~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar de Forks

Aller en bas 
+4
Kim
Rachel Black
Paul Yiruma
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

OUi je sais que tu n'aime pas trop ca je te taquinais c'est tous.....

repense au nombreuse fois ou il chassait en compagnie de bella et nessie quand elle etait petite souris soudain il senti le souffle de Nessie tres pres sur ses levres baisse les yeux et la voit encore plus pres de lui et l'ecoute.

Oh que oui et je crois meme qu'il y a plus rien a faire elles viennent de se faire condanés.

je posa mes levres sur les siennes doucement et lui donna un tendre baiser puis recula ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:44

Quelques images de chasse en famille lui traversent l'esprit, mais se dissout rapidement quand les yeux de Jake se posent sur ses lèvres, plus que ses yeux, ses lèvres désormais.
Elle eu t l'impression d'un choc électrique, ce contact si doux à ce baiser, en quelques secondes, il y eu un silence autour d'elle, plus rien n'existait, jusque lui et elle. Son cœur tambourina rapidement dans sa poitrine, elle en eut même le souffle coupé. Elle savait que ce jour arriverait, et nous étions ce jour. Ses yeux dans les siens, elle en perdait les mots et fronce les sourcils.


...je crois que cette...condamnation me...convient...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53

je la garda dans mes braas en sourian j'avais attendu ce jour avec tans d'impatience je l'avais imaginer tans de fois mais rien n'etais aussi magique, que ce qui venait de ce passer.

j'avaislle gout de ses levres sur les miennes je passa ma langue dessus doucement puis la regarde.

Alors j'ai bien fait de jouer le bourrot...;


[spoilerje re dans la soiree je vais m'occuepr des mes puces bisous][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:05

Le regard de Jake aurait pas était aussi doux, elle aurait douté d'elle en le voyant passer sa langue sur ses lèvres. C'etait donc ca un baiser, elle l'avait lu dans des centaines de livres, vu dans des milliers de films, vu également ses parents, ses tantes et oncles...mais le vivre était tellement magique. Ressentir ses lèvres, son souffle chaud, ses bras l'enlaçant, mais il ne l'avait pas enlacé comme lorsqu'elle était plus jeune....non...plutôt comme une jeune femme.
Maman lui avait dit que Jake ferait toujours partit de sa vie, ils étaient liés.
Elle se secoua intérieurement pour lui répondre, elle avait besoin de boire un verre aussi pour se remettre.

Ne sors jamais ta hache Mr Le Bourreau !!

Elle le prit par la main et se dirigea au comptoir et se commanda une vodka mangue.
Que souhaites tu boire Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:43

une autre senteur de cabot s'approchait, elle souriait a Jake pour le verre et bon elle buvait son verre quand elle voyait Embry s'approchait c'était donc lui qui sentait comme sa , elle essayait de pas grimacer et ,alors elle fit un petit sourire a Embry.


Je dois avouer que sa fait longtemps . Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:09

Quand je pense que elle et moi nous etions lies a vie, je souriai interieurement rien qu'en y pensant puis soudian je me demanda qu'elle age reellement elle avait car je savais qu'elle paraissait toujour plus vielle que la logique.

je la suiva au comptoire et regarda les bouteille.

Un malibu passion merci.....et t'inquiete pas jamais je sortirai ma hache devant toi.

je replaca une meche de ces cheveux derriere son oreille et buva une gorge de malibu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:24

Le serveur prit la commande et leurs ramènent rapidement les verres, elle le gratifia d'un joli sourire, celui qui fait craquer les humains.
Elle prend son verre pour trinquer avec Jake, celui ci buvait déjà.

Hé la !!! Tu trinques pas toi ?! Elle serre sa main qui se trouve dans la sienne et le regarde les sourcils froncés.

Une odeur familière était dans le bar. Elle se tourne vers celle ci et sourit en voyant Rosalie, elle lui envoie un bisou de la main et reporte son attention sur Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:33

caresse doucement sa main et l'entend rouspeter.

Oh deosler l'habitude de boir seuln bon ont trinque a quoi ma douce.
me troune un peu vers elle et lui tend mon verre et plante mon regard dans le sien souriant toujours, je la vis sourir a Rosalie lle parlait avec embry decidement elle qui n'aimais pas trop les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Son verre cliqueta contre celui de Jake, son regard s'étant radoucit à son petit surnom.

A nos retrouvailles ! Je pense que c'est pas mal pour commencer.
Elle lui fait un clin d'oeil et boit une gorgée de sa Vodka, elle grimace légèrement, mais l'alcool fort lui fit du bien après les émotions qu'elle avait ressentit.

Elle remarque qu'il jeta un coup d'œil à Rose, ils s'étaient tellement chamaillés tous les deux, espère qu'il n'allait pas remettre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Je vis que Rosalie grimaça que j'arrivais vers elle se qui me fit rire .
Elle me dit que sa faisait longtemps que nous nous sommes pas vu .
-Oui , sa fait un moment en effet , que deviens-tu comme va Emmett , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

Alors a nos retrouvailles.

je trinqua avec elle et avala une seconde gorgée lui rendanr on clin d'oeil et ris en la voyant grimacer.

dit moi tu as deja bu de l'alcool ta pas l'air d'aimer ca?!

je caressa doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:56

Te moque pas de moi ! Rit elle, c'était pas la première fois qu'elle buvait de la vodka.
Elle prit son air de grand fille en se redressant.
Non, c'est pas la première fois, mais c'est super fort ca ! Elle regarde le serveur et lui lance un regard noir, il avait surement mis une double dose.

Elle regarde sa main sous la sienne, sa peau était très mate, comparé à la sienne si claire. Elle enlace ses doigts aux siens en jouant avec.

Tu as fait un tour à la Push depuis ton arrivée, tu as revue tes freres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:06

jamais je me permetterai de me moquer de toi....

Baille legerement et la regarde.

desoler j'ai pas dormis suffisament ces derniers temps, et non je ne suis pas rentre a la push, je suis arriver toute a l'heure et je suis venu dorectement ici.


elle regarda nos mains lie je fos de meme et souris en voyant la difference de couleur de peau entre elle et moi, il n'y avait pas que la couleur de peau qui nous differenciais, moi j'etait chaud voir bouillant et elle etait l'opposzr froide comme une vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:16

Elle sourit malicieusement.


Toi ? Ne pas te moquer de moi...c'est deja arrivé, je te rappele ! Ses moqueries avaient toujours étaient très gentilles, mais moqueries quand même.

Il la fit bailler, elle aussi avait besoin de sommeil. Elle caresse sa joue et le regarde tendrement.

Je pense que tu devrais aller te coucher...je vais faire de meme d'ailleurs. Elle descend de son tabouret, l'embrasserait bien encore une fois, mais ne veut pas abuser de ses lèvres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:26

Spoiler:

Oui mais ca compte pas tu etait une petite fille et toi aussi tu te moquait de moi et je compte pas les fois ou tu ma mordu les doigts ou tirer les poils.
lui souris termine mon verre et me leve a mon tour et la regarde j'avais pas envie de la quitter mais je n'avais pas le chix et puis je savais qu'on allait se revoir de toute maniere c'etait notre histoire.

tu veut que je te raccompagne peut etre?!

je lacah pas sa main et la regarda jaurai aimer l'embrasser a nouveau mais je en voulais pas passer pour un gors lourd j'avais fait le premiers pas maintenant c'etait a elle si elle le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:37

Spoiler:

Elle rit de bon cœur en se remémorant ces petits moments de complicités, toujours sous la surveillance de Maman ou Papa.
Elle lève sa main et celle de Jake et le regarde dans les yeux, s'énerverait il si elle le mordait maintenant ; elle n'en avait pas vraiment envie, mais dépose délicatement ses lèvres sur celle ci pour y laisser un doux baiser.
Promis, je ne te mordrais plus !

Oh comme c'est gentil de ta part...mais je ne veux pas t'embêter, je vais rentrer seule, je ne craint rien, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:46

je la vis lever nos mains puis me regarder avec son air malicieux, elle n'allait pas oser me mordre tous de meme, je plissa legerement les yeux en voyant sa bouche approcher ma main, je les ouvirs en grand sentant simplement ces levres dessus.

Mai sj'espere bien et tu sais sa me gene pas du tous de servir de garde du corps a une jeune femme extrement charmante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:50

Je suis toujours la même aucun changement en vue d'ailleurs. Emmet va super bien et tout le monde aussi. Toi sa va avec le temps...sa fait un siecle ont diraient que je t'ai pas vue la bete. Toujours a la chasse en meute a ce que je vois?


dit-elle en rigolant, elle pris une gorgée de sa boisson. Elle regardait Jake et Nessie ensemble , il semblait avoir du fun ensemble. Puis prete attention a nouveau a Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:53

Son regard surprit l'amusa.

Et non, je ne te mord pas...enfin plus !

Elle rougit légèrement en l'entrainant hors du bar et se met face à lui, il ne comptait tout de même pas la border ! Elle sourit en imaginant la scène, hum, ca ne le générait pas tout compte fait.

Tu me racontes une histoire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:57

sort du bar avec elle et la regarde en souriant.

si tu veut une histoire je te borderai et un gors bisous sur le front avant que tu ne dorme ca te va?

commence a marcher avec elle doucement comme si il voulait fair en sorte de ralentir le temps en sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:03

Elle pose sa tête sur épaule, enfin plutôt son bras, comme il est plus grand qu'elle et respire l'air frais.
Une histoire d'amour entre un loup et...une hybride alors.
Elle relève les yeux vers son visage et pose sa main libre sur le haut de son ventre.
Je crois que tes lèvres finiront leur courses sur les miennes.

Il marchait très lentement, n'etait il plus fatigué. Elle prit la direction de la villa familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:06

arrete de marcher deux secnde la prend dans mes bras comme avant et reprend ma marche et la regarde;

Hulm va falloir que je me creuse la tete pour trouver une histoire de la sorte....

li souris et embrasse son front.

seulement si tu m'y autorsie sinon elles resteront sur ton front bien sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:21

j'arriva au bar après avoir parler avec Sam, toujours furieux, est ma colonne vertébrale me titiller, je serra les point est demande un whisky au barman, ressort tremble trop
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:01

arrive avec Rachel, déjà bien chaud, respire a fond pour se calmer, la regarde

que veut-tu boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2009

Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:10

J arrive au bar, avec Paul . Regarde les alentours, en pensant qu il n y avait pas grand monde.
Comme à chaque fois, qu elle venait.
- hum chocolat s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Forks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Forks
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magasin de Forks
» La mairie de Forks
» Le parc de Forks
» Le lycée de Forks
» Le cinéma de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les lieux :: Forks et ses alentours-
Sauter vers: