~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La chambre de Paul + 18

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:49

Je sourit, me fait allonger délicatement sur le lit tout en l'embrassant toujours plus tendrement, puis je sent ses lèvres et ses baiser dévier dans mon cou et mon épaule, je frisonne doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:51

le sent frisonner, sourit, c'était un peu trop fleur bleu là, j'allai m'endormir, la regarde

je sent qu'on va faire, façon sauvage sinon je vais m'endormir

rit, est l'embrasse sauvage, la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:53

Je rit et saute sur ses lèvre et l'embrasse sauvagement tout en le faisant rouler sur la lit
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:54

me retrouve en dessus, c'était déjà beaucoup mieux, en lache pas ces lèvres, lui arrache en une seule fois, son déshabiller, le lance je ne sais ou, est la serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:56

Je grimace quand il m'arrache ma tenue, il va m'en racheter une ca c'est sur, je l'embrasse toujours plus sauvagement en me serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:58

je rit a sa grimace, lui rend son baiser, le rendant légèrement enflammer, me lève est le presse contre le mur, me pressant contre elle, déviant mes baiser brulant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

Je e retrouve plaquer contre le mur, je sourit sur ses lèvre et l'embrasse encore plus follement, puis je le sent dévier dans mon cou avec des baiser enflammer, je passe ma jambes autour de sa taille et le sert tout contre moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

sent ces jambes serre ma taille, pose mes mains sur ces fesses, la soulevant légèrement pour ne pas qu'elle tombe, retourne a ces lèvres, lui mordillant celle ci, est dévie a nouveau mes baiser, vers le haut de sa poitrine, sa gorge est sa poitrine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:45

Je le sent mettre ses mains sous mes fesses, je sourit, ses lèvre regagne les mienne et je l'embrasse toujours plus follement, je sourit quand il mordille ma lèvre, je lui mordille la langue, puis je sent ses baiser dévier sur le haut de ma poitrine, puis ma gorge et enfin mes seins, je gémit doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:33

sourit a sont mordille, puis son gémissement, lui mord doucement le cou, caresse son corps d'une main, est laisse mes lèvre retourner au sienne, le baiser devenant inssupportable, brulant presque, mais cela en m'empêcher pas de rester sur ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:35

Je le sent me mordiller le cou, je gémit de nouveau, je sent sa main caresser tout mon petit corps, je frémit doucement, ses lèvres regagne les miennes, notre baiser deviens braiment chaud bouillant, mais ca ne m'empêche pas de l'embrasser toujours plus follement, j'ai chaud, il me donne chaud, j'ai très envie de lui la maintenant, contre ce mur
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:38

je sourit, le sent se tendre légèrement je ri

déjà, hum...tu tiens pas la route

je rit, si ces se quel veut, je bouge mes fringue,e st renter violament en elle, lachant un grognement rauque
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:40

Je rit

- Désoler mais tu m'excite de trop la

Je rit de nouveau, je sent ce déshabiller, et je le sent rentrée en moi avec force, je hurle son prénom de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:41

je souri, secoue doucement la tête, retourne a ces lèvres tes a notre baiser ardant, commence mes va est viens, profond, rapide, est violent
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:46

Je sourit et l'embrasse de nouveau avec folie et sauvagerie, notre baiser est de plus en plus chaud et je le sent commencer ses mouvement de bassin avec force, rapidité et en profondeur, je gémit doucement dans sa bouche sous le plaisir qu'il m'offre
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:51

vue qu'elle étais louve, elle pouvais se tenir en s'accrochant a moi, je la lache, toute en la serrant un peu plus contre le mur, est posant mes mains de chaque coter de son corps, sur le mur, approfondissant encore mes mouvement allant encore un peu plus vite, embrasse son cou, mon ritme cardiaque a légèrement accélèrer
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:54

Je passe mes bras autour de son cou et je me fait encore plus plaquer contre le mur, se sent ses mains me lâcher et ce poser de chaque cotés de mon corps, il va plus vite encore, il m'embrasse dans le cou je gémit de plus en plus et mon coeur s'emballe un peux

- Pauuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:59

sourit a son gémissement, sa c'était du cri, je rit mentalement, remontant mes lèvres au siennes, pour reprendre notre baiser, avec un peu plus de force, continuant mes va est viens toujours plus profond, je lacha un grognement, truc bien, j'avais pas a me retenir la
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

Je sourit a mon crie, je me lâche total, je sent ses lèvres revenir au mienne je l'embrasse avec encore plus de force, il continue de bouger toujours plus en profondeur, je me met a donner des coups de reins pour encore plus de plaisir, des mouvement au même rythme que le sien, je l'entend grogner, je sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:04

le sent joindre ces mouvement au mien, lui sourit, voit la vitre trembler, rit doucement, continuant mes va est viens, va toujours plus vite, lache a nouveau ces lèvres pour est poser sur le haut de sa poitrine, continuant mes mouvement en profondeur est avec force
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:07

Je continue de bouger mon bassin tout en gémissant sous ses mouvement, ses lèvres quitte les mienne pour aller sur le haut de mes seins, je frémit et gémit toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:13

l'entend encore gémir, sourit, elle av réveiller toute la Push, rit doucement, va plus vite, pour la faire crier encore plus, est lui en donner encore plus par rapport a la dernière fois, a chaque fois qu'elle viendra,a chaque je voudrai lui donner encore plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:15

Je continue de bouger et de gémir toujours plus, a chaque fois il me comble de bonheur, a chaque fois il m'en donne plus et j'aime ca, je pousse des petite crie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

je souri, commence a crever de chaud, je ne ait pas depuis combien de temps il le font, mais quand on est deux loup sa chauffe, sourit est augmente encore la vitesse dans les dernier coup allant la plus loin en elle avec violence, lache quelques grognement
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:20

Je meurt de chaud, sa chaleur plus la mienne me rend dingue, je le sent augmenter encore ses coups de bassin, je ne peux plus me retenir et je joui en hurlant mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chambre de Paul + 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Paul + 18   La chambre de Paul + 18 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Paul + 18
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Yiruma alias Annabelle [ Validé ]
» La chambre
» Ma chambre
» La chambre
» La chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes :: Maison de Paul-
Sauter vers: