~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Paul + 18

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:28

La chambre de Paul + 18 992usp


Dernière édition par Paul Yiruma le Ven 11 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:39

*arrive avec Leah, la pose doucment sur le lit, retourne a ces lèvres, me pose doucement sur elle, pour pas lui faire mal même si ces une louve, j'avais prit ces habitude, d'habitude je le fait avec des humaines, alors du coup.
laisse mes mains se balader un peu partout, laissant ma bouche faire se qu'elle veut, passant par ces épaules, son buste, son cou, sa mâchoire, le coin de ces lèvres, ces lèvres, son ventre, j'allai partout, sans rien oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:44

J'arrive dans la chambre toujours dans les bras de Paul, je le laisse me coucher délicatement sur son lit, je sent ses lèvres regagner les miennes, je l'embrasse tendrement, caressant sa langue de la mienne, je le sent s'allonger sur moi doucement, a croire que je suis un morceau de sucre, le passes mes jambes autour de sa taille et le sert tout contre moi.
Je sent ses mains se balader sur mon corps ce qui me fait frémir doucement, ses lèvres quitte les miennes et ce balade sur chaque partie de mon corps qu'il pouvais atteindre, je lui caresse sensuellement le dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:48

*je retourna a ces lèvres, lui enléve son chemisier, qui vola je ne sais ou, m'occupant seulement de ces lèvres, lui mordille un peu la langue, je rit doucement, va dans son cou, respirant doucement son odeur, j'étais en train de faire une énorme bêtise, dont je me relèverais certainement pas, je ne m'arrêta pas cependant, embrassant de nouveau son cou, puis descend ma mains pour lui enlevé son short, que je balança a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:58

je sent ses lèvres regagner enfin les miennes, je l'embrasse fougueusement, je l'aide quand il me retire mon chemisier, je sais pas ou il l'envoie voler mais je m'en fiche un peux, je sais que je ne suis rien pour lui mais j'en avais besoin et envie, j'avais envie de lui de son corps de ses baiser, je le sent descendre ses baiser dans mon cou, je sourit et frémit, je sent sa main descendre a mon short et me l'enlever, je sourit, laisse ma main glisser a son short et je lui déboutonne doucement et laisse ma main glisser dedans et je le caresse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:02

*je grogna légèrement sou ces caresse, puré, je vais devenir dingue avec tous ces meufs, qui me court après, secoue baguement, la tête, laissant ma mains descendre jusqu'à mini L (ptdr) est la caresser doucement, elle voulait jouer, on aller jouer, sa ma déranger pas, j'en avait l'habitude, l'embrasse sauvagement en même temps, laissant ma langue jouer avec elle, j'allai sans doute m'en vouloir toute ma vie, de cette bourde, mais maintenant qu'on a commencer, on peut plus s'arrêter, je me pressa un peu plus contre elle, continuant mais caresses, espérant que elle, elle allait bientôt arrêter, pauvre Paul Junior(xd)*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Je continue de caresser Paul Jr avec sensualité et envie, j'ai envie de le rendre fou, ou du moins plus qu'il ne l'est déjà (XD), je sent sa main glisser le long de mon corps et arriver a Mini L., je le sent qui commence a me caresser, je ferme les yeux et gémit doucement a ses si douce caresse, je joue toujours avec sa langue sur le mienne, je n'arrive plus a pense a quoi que ce soit avec ce qu'il me fait, il a lui aussi décider de me rendre totalement folle et il s'y prend comme un chef, je lâche Paul Jr et lui vire son short et l'emprisonne de les jambes, sa main toujours sur Mini L. et Paul Jr pas loin je commence a ne plus me retenir
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:14

*je sourit en la voyant lâcher la première, sa ces une gentille fille (mdr), lâche mini L, me collant entièrement a elle, Paul JR coller a mini L, retint un nouveau sourire, en la voyant exciter, tiens, une fille exciter avant moi, c'est pas nouveau, j'avais de pensées débile en se moment, je rit, l'embrasse toujours, fini par rentré doucement en elle, lâchant un grognement en mordillant gentillement sa lèvres, commencent de doux av et viens, pour la préparer, en quelques sort, pour la fin, qui sera plus sauvage est rapide, me détache de ces lèvres, pour la regarder, est l'embrasser dans les coups, lâchant quelque grognement pas très fort, j'avais apprit a contrôler mon loup dans ces moments là, avec les humaines, pour ne pas qu'elle découvre quelques chose*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:20

Je sent Paul Jr contre mini L., je le regarde en souriant, j'avais envie de lui comme jamais, depuis que Sam ma quitter il était le premier, donc mon second, j'avais un peux peur mais je lui cache, je l'embrasse tendrement, je le sent entrée en moi avec douceur, je ferme les yeux et grogne de plaisir et je le sent me mordre la lèvre, je sourit, il commence ses si doux mouvement, je l'aide en donnant de petit coups de reins pour accentuer notre plaisir a tout deux, je le sent lâcher mes lèvre et embrasser mon corps, je lui caresse le dos et descend jusqu'à ses fesses je gémit doucement a ses mouvements, mais je sent qu'il ce retiens, je grogne doucement pour lui faire comprendre que je ne suis pas comme ses autres conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:24

*je ne peux m'empêcher de rire a son grognement, c'était très bizarre avec Leah, lui sourit, va plus vite, mais pas trop, adore la voir impatiente, c'est trop marrant, lui fait un sorurie moquer, je rit a nouveau, secoue la tête, a va plus vite, nettement plus vite comme elle le demander, si elle le voulait, pourquoi pas, je lâcha un grognement un peu rauque, me mord la lèvre, je n'avait pas de souci d'endurance dans se domaine, sa ces sur avec tous se que j'ai fait, retourne a ces lèvres, pour l'embrasser sauvagement continuant me mouvemantsprécis est rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:30

Je le voie se foutre de moi, je lui claque les fesses et lui pince doucement, ce me fait bizarre de faire ca avec un autre que Sam, je le sent aller plus vite, je gémit un peux plus, j'augmente mes coup de reins, j'en peux plus que monsieur ce moque de moi, je le fait basculer sur le lit, me retrouvant a califourchon sur lui et je commence a me déhancher sensuellement sur lui, je me mordille la lèvre et bouge de plus en plus vite tout en lui caressant sensuellement le torse et en l'embrassant toujours plus fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:34

*la regarde, retint un nouveau rire, la laisse prendre les commande, si elle le voulait, pourquoi pas, en générale elles se laisse faire, entend ces gémissement juste a mon oreilles, sourit a son mordillement, lâche un grognement de plaisir, l'aide dans ces mouvement, reléve la tête est l'embrasse avec fougue est sauvageries, collant ces lèvres au miennes, le soudant en quelques sorte, ne la laissant pas partire, caresse doucement ces hanche, laissant mais mains se balader sur son corps de louve, ma chaleur se mêlant a la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

Je continue de bouger sur lui avec une envie folle, il me donne ses envie folle, chaque baiser, caresses qu'il me fait me donne encore plus envie de lui, chacun de ses grognement aussi, je sent ses mouvement et je grogne doucement sous le plaisir, l'embrasse tout aussi sauvagement et fougueusement que lui, je ne peux et ne veux pas quitter ses si douce et parfaite lèvres, ses mains sur mes hanches me font frémir, je sent ses mains ce balader sur mon corps aussi chaud que le siens, nos deux chaleur rendant le pièce plus brulant qu'un hammam
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

*je sourit sur ces lèvres, la renverse pour qu'elle me laisse finir, replace mes lèvres sur les sienne, allant le plus vite possible pour qu'elle se lâche enfin, je lâche quelques grognement, mes je ne devait pas craquer avant elle, lui mordille sa lèvre, puis son cou, retourne a ces lèvres pour les embrasser comme un fou, la serrant contre moi. soit c'étais moi,,soit c'était la pièce mes il faisait vachement chaud, je dégluti avec difficulté, ne lâchant pas ces lèvres, respire difficilement,, laisse une mains sur sa hanche, pour la garder coller a moi, tous en continuant mes mouvement pour la libérer*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:50

Je le sent me faire rouler sur le lit, je me retrouve de nouveau sur le dos, je le regarde et je lui sourit avec de reprendre contact avec ses lèvres et de l'embrasser toujours plus sauvagement, je le sent aller encore plus vite, j'ai de plus en plus chaud, la température était monter vraiment très vite sous nos deux corps en pleine effort, ma respiration ce fait de plus en plus courte et difficile, ses coup de bassin puissant ne m'aide en rien, je sent l'explosion en moi monter a une vitesse fulgurante, mes ongles rentre en contacte avec ses jolie petite fesses, je ferme les yeux, lâche ses lèvre, je me cambres et hurle mon plaisir dans un crie puissant et looooooooooooooooong
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:54

*la sent se cambrer, sourit, est fini par lâcher un cri en meme temps que le siens, mes plus court, la laisse fini, lui sourit, l'embrasse tout en me retirant, est m'allongent a coter d'elle, fini par lacher ces lèvres est regarder le plafond, ma laissant le temps de reprendre ma respiration, ma lève va ouvrir la fenêtre, un peu de fraîcheur nous ferais pas de mal, retourne m'allonger, un bras derrière ma tête, la regarde, rit en voyant sa tête*

sa va Leah ?? tu récupère ?? ou tu veux de l'eau ??
*sourit en coin, secou la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:58

Je relâche enfin mon crie, Woow jamais je n'avais pris un pied comme ca, jamais Sam ne m'avais fait hurler comme ca, je l'embrasse tendrement tout en le laissant ce retiré de moi, il s'allonge a coté de moi et lâche enfin mes lèvres, je reprend ma respiration difficilement jusqu'à ce qu'il ouvre la fenêtre, cette air frais me fis le plus grand bien, je le regarde et sourit

- Oui ca va t'inquiète Paul

Je lui embrasse le joue et pose ma tête sur son torse et redessine ses abdo en laissant quelques larmes couler


- Merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

*je rit, la serre contre moi, sens a nouveau ces lèvres, ferme les yeux en serrant la mâchoire, me tend un peu, ne dit rien, veut pas savoir, pour me sentire encore plus mal que je le suis déjà, sa ne serre a rien, , garde les yeux fermer, respire mieux déjà, parle les dents serrait*

pas de quoi.
*déglutie avec difficulté, en ces pas quoi faire, soupire, la regarde*

arrête de pleurais, tu me fait me sentire encore plus coupable Leah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:08

Je me sert tout contre lui, je garde les yeux fermer, je ne sais plus quoi faire, penser, avec lui je ne qu'un coup en passant, une de plus sur son tableau de chasse, j'ai été conne sur le coup la, pourquoi avoir fait ca, pourquoi avec lui, je suis si bête que mes larmes de joie ce transforme en des larmes de tristesses, je m'essuie les yeux et le regarde

- Excuse moi Paul, c'est des larmes de joie et de tristesse mélanger, de joie car je viens de passer un merveilleux moment avec toi et de tristesse car je me rend compte que je suis une de plus sur ton tableau de chasse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:14

*lui caresse doucement les cheveux, la regarde, soupire, pose ma tête sur l'oreiller, laissant retomber ma mains, regardant le plafond*

moi aussi j'ai passer un bon moment Leah. Et tu me connaît, je te les dit a la falaise, tu na pas voulut m'écouter, est après comment va réagir Rachel, ok, je suis pas avec elle, mais c'est pas une raison pour que je lui fasse du mal en m'affichant avec une de ces amie, est j'aime beaucoup trop ma liberté, je suis co*, est macho, je le sais, mais je suis Paul, est tu me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:19

Je l'écoute et ses parole son dur et me font horriblement mal, je me lève et cherche mon short et mon chemisier, je les trouve et les met, je le regarde les larmes au bord des yeux

- Je sais que je ne suis pas assez bien pour toi ou pour qui que ce soit d'autre, pas la peine de me le foutre en pleine tête a chaque fois Paul

Je me retourne et me met devant la fenêtre et laisse mes larmes s'échapper de mes yeux

- Je connaît la musique a force, j'aime, je donne tout et on me jette, je ne suis bonne qu'au lit et encore quand on veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:22

*me rhabille, soupire, va a coter d'elle est la regarde*

Leah, je suis Paul, je le fait pas q'avec toi, mais avec toute les filles, tu savait se qui allait se passer, je te els dit, mais tu n'écoute pas

*soupire, va m'allonge, serre la mâchoires*

c'est pas que je ne veut pas de toi,est que personne ne veut de toi, c'est juste moi, je suis comme sa, un dragueur né, j'y peut rien, je m'attache a personne, sauf a mes potes, je suis comme sa, tu ne me changera pas, personne ne me changera

*secoue la tête, je savait que c'était une conneri**
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:25

Je l'écoute, puis me retourne et le regarde et saute sur le lit et me met sur lui et je le bloque

- Ok passons un deal alors

Je le regarde dans les yeux, j'espère qu'il va accepter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:29

*la regarde se mettre sur moi, me contracte un peu, la regarde, surpris est étonner*

quelle genre de deal Melle Leah ??

*qu'est ce quelle va m'inventer comme conneri** encore celle la, la regarde méfiant, préfère ne pas accepter tous de suite, veut savoir se que c'est avant, m'assoit comme il faut sur mon lit, l'emmenant avec moi, étant sur moi, croise les bras sur mon torse nu*

va y je t'écoute, mais je doit avouer que j'est un peu peur de se que tu va m'inventer encore, on peut s'attendre a tous avec toi

*je rit, est la regarde**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:34

Je sourit et le laisse s'assoir en m'entrainant avec lui, je l'écoute et rit doucement, il me connais si bien, il sais comment je suis et je le comprend a sa place je me ferais peur moi même, je sourit a cette idée, je le regarde en souriant

- Ok alors voila ce que je te propose, toi et moi on ce voie de temps en temps juste pour coucher ensemble

Je lui fait mon plus beau sourire pour accompagner ce que je viens de lui lancer

- Alors ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chambre de Paul + 18 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Paul + 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
» La chambre
» La chambre
» Ma chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes :: Maison de Paul-
Sauter vers: