~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

La chambre / salle de bain

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

La chambre / salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:00

Je le sent continuer ses mouvement toujours plus vite et toujours plus précis, la chaleur entre nous monte toujours plus, mais c'est si bon, je suis avec un homme si parfait et que j'aime tellement. Je l'embrasse toujours plus follement et sauvagement. Ses mouvement si parfait font monter en moi a une vitesse rapide ce plaisir extrême. Il accélère encore plus ses mouvement et je joui et hurle son prénom comme une folle, un crie long et puissant, un vrais crie de pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call

MessageSujet: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:28

Je continue mes mouvements rapide et précis , la chaleur de nos corps monte en température tellement nous sommes excité . Je l'embrasse sauvagement , elle hurla de plaisir tout en hurlant mon nom , je grogna de plaisir en même temps . Je continuais de l'embrassé avec passion et tendresse tout en me retirant et lui caressant ses cheveux . je fit coulé de l'eau un peu froide me mis dessous et l'attira vers moi et l'embrassa de mouveau .
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:32

Je l'entend grogner son plaisir en même temps que moi je hurle son prénom.
Je l'embrasse aussi passionnément et tendrement que lui, j'ai chaud mais ca fait tellement de bien, je frisonne a ses caresses dans mes cheveux, puis je le sent ce retirer de moi. je retire mes jambes de sa taille et me remet debout en souriant.
Il fait couler l'eau froide, il va dessous et m'attire a lui et je l'embrasse de nouveau avec amour, puis je le regarde en souriant

- Je t'aime Embry
Embry Call

Embry Call

MessageSujet: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:48

Je continus de l'embrasser tout en lui caréssant les cheveux et possa mes mains sur ses joues, j'étais tellement bien avec elle que j'aurai voulu que le temps s'arrête .J'avais jamais resentis sa pour une fille , elle me rendit mon baiser puis elle me regarda et me dit quelle m'aimait .
- Moi aussi , je t'aime Leah .
Je me lava et sortis de la douche pour laissé de l'intimité à Leah .
- Je t'attend en bas , nous irons faire un tour après .
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:52

Je sourit encore plus quand il me dit qu'il m'aime aussi, il ne pouvais me rendre plus heureuse.
Je lui frotte le dos quand il ce lave et je lui sourit quand il sort de la douche

- D'accord je fait vite alors mon amour

Je l'embrasse tendrement et je ma lave les cheveux puis le corps et sort de la douche et je m'enroule dans une serviette et je vais chercher de quoi m'habiller

La chambre / salle de bain - Page 2 Product_1472802b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre / salle de bain   La chambre / salle de bain - Page 2 Icon_minitime

La chambre / salle de bain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2