Je sentis ses va et viens s'accélérer, je poussais un cri à ce moment, me cambrant à nouveau. - Justin, continuuue, mhh ... Oui ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 3:02
*Continue au meme rythme le soufle saccagé puis l'embrasse tendrement*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 3:06
Je l'embrassais tendrement, sentant toujours ses coups de bassins, ma respiration haletante. Je caressais ses cuisses de mes mains.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 3:08
*Je sentais que j'allais bientot la faire monter au 7eme ciel * /L'embrasse* *Pui sent que je vais tout lacher puis lache tout en gémisant quelques cris*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 3:16
Je le sentit se vider, et poussa un cri à ce moment. - HUM, Justin ... Oui, oui ... Mhh. J'étais au 7e ciel, enfin. Je donnait un coup de rein pour accentuer le plaisir infini que je prenais avec lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 3:19
*Pose ma main sur sa joue * *Et l'embrasse avec douceur*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:13
Je sentis sa main sur ma joue, lui rendant son baiser avec tendresse, ma main dans ses cheveux, son corps qui me provoquait cette excitation collé au mien.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:25
*lui sourit tout en riant * *puis la fixe et l'embrasse*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:27
Il m'embrassa à nouveau, je me collais encore un peu plus à lui, plaquant ma tête sur son torse. - C'était superbe Justin ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:29
Oui d'accord avec toi *lui sourit puis enfonce ma tete dans le polochon*
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:31
Je ne le quittait pas des yeux, ma respiration redevenant normale. Il me donnait tant de plaisir. Je commençais à faire des ronds sur son torse avec mon doigt.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma chambre Mar 22 Déc - 22:33
*Attrape sa main puis embrasse chacun de ses doigts*
Spoiler:
désolé jy vais bisous je te nem
Kim
Sujet: Re: Ma chambre Jeu 7 Jan - 21:03
*arrive chez Justin, les autres allaient la tuer mais tant pis, grimpe en voyant une fenêtre ouverte, ah c'est sa chambre, y entre et va s'asseoir sur le lit*