~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar de Forks

Aller en bas 
+4
Kim
Rachel Black
Paul Yiruma
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:06

elle faisait un efford pour faire la conversationet moi je n'etais pas vraiment sympa je recommanda une tequila puis me tourna vers elle.

Desoler Rosalie je revien d'un long voyage et j'ai tres peu dormis, non ils sont pas avec moi d'ailleur sa fati un bout de temps que je en l'ai est pas vu....

je lui souria puis vit le visage de ma Nessie je devais savoir comment elle allait j'avais tres envie de la revoir.

Hum dit moi comment va Nessie?

je savais qu'elle n'avait pas apprecier mon impregnation pour elle mais je ne l'avais pas choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:20

T'inquiete c'est pas grave.


Daccord, il l'avait impreigner mais c'était pas son choix mais elle esperait qu'il fera très attention a elle . Car Rosalie est protectrice envers sa nièce et le reste de sa famille si il arrivait quelque chose,elle fera regretter la personne ayant oser faire du mal. Elle buvait a nouveau sa boisson et elle le regardait avec un sourire en coin. Il voulait prendre des nouvelles de Nessie, elle va bien au derniere nouvelle d'après Rosalie et lui repond ensuite.



D'après les dernieres nouvelles , elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:24

souris en entendant qu'elle allait bien.
je regardais les gens danser et souria je pensai egalement a ma meilleur amie ma Bella, enfin plus vraiment ma bella mais bon.

c'est rare de te voir sans Emmett, j'espere que le reste de la famille Cullen se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:53

Mouiii , c'est rare et j'avais besoin de changer les idées..je voulais pas mennuier tout seule tu vois.


elle fit un petit sourire, daccord c'était pas dans les habitudes de petit sourire avec de la joie mais quand ont parlaient d'Emmet c'était autre chose mais bon, Elle pouvait bien s'entendre avec Jake pour la soirée question de tenir compagnie et moins s'ennuier..malgrés que c'était pas son Habitude de rester avec un cabot et surtout vouloir le suivre toute la soirée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57

Oui c'est pas agreable d'etre tous seul, bonje sais que tu me porte pas trop dans ton coeur mais si tu veut je peut te tenir un peu compagnie enfin comme tu veut!

je me retourna et regarde les gens danser ecoute la musique et souris, c'est vrai que connaissant Blondie c'etait etrange de la voir rester aussi longtemps pres de moi mais bon moi elle me derangeai pas plus que ca meme son odeur je m'y etait fait
a force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:20

Si tu veux bien, j'ai rien contre alors ont sera deux . Mais tu sais tu n'es pas obliger de le faire par force Jake.


dit-elle, elle n'avait rester surprise de la proposition de Jake de tenir un peu compagnie..Bref, elle n'avait rien contre mais elle sentait voir l'obligation de la proposition de Jake peut-être c'était pas par force mais c'était vrai qu'elle le portait pas trop dans son coeur mais elle pouvait bien changer des choses dans sa vie. Depuis la naissance de Nessie, Rosalie avait bien et bel changer d'un certains sens.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:28

sache que je me force jamais a rien Rosalie je serrai heureux de tenir compagnie.

je leva mon verre en sa direction et buva une nouvelle gorge, comme ci j'allais me forcer a rester avec elle, je l'aurai vraiment voulu je serai partis des qu'elle avait franchis la porte mais non, tous le monde avait l'air de bien s'amuser sur le dance floor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:32

Elle sourit, elle leva son verre en meme temps que celui-ci...et pris sa derniere gorgée de son teddy bear et en voulait un autre...elle n'était pas alcoolique mais cette boisson était un coup de coeur de la jeune Cullen. Elle demandait un serveur a nouveau


- Svp... une téquila et un autre teddy bear je vous pris


Le serveur était parti chercher les consommations , elle regardait le monde autour d'eux, c'était plein a craquer ont appelaient sa une vraie soirée de boite , tout le monde s'éclate sur le dancefloor ,fait de nouvelle connaissance et reste a discuter avec leurs prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:40

je souria en l'entendant commander une tequila je posa mon verre et la regarda.

je te remercie pour le verre le prochain serra pour moi d'accord.

je la vis regarde la piste de dance hesita puis lui posa la question.

tu veut aller danser avec un cabot?

je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:24

En passant devant le bar, elle reconnut une odeur qui lui avait manqué ces derniers temps, elle fut interloqué en voyant Jacob à travers la fenêtre. Elle pousse la porte, un sourire se dessinant sur son visage.

Jacoooob !!!!

Elle avança rapidement vers lui et se jeta dans ses bras, respirant son odeur exquise de loup, elle ne se prive pas de remplir ses poumons.
Elle se décolle doucement de lui et le regarde de la tête aux pieds, il lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:34

soudian la porte du bar s'ouvra puis une delicieuse odeur m'arriva je tourna la tete et vis ma nessie, elle se jetta dans mes bras je la serra fortement respirant son doux parfum.

elle se placa devant moi et j'attrapa ses mains et lui souris.

Oh momn dieu comme tu as changer tu es devenu une tres belle jeune femme, tu sais que tu ma manquer toi!


lui souris tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:47

Son sourire ne la quittait pas, elle ne lâchait pas ses yeux, ni ses mains d'ailleurs, les battements de son cœur s'accéléraient très légèrement, les murs auraient pu s'écrouler qu'elle ne l'aurait même pas remarqué. La joie est une émotion forte à cette instant, le bonheur de retrouver son visage.
Renesmée rougit légèrement à son compliment ce qui lui fit baisser la tete légèrement, mais toujours plongé dans ses yeux.

Merci Jake ! Murmure t elle. Redresse la tête complètement. Par contre, toi, tu n'as pas changé, toujours aussi....craquant.

C'est vrai qu'il est super beau son Jacob, et elle l'adorait. Lui lâche une main et s'assoit sur l'un des tabouret, invitant Jake à prendre place à coté d'elle.

Ca fait longtemps que tu es de retour à la Push ? Raconte moi tout !
Elle avait peut être changé phisiquement, mais elle etait toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:52

la voit rougir et ris legerement puis s'assois a oter d'elle tenant toujour sa main il n'avait yeux que pour elle, comme si ils etaient tous seul.

non je suis revenu aujourd'hui j'etais parti en voyage mais certaine personne me manque terriblement et voila je suis de retour.....
lui adresse lui plus charmeur des sourirs et plonge on regarde das le sien c'est dingue l'attraction qu'elle provoquait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

Elle bu ses paroles, sa voix lui donnait l'impression de flotter dans les airs, elle aurait pu l'écouter des journées entières. Elle sourit en coin, se demandant à qui il faisait allusion.

Je suis contente que tu sois de retour, et surtout que c'est ton premier jour ici.
Elle lui aurait surement fait plusieurs remarques s'il était en ville depuis plusieurs jours, sans l'avertir de son retour.
Elle se penche doucement vers lui, tout en gardant une certaine distance, elle pose sa main sur sa joue pour lui parler par la pensée.

Ne pars plus aussi longtemps...ton absence me torture à chaque fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:21

Mon dieu comment avait il pu faire pour partir loin d'elle aussi longtemps il ne la quitta pas des yeux une seule seconde et souris en la voyant se pencher un peu plus vers lui laissant tous de meme une certaine distance entre eux deux, elle posa sa main froide sur ma joue et je pencha legerment ma tete pour profiter au maximun de ce contact.

Elle me parla par penser et grimaca et l'entendant.

Pardone moi je te promet de plus partir aussi longtemps loin de toi, il n'y a pas que qui a souffert de cette separation.

Je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras mais je ne savais pas comment elle allait réagir a ca surtout apres autant d'abscence de ma part.

je pose ma main sur sa main qui etait enocre sur ma joue et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:48

Elle glissa sa main de quelques centimètres quand elle sentit une légère pression de sa joue, sa peau était si douce et légèrement plus chaude que la sienne. Son regard la transperçait, elle eut comme l'impression qui essayait de la sonder.
Renesmée passe son pouce sur ses lèvres pour chasser la grimace qui s'était installé, comme un regret à son départ. Un pincement au cœur lui fit louper une respiration qu'elle reprit rapidement.

Tu es tout pardonné....à une condition ! Elle sourit malicieusement, retire sa main de sa joue et gardant bien précieusement celle de Jake dans la sienne.
Accepterait il sa condition, elle voulait d'abord voir sa réaction à ses mots, après tout il avait toujours été assez têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:53

elle passa son pouce doucement sur mes levres et je lui souria tendrement puis elle retira sa main de ma joue tout en gardant ma main dans la sienne, elle commenca a me faire du chantage on dirai sa mere tous cracher.

Bon vas y donne moi ta condition j'ai envie de me faire pardonner ma belle.

je caressa doucement le dos de sa main avec mon pouce doucement je n'entendais plus la musique t ne voyait plus personne sauf elle
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:57

Je me baladé et décida d'allé en bar .
J'ouvris la porte et vis Jacob et Nessie au bar en train de parlé , je décida de les laissés tranquille j'irais les voir plus tard .
Puis je sentis une odeur horrible , je regardais dans le bar est vis non loin de Jacob et Nessie , miss Blondie je m'approcha d'elle et lui dit .
- Salut Blondie comment vas-tu depuis le temps que nous nous sommes pas vu , lui demandais-je .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:09

Elle lui fit un sourire colgate, mais se demandant s'il était poussé par la curiosité ou s'il était sincère, le connaissant il ne pouvait être que sincère. A vrai dire, elle n'avait pas réellement de condition à lui soumettre, elle voulait juste le tester.
Elle frémit quand sa main parcouru son dos et ouvrit les yeux un peu plus grand, elle n'avait jamais connu de tel sensation, c'était nouveau pour elle.
Elle sauta du tabouret habillement et le prit par la main pour l'emmener au centre du bar. Renesmée fit volte face et resta planté devant lui le regardant.

Fait moi danser !

Rien de bien compliquer comme condition, il surmonterait surement cette épreuve, si on peut l'appeler comme ca.
Elle réussit à quitter les yeux de Jake en sentant Embry, elle lui adressa un signe de tete et replongea dans le regard sombre de Jake en s'approchant de lui pour danser sur cette musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:16

je venais sentir Embry rentre dans le bar mais je ne voulais pas quitter Nessie des yeux comme ci elle alait s'envoler.
je commencais a craindre le pire la voyant reflechir un peu avant de m'annoncer sa condition, enfin m'annoncer je devrai plustot dire mais mettre devant le fait accopmlis mais bon ca va jem'attendais a pire, je tourna legerement la tete et fis signe a Embry puis attira nessie doucement contre moi et commence a danser avec elle placant une main dans son dos et gardant la sienne dans l'autre.

Je m'attendais a pire comme condition celle la est plustot agréable.....

lui souris façon colgate et danse doucement sur la musique sans la quitter des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:31

Elle se laissa attirer contre son corps chaud, savourant ce contact pleinement, Renesmée sourit en se mordant la lèvre inférieure; elle enlaça son cou, son visage à quelques centimètres du sien.

Elles ne seront pas toutes aussi agréable....Murmura t elle, elle sait qu'elle a un pouvoir assez important sur lui, mais n'en n'abusera jamais.

Son cœur palpita encore légèrement, elle n'y prêta pas attention, trop occupé à le contempler.

Tu es plutôt bon danseur...J'aurai pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

je passa mes deux bras dans son dos les posant dans le bas de son dos l'attirant un peu plus contre moi,son visage netait assez proche du mienne ce qui me plu assez.

J'ai une tres bonne cavaliere c'est pour ca....et je voit pas pourquoi j'aurai d'autre condition a remplir a moin que je ne sois pas totalement pardonner la....

la voit se mordre sa levre inferieur et souria de plus belle mon coeur avait quelque rate mais rien de bien grave.

Tu va les abimers si tu continu a les mordre comme ca tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:53

Elle rit doucement, et les palpitations de son cœur la fit vibrer, elle appréciait cette sensation.
Merci...
Tu es complètement pardonné, ne tient pas compte des autres conditions, je plaisantais.
Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un bisou sur le bout de son nez.

Passe sa langue sur sa lèvre, aucun risque qu'elle se fasse mal. Elle n'avait même pas contrôlé ce geste.
Tu as peur pour mes lèvres ? Elle ne risque rien tant que je suis près de toi... enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57

je la vis se mettre sur lapointe des pieds pour me faire un bisous sur le bout du nez, ris et la regarde.

Hum il va falloir que tu mange plus de soupe tu sais......

j'etait pardonner bonne nouvelle puis je l'entend dire que ces levres ne risqauit rien tant que j'etais pres d'elle.

moi je vois un grand danger pour elle bien au contraire si elles restent pres de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:07

Elle rit de plus belle, elle n'appréciait pas beaucoup la soupe, préférant un liquide plus chaud...animal.
Tu sais que ce n'est pas ce que je préfère, la nourriture humaine.

Elle se sentit un peu perdu à sa remarque, elle comprit clairement son allusion, mais fit style de ne pas comprendre. Approche encore un peu lentement ses lèvres des siennes et lui murmure.

Le danger est il plus grand là ?

Elle n'avait jamais gouté à un baiser, les sensations devait être très fortes, son cœur s'affolait déjà rien qu'en étant près de lui, alors collé à ses lèvres, elle risquait de carrément suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Forks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Forks
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt de Forks
» L'hopital de Forks
» Le magasin de Forks
» La mairie de Forks
» Le parc de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les lieux :: Forks et ses alentours-
Sauter vers: