~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cuisine / Salle à manger

+2
Kim
Sam Uley
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cuisine / Salle à manger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:32

- Cela dit je n' ai pas à me plaindre . Si tu n 'étais pas un loup , à l 'heure actuelle on ne serait pas ensemble . Et je ne serais plus à la Push .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:37

je sourit a Emily

tu voit que sa a du bon, est je doit avouer que je préfère être un loup, je suis plus capable de te protéger de se qu'il y a dehors

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:39

- Oui c 'est vraiment agréable d 'avoir un homme fort à la maison .
Ris
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:42

je rit

je suis utile a pleine de chose, enfin, quand je suis là

rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:44

- Même quand tu n 'es pas là je sais que tout va bien , et ça uniquement parce que je t 'aime .
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

lui sourit, l'embrasse

oh, il v falloir que je parle a Bella aussi, savoir comment sa se passe entre notre loup imprégner, ah bah non sa marche pas on y est presque tous

je rit

entre Jake est la petit Renésmée, il faut aussi que je parle a Paul, savoir comment sa marche avec Rachel, vue comment il est dragueur je préféré me tenir au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:51

- Paul est un casanova tu devrai le savoir !
Ris
- Depuis le temps des bac à sable jusqu' à aujourd' hui .
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:55

je rit

oui, je le sais, il a draguer presque toute les filles de la Push, hors mit toi vue qu'on étais déjà loup, est il savait que j'étais imprégné, n'empêche il les a presque toute eu

rit

alors ne parlons pas des d'humaines qui tombe comme des mouches

rit encore plus

rajoute Embry qui drague bien comme il faut aussi, plus Quil, alors la c'est la quata, tu aurait vue a la premier transformation Leah il se sont mit a hurler a la lune ces trois idiots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:57

- Ils sont jeunes que veux tu ?! Ils profitent de la vie , un peu trop parfois !
Ris
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

je rit

oui, un peu beaucoup trop, surtout que pour le moment on ne vieillit pas, alors du coup bah voila, alors avec les hormone de loups, imagine toi, les pensée de Paul c'est ...génial

je rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:00

Prend mon visage entre mes mains
- Oh mon Dieu ! Je te plains , tu dois subir ça à longueur de temps !
Ris
- T' a pas mal à la tête en fin de journée ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:04

je rit

c'est très divertissant je te jure

ricane, sourit

non, sa donne plutôt envie de lui dire d'arrêter sa, surtout Quil est Embry qui sont légèrement jaloux de ne pas avoir autant de touche, ils se battent souvent pour rire, en disant qui est le plus beau,d es vrai goss

sourit

si sa arrive souvent mais je mit fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:10

Ris
- J' ai l' impression que Paul va avoir du mal à se poser plus tard .
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

je rit

tu crois ??!! je le pense aussi, il est imprégner, amis sa l'empêche pas de draguer, j'espère juste qu'il se protège, pas envie qu'une des humaine porte en elle une louve, amis j'en est parler avec lui, il ma dit qu'il se protéger donc, je le croit

sourit

c'est marrant quand meme quand il voit Rachel, la dernière fois on étais tous ensemble, il a vue Rachel est il a perdu les pédale le dragueur, c'étais marrant a voir
rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

Eclate de rire
- J' aime bien les ragots de la meute c 'est à mourir de rire parfois .
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:20

je rit avec elle

surtout avec certain je l'avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:41

- Oui c'est sûr .
Fixe la télé et me laisse aller .
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:44

lui sourit

tu devrait venir une fois, tous en restant prudente bien sur
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:49

*arrive chez Emily et frappe à la porte, regarde derrière elle pour voir si Paul l'avait suivit ou non il dormait peut être encore*
http://www.eclipse-rpg.forumactif.org
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:56

sent l'odeur de Kim, me lève doucement est va ouvrir la porte, la regarde, voit qu'elle regarde derrière elle

qu'est ce qu'il y a Kim ???
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:59

Bonjour
*lui sourit*
Paul va me tuer quand il se réveillera
*rit doucement*
je me doutais que tu étais là Sam... hum je voulais savoir si tu savais où se trouve Jared ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:02

la regarde est fronce les sourcils

pourquoi Paul voudrait te tuer ?? le connaissant il doit avoir une bonne raison

la regarde

je les vue il y a quelques jours, désoler j'ai oublie de vous le dire, il es partie en patrouille, il ne devrait pas tarder a rentré
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:05

je suis partie de chez lui sans lui dire
*sourit puis est soulagée par la nouvelle*
et il va bien ?
Sam Uley

Sam Uley

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:08

la regarde

Kim, dit la suite, pourquoi il crierait si tu partait de chez lui sans le prévenir ???
sourit

ne t'en fait pas, il est en pleine forme
Kim

Kim

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:09

à cause de Justin on s'est disputé à propos de lui hier soir bref...
*hausse les épaules*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine / Salle à manger   Cuisine / Salle à manger - Page 5 Icon_minitime

Cuisine / Salle à manger
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant