~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Justin [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:00

Votre Personnage :
Nom :Quinn
Prénom :Justin
Âge :17 ans
Race (Humain, Loup-Garou, Vampire ou Hybride) :Loup Garou
Situation amoureuse :Célibataire

Histoire (7 lignes minimum) :Je suis né à la Push et a grandi tous seul dans la foret .Je suis orphelin ,mes parents m'ont abandonné à 2 ans .Depuis je suis devenu un homme compatissant et aide les personnes que je connais dans le besoin.Dans ma vie j'ai été seul et libre ,ma transformation fut un drame jusqu'à ce que je comprenne que mon loup était une bénédiction du coup j'en ai profité au maximum.Puis je me suis rapprocher de la vie des autres personnes et m'ont rendu plus nature.J'ai revu mes parents ce sont devenu des gens cruels et sans pitié ces gens me degoute.Plusieurs mois après j'appris avec stupéfaction que ils existaient des meutes de loup.Je les regardaient de loin je les trouvait bizarre on aurait dit qu'il traquait quelque chose jusqu'au jour ou ils tuèrent un vampire .Alors le role d'un loup est de tuer les vampires .Je trouvais sa bizarre .Ma vie repris son cours normal puis j'appris que mes parents furent mort mais je ne les avait jamais vraiment connu sa m'avait fait quand meme un choc .Puis maintenant je hère sur la plage et dans la forêt.

Caractère (4 lignes minimum) :Je suis gentil,charmant,dragueur .Je n'abandonnerai jamais quelqu'un qui a besoin de mon aide.Je suis assez sexy selon plein de fille enfin apparement puisque je les attire comme un aimant.J'adore ma vie de loup j'ai besoin de vagabonder et de me défouler au grand air.Je suis un mec plutot cool et simpa j'adore taquiner les personnes que je connais je suis un grand enquiquineur et fier de l'être (mdr).Je suis romantique aussi avec les filles que j'aime bien.

Famille :Personne.
Phobie :Rien.
Nom et prénom de votre célébrité(e) (avatar) :Brandon Quinn
Code :
Spoiler:



Vous :

Votre Prénom :Fanny
Votre Âge :14 ans
Comment trouvez-vous le forum ?bien
Comment avez-vous connu le forum ?par un forum
Quelque chose à rajouter ?double compte edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

Bienvenue !!

Je confirme, tu es charmant....et ma Renesmée à hâte de papoter avec toi Présentation de Justin [Validé] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:20

Merci
Il me tarde de te parler =)


Dernière édition par Justin Quinn le Mer 16 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:22

bienvenu ma jumelle Anna (moi) dit que c'est un beau goss elel abve mdr

est Paul dit a Nessie qu'il y a Jake Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:26

Tu baves aussi ma poulette Présentation de Justin [Validé] Icon_wink !!!

Ouai, il y a Jake, d'ailleurs je me demande ou il est celui la Présentation de Justin [Validé] Icon_exclaim

*espere que son pere, Edward, ne dira rien*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:29

oui, comem je bave devant ma signa de Embry xd

est toi fait gaffe a Kim sinon je démonte Justin, elle ets a Jared mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:32

T'inquiète pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:19

Salut
Bienvenure Justin
Je te Valide !

Jake est plus là Nessie
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:23

oh non !!! Présentation de Justin [Validé] Icon_neutral Zut alors !!! J'espère qu'il y en aura un bientôt alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Justin [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Justin [Validé]   Présentation de Justin [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Justin [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
» Edward Cullen [Validé]
» Jacob==>adeline [Validé]
» Leah alias Val [ Validé ]
» Sam Uley, Alpha [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Registres :: Présentations :: Présentations des Loups-Garous-
Sauter vers: