| Cuisine / Salle à manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Ven 8 Jan - 18:16 | |
| Je le voie parler avec Sam, je sourit Il prend sa veste, puis il pose ses mains sur mon visage et il m'embrasse, je répond a son doux baiser, puis il regarde Sam et lui annonce qu'on est ensemble. Je sourit encore plus quand il prend ma main et je la sert doucement dans la mienne- Spoiler:
A ce soir j'espère Mon Embry
| |
|
| |
Sam Uley
Messages : 137 Date d'inscription : 18/12/2009 Localisation : Push
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mer 13 Jan - 19:33 | |
| il regarde Embry est Leah, écoute Embry
~merci mon dieu mon sauveur~
il leur sourit
-je suis content pour vous, vraiment.
regarde Leah, espère qu'elle va se calmer maintenant | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mer 13 Jan - 19:41 | |
| Je regarde Sam et lui sourit en restant dans les bras d'Embry
- Merci Sam
Je sert doucement la main d'Embry en souriant bêtement
Je n'en reviens toujours pas de ce qui ce passe entre lui et moi | |
|
| |
Paul Yiruma
Messages : 521 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Dim 31 Jan - 3:42 | |
| j'arrive chez Sam suite a un appelle que j'ai reçu, je frappe a la porte et attend. Regarde a attendant les quelques Quileut qui passent, les salut tous un par un poliment, sort de nouveaux son portable qui c'était mit a vibrer et repond au sms, se demande ou est Rachel, il soupire et tourne sa tête vers la porte en voyant Sam lui ouvrir | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mar 2 Fév - 1:23 | |
| Arrive devant la maison de Paul et Emily. Me sentant un peu gener. Qu est ce que je fesais ici. Après tous je ne les connaisais pas vraiment. C'était Paul qui m avait donner rendez vous ici. Je frappa légérement contre la porte, assez géner; Et l ouvris délicatement, passant ma tête dans l ouverture. | |
|
| |
Sam Uley
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mer 3 Fév - 1:06 | |
| Il attender Paul chez Emylli, décidément il passer plus de temps chez elel que chez lui, mais sa ne le déranger pas, il ouvra, donne une tape a Paul est le laisse entré
Salut Paul, faut qu'on par....
Avant même qu'il est put finir sa phrase, quelqu'un frappa de nouveaux, il reconnut l'odeur de Rachel, il va lui ouvrir est lui sourit
salut Rachel, je pari que Don Juan ta donner rendez-vous
Il rit est la laisse entré | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mer 3 Fév - 14:15 | |
| J apercu Sam, derrière la porte. Plutot imposant. J amais oublier ce petit détail. Je passa mes mains derrière le dos. Un peu géné et commencant à rougir. Il avait vu dans le mille. J ' eclat de rire, en l entendant, il avait pas trod avec ce surnom. Don Juan lui allait à merveille. Je m avanca dans la pièce. - tu as vu juste. Comment ca va ? | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Jeu 4 Fév - 1:38 | |
| Il voit Sam lui ouvrir la porte, il entre en lui sourit, il commença une phrase qu'il ne put finir, il se retourna,est un sourire en coin apparut sur son visage, il rit au surnom de Sam, lui tire al langue, sourit a Rachel
Salut jolie Quileute | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Lun 15 Fév - 1:23 | |
| Je m avanca vers Paul. Un peu génée de me trouver ici. Après tout je n étais pas chez moi. Bien que j appréciais Sam et Emily. Je l aimais bien même. J avais l impression de gener. J afficha un léger sourire. Mettant mes mains derrière le dos. - Salut | |
|
| |
Sam Uley
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Lun 15 Fév - 14:53 | |
| Il laisse entré Rachel, referme la porte, est donne une tape derrière la tête de Paul
Calme t'est hormones toi !
Il se retint de rire, rien que pour la tête que faisait Paul. Il s'assoit sur un chaise, fait signe a Rachel et Paul de venir, il regarde Rachel visiblement gêner, il luis ourit
Soit pas gêner Rachel | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Sam 20 Fév - 18:16 | |
| J éclata de rire en entendant sam. Ces hormones, les calmaient. Ca c'était mission impossible. Il était comme ca. On le changera pas. Je relva la tete en entendant Sam . Mince il avait vu que j étais géné. Je détacha mes mains de derrière le dos. Et je m assois sur une chaise se trouvant à côté de la table. - oui je vais essayer. Alors comment ca va Sam ? | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Mer 24 Fév - 5:27 | |
| Il se prend une tape derrière la tête, il fixe Sam un faux air furieux
Aw !
Il sourit, lui tire la langue quand il parle de ces hormones, pas touche ! Il se tourne vers Rachel, lui fait son habituelle sourire en coin. Suit Sam et Rachel dans la cuisine,e t s'assoit en face de Sam. Paul se tourne vers son imprégné en entendant Sam dire qu'elle étais gêner et rit doucement. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Sam 27 Fév - 17:45 | |
| Je me tourna vers Paul et Sam. C'est deux la me fesait beaucoup rire. Cette facon dont Sam recherchait Paul, d un air innoncant en plus. C'était très distraillant et amusant. Mais c'était souvent comme ca, dans la meute. - alors les garcons vous etes pas très bavard ? J essaya de faire disparaitre ma geste et ma timidité, au dessus. Bien sur c'était pas facile. Puis je regard Paul avec un grand sourire. | |
|
| |
Sam Uley
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger Dim 28 Fév - 1:07 | |
| Il rit en entendant le "Aw" de Paul, comme si il avait eu mal ! Il le voit tirait la langue, quel gamin quand il s'y mettais, il lui tire quand même la langue a son tour en riant. Il se tourne vers Rachel qui devait les prendre pour des gros gosses.
Bah non, j'avais inviter Paul a venir en accord avec Emy parce qu'on le voyait plus, tous comme les autres d'ailleurs
Il se tourna vers Paul
Tu sais ou est Embry ?? A moins que Leah le séquestre !
Il éclate de rire et secoue la tête revenant a Rachel
Et toi tu sais ou et ton frère ?? Il est porté disparut aussi on dirait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine / Salle à manger | |
| |
|
| |
| Cuisine / Salle à manger | |
|