~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leah alias Val [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:16

Votre Personnage :
Nom : Clearwater
Prénom : Leah
Âge : 19 ans
Race (Humain, Loup-Garou, Vampire ou Hybride) : Loup
Situation amoureuse : séparée de Sam et seul Leah alias Val [ Validé ] Icon_sad

Histoire (7 lignes minimum) :Leah est la seule femme de la meute de Sam Uley et elle à su se faire une place.
Lors de la mort de son père Harry, décédé d'une crise cardiaque, son frère Seth et elle-même commencent à se transformer. Les premiers temps seront très dur pour la jeune femme entre la mort de son père et sa mutation.
Mais Sam Uley sera la pour la soutenir et ils sortiront ensemble par la suite. Mais un jour Leah présente sa cousine Emily à Sam qui s'imprègne rapidement de la jeune humaine. Leah et lui se séparent et cette dernière acceptera très difficilement cette séparation. Surtout qu’ Sam s'est imprégné de sa cousine...Il n'aurait pas pu choisir une autre personne! Elle pense que Sam la trahi mais l'aime toujours et n'arrive pas à se débarrasser de cet amour qui la hante. Elle est très énervée et déçu quand Emily demande à Leah d'être sa demoiselle d'honneur à son mariage avec Sam.
Au fil du temps, Leah commence à l'accepter et continue sa vie de loup-garou. Elle est assez proche de Jacob Black et entretient une relation très complice avec son frère Seth.
Mais Leah trouvera t elle un jour le bonheur? S'imprégnera t elle à son tour d'une personne? Connaîtra t elle une vie de bonheur avec un homme qu'elle aime ?


Caractère (4 lignes minimum) :Leah est très amer envers le gens. Sam se sent coupable de son nouveau caractère qui est assez distant et méchant. C'est depuis que Sam et elle ne sont plus ensemble que la jeune femme a ce comportement. Leah est une personne cynique et qui est très distante envers les personnes: qu'elles soient humaines, loups-garous ou encore vampires. Mais elle peut-être très aimante comme lorsqu'elle sortait encore avec Sam mais ce temps est dépassée et la jeune louve doit se consacrer à autre chose et tourner la page et détruire la rancœur qui la hante.

Famille : Sue Clearwater , Seth Clearwater , et la meute à laquelle elle appartient
Phobie : Les vampires
Nom et prénom de votre célébrité(e) (avatar) : Jessicas Lowndes
Code :
Spoiler:



Vous :

Votre Prénom : Valèrie
Votre Âge : bientôt 24 ans
Comment trouvez-vous le forum ? pas mal du tout
Comment avez-vous connu le forum ? par sa fondatrice sur mon Fo
Quelque chose à rajouter ? je vais essayer de gérée sur les 10 Fo maintenant Leah alias Val [ Validé ] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:39

ma folleeeeeeeeeeeeeee bah tiens, tu me suis xd
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:40

Hihihi Ma foooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee je vais te violer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

lol ah non non non, pas touche au Paul même si il est miamiam xd
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:41

mouhahahaha je vais tous les violer, je fait ce que je veux, avec mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

lol bah tu aura pas Paul ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

Je le ferais tourner en bourrique c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:45

lol
court toujours
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

On verra bien ma folle que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

olala c'est vrai, mais c'est elle qui m'entraine, bon non sérieux, tu a raiosn, encore bienvenu ma folle biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:14

Bienvenue Léah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

Merci Nessie alias Florence alias mon embry Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Leah alias Val [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Leah alias Val [ Validé ]   Leah alias Val [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah alias Val [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
» Sam Uley, Alpha [Validé]
» Présentation de Stefan [ Validé ]
» Edward Cullen [Validé]
» Jacob==>adeline [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Registres :: Présentations :: Présentations des Loups-Garous-
Sauter vers: