| La chambre / salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
| Sujet: La chambre / salle de bain Lun 21 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Jeu 31 Déc - 1:26 | |
| J'arrive a la maison et passe par la fenêtre de ma chambre, je suis très énervée contre Paul, qu'est-ce qu'il peux être bête parfois, je file dans un bon bain bien chaud et je soupir, il a gâcher cette soirée qui avais si bien commencer | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Ven 8 Jan - 17:33 | |
| J'arrive en courant a la maison, je file prendre une douche et je pense a Embry et a ce qu'il ma dit et a ce qui sais passer, et a Paul ce qu'il a fait et je grogne et repense a Embry.
Je sort de ma douche et m'enroule dans une serviette et je vais me choisir une robe puis je l'enfile, je met mes bottes et je part en courant rejoindre Embry chez Sam en prenant sa veste- Spoiler:
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Dim 10 Jan - 16:55 | |
| J'arrive dans ma chambre avec Embry, je le regarde en souriant
Je l'entraine dans la salle de bain en souriant, je le regarde et je l'embrasse tendrement
- Embry je t'aime | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Dim 10 Jan - 17:04 | |
| Nous arrivions dans la chambre de Leah .
L'emmena jusqu'à la salle de bain , la déposa doucement par terre tout en lui faisant de bisous dans le cou et lui léchant les lèvres .
- Je t'aime aussi Leah plus que tu le penses , lui dit-je en souriant .
Je déscendis tout doucement le fermeture de sa robe en carésant son dos . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Dim 10 Jan - 17:09 | |
| Elle frémit sous ses baiser dans son cou, je sourit quand il lèche mes lèvre
Je sourit encore plus quand il me dit qu'il m'aime plus que je ne pense
- Possible mon chéri, mais c'est pas sur a 100%
Je le sent descendre la fermeture de ma robe et je sent ses doigts caresser mon dos en même temps
Je lui retire son tee-shirt tout en lui caressant son torse si parfait | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Dim 10 Jan - 17:23 | |
| Je souris que ma Leah me dit que c'est possible mais pas sur à 100 % .
Leah me retira mon t-shirt en me caressant mon torse , ses caresses étaient douce et si sensuelle que tout mon corps était brulant de désir pour elle .
Sa robe tomba sur le sol , mes mains s'étaient arrêter sur ses fesses , je les caresses avec douceur , m'approcha encore plus sur elle la plaça sur le mur et l'embrassa avec fougue . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Dim 10 Jan - 17:28 | |
| Je le regarde en souriant tout en continuant de caresser sensuellement son torse
Je sent ma robe tomber par terre, ses mains ce stoppe sur mon fessier, il me le caresse avec douceur et sensualité
Je le voie s'approcher de moi et je le sent me plaquer contre le mur, je passe mes bras autour de son cou et je répond a son baiser fougueux
Je passe une de mes jambes autour de sa taille et je le sert tout contre moi tout en lui caressant le dos avec sensualité | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Lun 11 Jan - 2:06 | |
| Leah passa ses mains autour de mon cou tout en m'embrassant fouguesement .
Je l'embrassa dans le cou , lui mordille le lob de l'oreille .
Elle passa ses jambes autour de ma taille , je sentis ses mains me caressé très sensuellement sur mon dos .
Je l'enmena en direction de la douche tout en la gardant bien serrait contre moi , j'alluma la douche , la mis contre la mur l'eau ruissollé sur elle .
Je l'embrassa , puis descendit l'embrassant partout tendrement . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Lun 11 Jan - 2:09 | |
| Je continue de l'embrasser follement tout en lui caressant le dos
Je le sent m'emmener sous la douche, je me sert tout contre lui. Je sent l'eau ruisseler sur moi, il me colle contre le mur de la douche, je sourit.
Je l'embrasse tendrement, puis je le sent descendre en m'embrassant tendrement de partout, je gémit doucement
- Hummmmmmmmmm Embry, mon chéri | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Lun 11 Jan - 2:22 | |
| Je continuais de la caressé , puis j'entendis un petit gémissement de plaisir , je rit tout en continuant de l'embrassait partout tout en lui careesant les seins .
Je remontes tout doucement en embrassant tout son corps si beau pour finir sur ses lévres . - Spoiler:
Bisous mon amour à demain
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Lun 11 Jan - 2:25 | |
| Je frémit sous ses caresses si douce et parfaite, et ses baiser me rendent totalement folle. Je sourit quand il caresses mes seins avec une douceur extrême
Je le sent remonter tout doucement en m'embrassant tout partout sur mon corps, il regagne mes lèvres, je l'embrasse avec tout mon amour tout en laissant ma main glisser entre ses jambes et je le caresse sensuellement - Spoiler:
Bonne nuit mon chérie a demain je t'aime
| |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Mar 12 Jan - 10:15 | |
| Je sens sa main déscendre tendrement et lentement entre mes jambes et me casressé sensuellement , je gémit intérieurment pour pas que Leah se rendre compte de l'effet quelle avait sur moi .
Je la pris dans mes bras , elle passa ses jambes autour de ma taille ,je la plaque sur le mur . Je rentre en elle lentement tout en possant un cri de plaisir puis commence des mouvements de va et viens tout en l'embrassant fouguesement . - Spoiler:
désolé mon amour de pas être là souvent
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Mar 12 Jan - 10:21 | |
| Je continue de le caresser sensuellement l'entre jambes tout en le dévorant ses yeux, il me rend totalement dingue avec son regard, ses baiser et tout le reste
Je le sent me prendre dans ses bras, je passe mes jambes autour de sa taille, il me plaque contre le mur de la douche. Il entre en moi avec lenteur et douceur, je lâche un super crie de plaisir, puis il commence ses mouvements de bassin avec douceur et amour, je donne des coups de reins au même rythme que ses mouvement pour accentuer notre plaisir a tout les deux, je l'embrasse aussi fougueusement que lui jouant de ma langue avec la sienne tout en gémissant doucement - Spoiler:
Tkt pas mon chéri je t'en veux pas
| |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Mar 12 Jan - 10:42 | |
| Elle gemit quand je rentre en elle , je continue mes mouvements de va et vient , un peu plus rapide . Elle donne des coups de reims pour accentuer notre plaisir , je lui rend son baiser fougueux , je joue avec sa langue lui mordille legérement , me détache de son baiser et lui laché les siens remontant tout doucement jusqu'à son coup pour finir sur ses lévres . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Mar 12 Jan - 10:49 | |
| Je continue mes coups de reins pour augmenter encore plus notre plaisir, puis je le sent devenir de plus en plus rapide dans ses mouvements. Je sourit sur ses lèvres lorsque pendant notre baiser fougueux il ma mordille la langue. Je le sent ce détacher de mes lèvres et aller jouer avec mes seins, il les embrasse et les lèche plus que sensuellement, je pousse un petit crie de plaisir. Puis je le sent remonter très doucement dans mon cou pour finir sur mes lèvres, je l'embrasse de nouveau avec tout mon amour. Je lui caresse sensuellement le dos en même temps er je le griffe légèrement aussi | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Mer 13 Jan - 0:47 | |
| Elle pousse un cri quand je joue avec ses seins , se qui me fit sourit car je voulais y donné du plaisir comme elle a jamais eut . Je sens ses caresses sensuelle dans mon dos puis ses griffres dans mon dos qui me fit grogné de plaisir . J'accélera mes mouvement de va et vient et grogna tout en l'embrassant . Je la caresse avec sensualité sur les hanches puis remonte vers fesses lui caresse avec douceur . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Mer 13 Jan - 0:52 | |
| Je le sent continuer de jouer avec mes seins avec une douceur folle, je gémit doucement, il me donne tellement de plaisir et de douceur.
Je continue de lui caresser le dos avec sensualité, je sourit quand il grogne quand je le griffe légèrement dans le dos.
Je le sent accélérer ses mouvements de va et viens, je continue mes coups de reins au même rythme que ses mouvement pour encore et toujours plus de plaisir.
Ses mains se pose sur mes hanches qu'il caresse en douceur avant de descendre sur mes petite fesses qu'il paresse et ce qui me fait frisonner comme une folle. | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Mer 13 Jan - 1:08 | |
| Je la sentis frisonné de plaisir quand , je lui carréses les fesses , elle s'agrippa sur la barre au dessus de la baignoire toujours ses jambes autour de mon torse et donna des coup de riens qui me fit crié de plaisir , j'allais encore plus vite rapide et précis en lui mordant les lévres et l'embrassant comme un sauvage et lui passant ma main dans ses cheveux . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Mer 13 Jan - 1:15 | |
| Je m'accroche a la barre au dessus de la douche, je frisonne toujours sous ses caresse, mes jambes toujours autours de lui, je continue mes coup de rein en douceur et en rythme avec ses mouvement, je lâche des crie de plaisir, je portais bien mon surnom en faite. Je le sent aller toujours plus vite dans ses mouvement et avec précision. Il me mordille la lèvre, je sourit et répond a son baiser si sauvage, puis je sent sa main ce presser dans mes cheveux et je crie encore mon plaisir | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Jeu 14 Jan - 13:18 | |
| Je la sens frisonè sous mes caresse , elle donne des coup de rien au rythme de mes mouvements . Elle pousse en crie de plaisir qui me fit sourire puis j'accéléra encore plus mes mouvements de va et viens pour lui donnait enfin l'ultime plaisir . Elle m'embrassa aussi sauvagement que moi . Je glissa mes mains sur ses fesses et les caréssa avec sensualité et accéléra les mouvements . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Jeu 14 Jan - 13:22 | |
| Je continue mes coup de reins au même rythme que ses mouvements. Je pousse toujours des petit crie de plaisir, je prend un pied d'enfer avec un homme plus que merveilleux, je le sent accélérer ses mouvement encore, je crie toujours plus de plaisir et je suie toujours le rythme de ses mouvement. Je l'embrasse toujours aussi sauvagement jouant de ma langue avec le sienne comme jamais. Je sent ses mains sur mes fesse qui me caresse ce qui me fait frisonner de tout mon corps puis il accélère encore ses mouvements ce qui me fait crier toujours plus | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Jeu 14 Jan - 13:41 | |
| Elle continue ses coup de riens au rythme de mes mouvements et pousse des cris de plaisir plus intense . Mon corps était brulant , nos deux corps transpiraient tellement nous étions de vrai bête sauvage . Nous nous embrassions tout en jouant avec nos langues , elle cria encore plus quand j'accélera mes mouvements de va et viens . | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain Jeu 14 Jan - 13:45 | |
| Je continue de donner des coups de rein toujours plus fou. Je crie toujours plus sous ce plaisir immense qu'il me donne, cette homme parfait que j'aime plus que tout. J'avais chaud très chaud, la ca doit frôler les 50° entre nos deux corps, on transpirais comme pas possible. Mais c'était si bon aussi. Je l'embrasse toujours plus follement, jouant toujours plus avec sa langue | |
|
| |
Embry Call
| Sujet: La chambre / salle de bain Jeu 14 Jan - 13:56 | |
| Je continuais mes mouvements de va et vient toujours plus vite et précis , il faisait une chaleur pas possible avec nos deux corps réunie mais j'étais tellement bien avec la femme que j'aime et à qui j'étais en train de donné du plaisir . Nous nous embrassions toujours avec sauvagerie tout en jouant avec nos langue . Je continuais d'accélérait mes mouvements , je voulais l'entendre prendre son pied et crié avant moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre / salle de bain | |
| |
|
| |
| La chambre / salle de bain | |
|