~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage de la Push

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Paul Yiruma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:10

J'hochais la tête, riant.
- Bonne conclusion.
Je me mordis l'interieur de la joue, avant de sourire à nouveau, ne sachant pas trop quoi dire Je balbutiait tellement il se trouvait être canon. Je sortis une question toute bête.
- Heu ... T'habites à la Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:22

Oui depuis tout petit et toi?
*lui sourit*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:25

Je regardait le sable, puis hocha la tête légèrement, un petit sourire en coin sur mon visage.
- Oui ... Depuis petite aussi avec mon frère et ma soeur, ainsi que mon père.
Je le regardais. Il se trouvait en maillot de bain devant moi, laissant apercevoir son torse. Je baissais une nouvelle fois la tête, le vent faisant voler mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:27

*La voit baisser la tete *
*lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:29

Je levait ma jambe, afin d'enlever mes hauts talons du sable, puis regarda Justin.
- Hum ... Et sinon, euh ... Tu, tu as trouvé de jolies filles à la Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:31

Oui il y a 2 filles qui sont jolies toi et Kim
*lui fais un sourire charmeur puis la voit rougir*
*trouve sa très mignon d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:33

J'haussais un sourcil, ne m'attendant pas à ce qu'il parle de moi. Je laissais apparaitres mes rougeurs timides incontrolables.
- Aw ... D'accord, sache que tu n'est pas mal du tout. Enfin, vu torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:38

Rit*
*lui sourit*
Beh merci
*A une envie soudaine de la prendre dans mes bras alors la prend dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:41

Je me fit prendre dans ses bras, ce qui m'étonnait, mais aprés tout, cela ne me dérangeais pas. La chleur qui émanait de son corps montrait bien que c'était un loup.
- Mais de rien Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:42

*Rit puis la regarde *
*Fxe ses beaux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:45

Je relevais la tête vers lui, admirant les traits de son visage puis souris.
- Qu'est-ce que j'ai ?
J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:46

*Rit avec elle*
Non tu es magnifique
*la voit rougir encore*
lui sourit aime bien la faire rougir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:48

J'haussais un sourcil, puis ria.
- Beeh oui, arrête, je suis rouge déjà avec tes compliements.
Je posais ma main sur ma joue, puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:49

*Rit puis la serre un peu plus fort dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:53

Je me fit serrer un peu plus dans ses bras chauds, et posa sa main sur le bras de Justin, lui souriant, ne cessant de le regarder. Je murmurais son prénom tout bas.
- Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:54

*Entend mon prénom *
*Puis baisse la tete*
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:57

Je ne relevais pas la tête, sentant qu'il l'a baissait, un sourire sur mes lèvres.
- Serre-moi un peu plus contre toi ... Ta chaleur me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:58

Ok
*La serre encore un peu plus fort *
*pour qu'elle n'est pas froid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:01

Je relevais alors la tête, posant ses mains sur celles de Justin afin que je me désserre.
- Je dois partir bientôt Justin ... Même si je ne le veut pas, mais je reste encore un peu.
Je lui souriais en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:03

D'accord ma belle
*lui sourit puis lui caresse les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:05

Je me pinçais la lèvre, me retenant de l'embrasser. Il me donnait une envie folle ... de lui capturer ses lèvres. Je restait immobile, ne sachant pas si je devais je le faire ou pas. Je regardais ses lèvres, puis posa une mains sur son torse chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:07

*Sens sa main sur mon torse
*lui sourit*
*elle est si belle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:09

Je me reculais, me retenant de l'embrasser, mais ça n'allait pas durer longtemps. Je lui tournait le dos, me retrouvant face à la plage, me pinçant les lères. Fallait-il qu'il prononce juste une parole pour que tout parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:12

*Décide de prendre les choses*
*la prend dans mes bras comme une princesse *
*puis lui caresse la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:14

Il me prit dans ses bras, et je sentit sa caresse sur ma joue, un sourire en coin sur mon visage.
- Pourquoi tu ... me prends dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage de la Push - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la Push
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place de la Push
» les Quileute et humains de la Push reste 10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes-
Sauter vers: