Votre Personnage :Nom :Quinn
Prénom :Justin
Race (Humain, Loup-Garou, Vampire ou Hybride)
:Loup Garou
Situation amoureuse :Célibataire
Histoire (7 lignes minimum)
:Je suis né à la Push et a grandi tous seul dans la foret .Je suis orphelin ,mes parents m'ont abandonné à 2 ans .Depuis je suis devenu un homme compatissant et aide les personnes que je connais dans le besoin.Dans ma vie j'ai été seul et libre ,ma transformation fut un drame jusqu'à ce que je comprenne que mon loup était une bénédiction du coup j'en ai profité au maximum.Puis je me suis rapprocher de la vie des autres personnes et m'ont rendu plus nature.J'ai revu mes parents ce sont devenu des gens cruels et sans pitié ces gens me degoute.Plusieurs mois après j'appris avec stupéfaction que ils existaient des meutes de loup.Je les regardaient de loin je les trouvait bizarre on aurait dit qu'il traquait quelque chose jusqu'au jour ou ils tuèrent un vampire .Alors le role d'un loup est de tuer les vampires .Je trouvais sa bizarre .Ma vie repris son cours normal puis j'appris que mes parents furent mort mais je ne les avait jamais vraiment connu sa m'avait fait quand meme un choc .Puis maintenant je hère sur la plage et dans la forêt.
Caractère (4 lignes minimum)
:Je suis gentil,charmant,dragueur .Je n'abandonnerai jamais quelqu'un qui a besoin de mon aide.Je suis assez sexy selon plein de fille enfin apparement puisque je les attire comme un aimant.J'adore ma vie de loup j'ai besoin de vagabonder et de me défouler au grand air.Je suis un mec plutot cool et simpa j'adore taquiner les personnes que je connais je suis un grand enquiquineur et fier de l'être (mdr).Je suis romantique aussi avec les filles que j'aime bien.
Famille :Personne.
Phobie :Rien.
Nom et prénom de votre célébrité(e) (avatar)
:Brandon Quinn
Code : - Spoiler:
Bon By Me
Vous :Votre Prénom :Fanny
Votre Âge :14 ans
Comment trouvez-vous le forum ?bien
Comment avez-vous connu le forum ?par un forum
Quelque chose à rajouter ?double compte edward