~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La chambre de Paul + 18

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:28

- Pas besoin de te chercher mon chère je te tien

Je sourit et lui donne un nouveau coup de langue sur Paul J jusqu'à ce qu'il me remonte a lui et m'embrasse et qu'il me dise ca a l'oreille

- Moi qui voulais te faire plaisir, t'en pis pour toi

Je le voie ce lever, je soupir, je reste coucher dans son lit et lui jette un oreiller a la tête

- Bien fait

Je pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:31

*je rit*

mais oui
*me retourne rapidement est attrape l'oreiller au vole, m'approche doucement d'elle m'accroupie a coter du lit, est l'embrasse doucement posant l'oreiller sur le lit, lui sourit, me relève, regarde par la fenêtre chantant, juste assez fort pour que moi seul m'entend,, une veille chanson que j'avais faite il y a très longtemps en court quand je m'ennuyer, regardant les gens dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:39

Je grimace quand il rattrape l'oreille, je le voie s'accroupir a coter du lit et je l'embrasse tendrement, puis je le regarde aller a la fenêtre, je le regarde en souriant, je me lève sans un brui et le rejoins, je l'entend chanter je sourit, passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête dans son dos

- C'est jolie ce que tu chante

Je l'écoute, ferme les yeux et me laisse bercer par sa si belle voix
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:42

*la sent derrière moi, sourit, me mes a chanter en articulant mieux pour qu'elle comprenne mieux se que je chanter, j'espérais juste qu'elle comprenait l'anglais, c'était pendant ma fasse mauvais garçon, finalement chez moi, j'étais gentil garçons, continue de regarder les passant en chantant ma chanson, voit certains que je connaît leur fait des signes, regarde Leah, lui sourit, puis regarde au lieu, pensant au passer en chantant*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

Je me sert fort contre lui et l'écoute chanter, je ferme les yeux et profite de ce moment de complicité entre nous, ce qui était si rare ses dernier temps, a croire que le faite qu'on est coucher ensemble nous a encore plus rapprocher, j'ouvre doucement les yeux, je le regarde tendrement et je le voie me regarder, je sourit, je me met devant lui, dos a lui, prend ses mains et les passe autour de moi, je regarde dehors au loin, et je pense a mon petit papa qui me manque, je pense a tout ce que j'ai vécu ses dernière année et ca me fait mal en pensant au passage Sam, et arrive jusqu'à ce moment merveilleux dans les bras de Paul, je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

*la laisse se mettre devant moi, la serrant contre moi, chantant cette chanson encore, et encore, finalement que j'étais délinquant j'étais juste un garçon torturer, par la faite que c'est parents se taper, enfin que mon père me taper dessus puis a décider de le faire sur ma mère, ferme els yeux a ces souvenirs douloureux, ne préfère pas y penser, pose ma tête sur une épaules de Leah, continuant de chanter sa me calmer, il y avait longtemps que je n'avait pas chanter*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:56

je le sent poser sa tête sur mon épaule et continuer a chanter doucement, je sourit, je sais a quoi il pensais, je sais qu'il pensais a ses parent, enfin du moins a ce que son père leur a fait a lui et a sa mère, c'était tabou dans la réserve mais tout le monde ou presque était au courant, le passe ma main dans ses cheveux, et de mon autre mains je la lui sert fort dans la mienne, on en avais vécu des misère tout les deux, mais ca nous avais rendu surtout plus fort, même si on en parle pas on ce comprend plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:59

*serre sa mains, je savait qu'elle pouvait a peu près savoir se que je ressentais, je respecter beaucoup mes mais pour éviter de parler de se sujet, en générale, je m'énerver très vite quand on parler de mon père, est je n'aimer pas parler de sa, a cause de lui j'ai plonger dans le délinquance, est j'ai fait des conneri**que la plus part des gens déteste et critique, ma seule familel c'était la meute, ma mère est mon père n'avait jamais fait attention a moi, est je ne pourrait jamais me remettre de certaine choses, ni les oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:03

De savoir qu'il pensais a son passer me fait pense a mon père adorée, a sa mort et au faite qu'il me manquais terriblement, je lâche sa main, me retourne me blotti dans ses bras et je me met a pleurée comme a chaque fois que je pensais a lui, je me sert fort dans ses bras, l'écoute chanter et pleure en silence, des tonne de souvenir de mon père remontais avec force en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:06

*la serre contre moi, sachant qu'elle pensant a son père, continuant a chanter doucement, cette chanson étais plutôt triste, mais bon, je l'adorer, elle m'aider a m'évader, a me retrouver, je la serrait le plus fort possible contre moi, dégluti avec difficulté, je ne voulais pas pleuré, je trouver sa faible, pour un homme, c'est macho mes bon, je ne voulait pas, pas devant elle, tous mes surtout pas sa. regarde le ciel, qui étais devenu cri, je soupira en continuant de chanter, pleuré lui faisait du bien aLeah, sa la soulager*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:13

Je reste dans ses bras et je continue de pleurée en silence, je n'aime pas montrée mes faiblesse mais avec Paul je pouvais, il me comprend mieux que personne, il est le seul a comprendre ce que c'est de perdre sa famille, quand mon père est mort j'ai perdu plus qu'un père, j'ai perdu un confident, un amis, j'ai tout perdu avec lui et Paul sais me comprendre pas besoin de mots pour qu'il comprenne mon état, il me connais si bien, je commence a me reprendre doucement mais difficilement, mais il le faut bien, il le faut pour ma mère ou pour Seth, encore plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:18

*je la bercer document, me mordant la lèvre pour éviter de pleurait moi même, je respira doucement, profondément, continuant de chanter, c'était la seule solution pour évacuer tous sa, je la serra un peu plus fort contre moi, la perte du père de Leah, m'avait moi même toucher, j'allai souvent le voir que j'étais jeune, même après, comme tous les pères est les mères des loups, je frissonna a ces souvenirs, fini par sourie a quelques un, d'entre eux*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

Je tourne la tête et fait un gros bisous a Paul, je savais qu'il adorais mon père, pire que ca même il était tout le temps fourrer chez nous, soit pour me mater soit pour voir mon père, et rit en y repensant, Paul a toujours été un sacré vicieux, il venais plus souvent pour me mater que voir mon père, je me sert contre lui en souriant, et je l'embrasse dans le cou et lui murmure doucement a l'oreille

- Merci pour tout Paul

Je cale ma tête dans son cou et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:26

*baisse la tête pour la regarder, lui sourit, arrête de sourire, la serre encore contre moi, je rit, je savait a quoi elle penser, mais en meme temps je le faisait a toute, meme a Rachel, Rebecca, est j'en passe, je sourit en coin*

pas de quoi Leah, merci a toi
*l'embrasse doucement, me détache d'elle, va dans la salle de bain me passer de l'eau froide sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:32

Je lui rend son tendre baiser et le laisse aller ce libérée lui aussi de quelques larme, je regarde un moment dehors, je soupir, me retourne et part m'allonger sur son lit, je retire mon chemiser foutu et je lui vole une de ses chemise et je retire mon short et m'allonge sur le lit sur le ventre les jambes en l'aire et je met moi aussi a chantonner la chanson que j'ai écrie quand mon père est partie, je je chante doucement car même Paul ne savais pas que j'écrivais ou que je chantais, seul mon père le savais, il était le seul a connaître ce coté cacher de moi et je le gardais secret mais Paul ma donner envie de la chanter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

*me regarde dans le miroir, secoue la tête, j'étais nul de vouloir pl..., ne fini pas ma penser, l'entend chanter, me relève docuement, m'appuie sans faire de bruit contre la porte de la salle de bain, la regarde, l'écoute, je savait qu'elle avait une jolie voix, sourit en coin, l'écoutant sans faire de bruit, enregistrant sa chanson, sans vraiment y penser, la regarde, sourit en coin, elle ma prise une de mes chemise, secoue la tête, toujours sans faire de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:40

Je continue de chanter doucement en espérant que Paul ne mes pas entendu, j'aurais mon piano comme je l'avais quand j'avais écrit cette chanson ca aurais mieux donner, mais je n'en avais pas sous la main, je sourit a cette penser stupide, de continue de chanter doucement, je pense a tout ses bon moment avec mon père, je ferme les yeux et remue doucement mes jambes, je la fini et recommence a la chanter car je ne veux pas arrêter de penser a ses bon moment passer avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:44

*je frappa doucement sur la porte de la salle de bain, pour qu'elle voit que je l'avait prisent en flagrant délie, lui sourit, est va m'assoire a coter d'elle*

tu est une belle petite cachottière Leah, je savait que tu avait une belle voix, tu aurais put me le dire. Oh eh pour la chanson que j'ai chanter toute a l'heure, dit le a personne s'il te plaît, j'ai pas envie qu'il le sachent

*grimace un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:49

J'entends du bruit et sursaute, Paul ma entendu, je me cache sous un oreiller, seul mon père savais que je chantais bien, je l'entend et approcher et s'assoir a coter de moi, je me mordille la lèvre en l'écoutant et lui donne un coup d'oreiller

- Toi aussi tu le dit a personne, tu est la seconde personne a savoir que je chante, mais je sais que l'autre ne diras rien, car c'était mon père, c'était notre petit secret, alors tu dit rien pour moi et je dit rien pour toi

Je le supplie du regard
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:53

*je rit a son coup d'oreille, lui sourit*

je te le promet, je garderais sa pour moi

*sourit en coin, m'étire, baille un peu, regarde ma chambre, elle était pas en bazart pour une fois, je rit*

wouah, apparent'es fringue déchirer, enfin ton chemisier déchirer et ton short qui traîne, ma chambre est nickel pour une fois. ces rare, ces un exploit, va falloir que je prévienne la presse la, les médias, tous le monde, même le bon dieux je croit bien


*je rit*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

Je lui sourit

- Merci Paul, ce sera notre petit secret a tout le deux, en plus du faite qu'on couche ensemble

Je pouffe de rire, je le voie bailler et regarder sa chambre

- Le grand méchant loup est fatigué?


Je rit et lui redonne un coup d'oreiller

- Mes habille ne traine pas et puis ca change de voir ta chambre ranger ca c'est sur

Je rit et me met a califourchon sur lui, sa chemise remonte et laisse apparaitre mon entre jambes

- Si tu veux je peux foutre le cirque dans ta chambre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

*lui sourit*

voila, sa en fait deux, on dit jamais deux sans trois en générale
*je rit*

non, pas fatiguer
*me reprend un coup, je grogna pour rire, la laisse s'installer, regarde son visage, rit*

tu fait sa est je t'enferme a la cave, ces déjà difficile de la garder propre cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

Je sourit prend l'oreiller et le frappe encore

- Et bien le voila le troisième pas besoin de pleuré pour l'avoir

Je rit et le regarde en souriant

- Tu oserais m'enfermer dans ta cave? Moi la si gentille Leah?


Je fait la moue

- Tu me déçois Paul je pensais que tu m'aurais torturé ou autre chose mais m'enfermer dans la cave c'est si banal
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:10

*me reprend un coup, rit, lui prend l'oreiller, est l'envoie valser plus loin, sourit*

je parler de secret pas de coup d'oreiller
*je rit, sourit*

oui, quoi que tu a raison, trop banal, peut etre t'accrocher toute nu, devant le lycée
*j'éclata de rire*

sa se serait bien, les loups pourrait se rincer l'eoil
est totalement hilare*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:15

Il me vole l'oreiller et l'envoie voler, je grimace, je pourrais plus l'embêter avec ca

- Quel secret? Je n'ai aucun secret moi!!!! Toi tu en as?


Je rit et lui fait un clin d'oeil puis je grimace

- Ah non pas ca Paul tout ce que tu veux mais pas ca, enfin non pas tout ce que tu veux non plus, dans la limite du raisonnable aussi


Je sourit

- Nianianiania idiot va

Je descend de lui, m'allonge sur le coté en lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chambre de Paul + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Paul + 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
» La chambre
» Ma chambre
» La chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes :: Maison de Paul-
Sauter vers: