~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:54

Votre Personnage :
Nom : Yiruma
Prénom : Paul
Âge : 18 ans
Race (Humain, Loup-Garou, Vampire ou Hybride) : loup-garou
Situation amoureuse : céliabtaire, mais est imprégner de Rachel Black

Histoire (7 lignes minimum) :Je suis née il y a 18 ans… banal comme début… bah oui, mais on ne peut pas tous avoir une super histoire intéressante à raconter… on fait avec… Sauf que je ne suis pas né seul... j'avais une soeur, une jumelle que mes parents ont nommé Bliss. J’ai eu une enfance normale, avec des parents souvent absents… Non pas qu’ils ne soient pas là, mais plutôt qu’ils ne s’occupent pas de moi, trop occupé à s’engueuler l’un contre l’autre pour s’apercevoir de ma présence, ou au contraire, de mes absences. Ma soeurs et moi avons été séparé à cause de mon père. Elle a été placé dans une famille et je n'ai plus eu de nouvelles... Petit à petit, je ne me suis plus posé de questions pour savoir ce qu'elle devenait... nous n'avions plus de nouvelles. J’ai beaucoup trainé avec des délinquants, ce qui me donnait une impression d’exister. J’ai donc grandi tout seul, avec mes proches qui n’ont aucun lien de parentés mais qui sont plus proche de moi que mes réels liens du sang. Avant de devenir un loup, j’étais une tête brulée, on peut dire ça… je n’ais pas de problème avec la police, mais c’est juste par ce que j’ai été assez malin pour ne pas me faire attraper quand je déclenchais des bagarres ou que je volais des choses dans les magasins. Je suis un as des arts martiaux. Sans me vanter, j’ai gagné de nombreux tournois de Karaté et de Capoeira et je suis capable de botter les fesses à pas mal de personnes. J’ais toujours été proche de Jared qui était beaucoup plus sage que moi et qui avait alors le don de me calmer, mais d’autant plus de Sam maintenant que je me suis transformé pour la première fois. Sam a été le premier, puis moi, et Jared. Les autres ont suivi rapidement, et Jacob ne va pas tarder à nous joindre. Nous le surveillons de près ainsi que Billy qui nous tien au courant. La première fois que je me suis transformé, heureusement que Sam était là pour moi, j’aurais été incontrôlable sinon. Déjà que j’ais du mal à maîtriser mes colères par moment. Ce jour là, j’étais comme fou, j’aurais pu tuer quelqu’un, je le sais, la voix de Sam résonnait dans ma tête, me disant de me calmer, m’expliquant ce qu’il m’arrivait, m’apaisant petit à petit autant que possible. Depuis que je me suis transformé, je ne passe que quelques minutes par jour en la compagnie de mes parents, passant le plus clair de mon temps avec la nouvelle famille que je me suis faite. Sam et Jared… Mes parents continuent à s’engueuler à longueur de journées, ça à même empiré, mon père c’est mit à frapper ma mère… quant j’étais petit, c’est moi qu’il cognait… au moins, ça me donnait le sentiment d’exister à ce moment là… mais quant je me suis mis à grandir, il n’a plus osé s’en prendre à moi en voyant comment je grandissais à vitesse grand V, il s’en est donc prit à ma mère par compensation… Je lui aurais bien casser la gueule, mais je risquerais de le tuer maintenant que je suis ce que je suis… Sam ne me laisserait pas faire non plus… mais c’est plus fort que moi, je m’en veux d’être ce que je suis, car ma mère se fait battre à cause de ça. Si je ne passe plus de temps chez moi, c’est autant par ce que je suis un loup que par ce que je ne peux pas assister aux actes de mon père sans broncher et que je suis sur qu’en m’énervant je le tuerais lui, mais que je risquerais de faire également du mal à ma mère. Mes amis s’arrangent pour ne pas me laisser seul chez moi et j’y vais seulement pour récupérer des affaires… D’ailleurs, je vais surement déménager pour éviter tout risque de perdre mon sang froid, avoir ma propre maison où alors, m’installer chez quelqu’un… Pas avec Sam en tout cas, on y est déjà assez souvent et même si Emily nous considère comme sa famille, il ne faudrait pas abuser… peut être Jared accepterait-il d’emménager avec moi, c’est un des seul qui me comprenne et qui me calme sans employer les manières fortes. On sait que certains autres ne vont pas tarder à nous rejoindre… enfin, on s’en doute même si on espère autant que d’autres ne subissent pas la même chose que nous… une chose pareille, on ne l’envie à personne, quoique personnellement j’apprécie bien la chose. Dans le petit groupe de « protecteurs » que nous formons je suis le bad boy du lot… Une image qui me convient un genre que j’aime bien me donner

Caractère (4 lignes minimum) :Paul est un jeune homme, très sur de lui, il drague tous se qui bouge,
il est assez lunatique, il peut changer d'humeur comme de chemise. Il adore faire retourne les têtes sur son passage est sans lasse pas, Il n'aime pas qu'on touche a ses potes ou sa famille, ni qu'on disent du mal de ces croyances. Il a aussi du mal a controler ces excès de colère.


Famille : son père est sa mère, mais il considère que la meute est sa vrai famille

Phobie :perdre ces amis, ne plus savoir draguer, et perdre son loup

Nom et prénom de votre célébrité(e) (avatar) : Alex Meraz

Code :
Spoiler:



Vous :


Votre Prénom :Anabelle, mais j'aime mieux Anna ^^

Votre Âge :14 ans

Comment trouvez-vous le forum ?

Comment avez-vous connu le forum ? par ma chérichou qui joue Alice si je me trompe pas mdr, pour faire plus simple, Marine xd

Quelque chose à rajouter ? oui, attention a vous les filles mdr


Dernière édition par Paul Yiruma le Mer 9 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:05

Bienvenue ^^ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

merci ma chérichou, mes j'étais inscrit avant toi, j'y suis depuis hier xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:08

Moi aussi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:09

tu a vue mon avatar mdr j'adore xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:09

"Beaus comme un dieu" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

bah ses la vériter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:21

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:52

on se moque pas ou je te croque Dracula xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Essaie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:54

Paul, il faut que tu mette le code
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:55

mes y a pas de code
pas encore du moins, ou je els pas trouver, pourtant j'ai tous lut

j'y arriverai Edward xd
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:57

Il sont séparer, ils sont en deux mots
Dazns le reglements, t'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:58

ah si trouver xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

Bienvenue sur le forum !

Le mot de pass stupide élaboré par mes soins se trouve en deux parti.
[ Code(1) = ***** ]
[ Code(2) = ***** ]

Donc tu n'a pas tout, cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

voila Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:28

Et voilà, tout est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

drole de mots de passe xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:16

Bah, t'es la aussi ma ptite poulette !!!

huuummm, ca promet !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:16

Heu.....trou de mémoire la mdr

arff ma chouttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]   Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah alias Val [ Validé ]
» Jacob==>adeline [Validé]
» Présentation de Justin [Validé]
» Sam Uley, Alpha [Validé]
» Présentation de Stefan [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Registres :: Présentations :: Présentations des Loups-Garous-
Sauter vers: