa change de le pluie *je rit, je voit Billy Black en bas*
Salut Billy ! *il me salua est partie chez lui, me tourne vers Leah* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:40 | |
| je frisonne quand il me souffle sur la nuque, je le regarde et prend la chemise
- Merci jeune loup
Je rit et enfile sa chemise et ferme deux bouton, je voie le soleil et sourit
- Cool du soleil ca faisait longtemps
Je sourit et saute sur le dos de Paul et fait un petit coucou a Billy
- Ca te dit d'aller a la plage avec ce beau soleil ca serais bête de pas en profiter
Je l'embrasse dans le cou et reste sur son dos | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:43 | |
| *la sent sur mon dos, la ratrappe, tourne la tête un peu sur le coter* a la plage ?? ouais, pourquoi pas*je rit, ferme la fenêtre* aller on y va*sort avec elle pour aller a la plage - Spoiler:
il faut que tu fasse le sujet ^^
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:45 | |
| Je sourit et me sert fort contre lui
- Cool on va passer du bon temps alors
Je rit et lui embrasse la joue
- On y va, mais faut que j'aille chercher mon maillot aussi
Je part avec lui et fait un détour pour aller prendre mon maillot | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:50 | |
| *hoche la tête, passe par chez elle, parlant un peu avec sa mère* *puis part a la plage, avec elle* *lui sourit* *court pour y aller* *sa ira plus vite | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Sam 12 Déc - 14:53 | |
| On passe par chez moi, je file mettre vite fait un maillot Paul parle un peux avec ma mère, je les rejoins et parle vite fait avec ma mère Je remonte sur son dos en riant Je sent courir et rit Je me sert fort contre lui en souriant | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:05 | |
| *arrive avec Leah, ferme la porte avec mon pied la pose doucement sur mon lit lui enléve ma chemise qu'elle avait sur le dos, moi étant déjà torse nu* *je déplaça mes baisers dans son cou* *gardant une mains sur ces hanches* *va lui mordiller l'oreille* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:08 | |
| J'arrive dans la chambre toujours dans les bras de Paul, je le laisse me mettre sur le lit en souriant
Je le laisse me retiré délicatement sa chemise
Je frémit sous ses si doux baiser et lui caresse sensuellement le dos
Je sourit quand il me mordille l'oreille | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:12 | |
| *je la regarde, un sourire en coin, regarde mon portable, on ses jamais je ne peut pas lâcher la meute pour elle* *le pose, retourne a ces lèvres, la soulève doucement, pour le serrer contre moi* *ne lâche pas ces lèvres* *laisse mes mains se balader* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:14 | |
| Je sourit quand il regarde son portable, on a pas été appeler donc ca va
Je sent ses lèvres sur les mienne et je l'embrasse avec fougue en me serrant contre lui
Mes lèvres ne peuvent ce détacher des siennes
Je frémit en sentant ses mains sur mon corps et je me demande ce qu'il attend pour me viré mon maillot | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:17 | |
| *sourit sur ses lèvres, lui enléve tous se qui peut gêner, la recouche, vire mon short, restant en boxer sur elle, continuant de l'embrasser* *pose mes mains sur le matelas, de chaque coter d'elle* *me tenant a la force de mes bras* *heureusement que j'ai l'habitude* *l'embrasse avec un peu plus de prétions | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:20 | |
| Je sourit et le laisse me retiré mon short et mon maillot, il me recouche en douceur, ses lèvres toujours coller au mienne, je le sent retiré son short et je sourit
Je le regarde en souriant et l'embrasse toujours plus follement
Je laisse mes mains courir sur son corps de rêve
La chaleur commence a monter entre nous | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:24 | |
| *sent ces mains, je rit* *descend mes baiser sur sa pointrine* *descend jusqu'à son ventre,est remonte en laissant ma langue courir sur son corps de louve* *j'allai bien moi pour le moment, mes elle commence déjà a avoir chaud, je sourit en coin* *va lui mordiller le cou* | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:26 | |
| Je sourit et continu mes caresses sur son corps
Je le sent descendre ses baiser sur mes seins, je ferme les yeux et soupir de plaisir
Il descend encore et je sent sa langue remonter sur mon corps
Il veux encore me rendre folle, je sourit a cette idée
Je le sent me mordiller le cou et gémit doucement | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 Dim 13 Déc - 0:30 | |
| *sourit a ces gémissement, je suis si douer que sa ??* *possible, personne na jamais simuler avec moi, je retint un rire a cette pensé, retourne a ces lèvres* *laisse mes mains aller ou elle veulent* *ne va pas la rendre trop folle, après elle va plus crier (xd)*
*je rentra en elle, en un seul coup de bassin nette est précis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de Paul + 18 | |
| |
|
| |
| La chambre de Paul + 18 | |
|