~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La plage de la Push

Aller en bas 
+2
Leah Clearwater
Paul Yiruma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:29

Elle me dit quelle m'aimait , se qui me fit sourire .

- Moi aussi je t'aime mon amour , lui répondis-je .

Elle se serras contre moi et m'embrassa , je lui caressa les cheveux tout en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:31

Je sourit encore plus quand il me dit qu'il m'aime aussi.
Je l'embrasse encore plus passionnément en me serrant tout contre lui.
Je me demande comment j'ai bien pue faire pour me passer de lui pendant tout ce temps
Cette homme si parfait et merveilleux qui sais me rendre totalement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:39

Elle me souria quand je lui dit que je l'aime .
Je me demandais comme j'avais fait pour vivre sans elle tout se temps quand elle était près de moi je me sentait tellement bien mon coeur battait comme si il allait sortir de ma poitrine .
Je continuais de l'embrassais ma main lui caressé son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:41

Je le regarde tendrement tout en l'embrassant follement
Je sent sa main me caresser le dos, il me donne encore plus envie de lui
Je l'aime tellement mon loup d'amour
Je me met a califourchon sur lui, je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse encore plus follement
Mon coeur s'emballe sous tout ce désir et ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:51

Leah se mit à Califourchon sur moi , passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse , je lui rendit son baiser avec sauvagerie , j'avais envie d'elle mon corps bouillonnait de désir .
je l'allongea sur le sable l'embrassa et lui caressa le dos sensuellement .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:54

Je le sent remplis d'autant de désir que moi, je sourit sur ses lèvres
Il me rend mon baiser avec encore plus de sauvagerie.
Je le sent m'allonger sur le sable et je l'embrasse encore plus follement
Il me caresse le dos sensuellement ce qui me fait frisonner de tout mon corps
Je glisse ma main sous son tee-shirt et je caresse sensuellement son torse du bout des doigts

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:50

Je continuais de lui caressé le dos sensuellement du bout de mes doigts puis je sentis quelle frisonner sous mes caresse se qui me fit rire .
Elle passa sa mains sous mon tee-shirt et me carressa , je l'embrassa et détacha mes lévres de les siennes pour l'embrasser dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:55

Je frisonne toujours plus en sentant ses mains encore dans mon dos qu'il caresse en douceur.
Je le sent m'embrasser, je répond a son baiser avec une infini douceur
Puis je le sent descendre dans mon cou, je soupir de plaisir.
Mes mains continue de ce balader sans son dos et je lui chuchote


- Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:05

Je continuais de L'embrasser dans le cou puis reviens posé mes lèvres sur les siennes , ses mains continuait de se baladé sur mon dos ses caresses mes donnait des frissons puis elle me dit quelle m'aimait .

- Moi aussi , je t'aime mon coeur , tu es tout pour moi , lui dis-je en retournant à ses lèvres .

Je la regardais .

- Tu es tellement belle mon coeur
, lui dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:10

Je frisonne toujours plus a ses sensuelle baiser dans mon cou et je soupir de plaisir
Ses lèvres reviennes au mienne et je continue de le caresser plus que sensuellement, je le regarde avec mon plus beau sourire au lèvre


- Tu est mon présent et mon avenir amour

Je le sent revenir sur mes lèvres je l'embrasse tendrement puis je le regarde dans les yeux en souriant

- C'est toi et ton amour qui me rend belle mon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:19

Je la sentis toujours frisonnais sous mes caresses et mes baiser dans le cou . Je descendis ma main le long de son corps et lui caressa la jambe sensuellement . Elle me regarda et souria en me disant que j'étais son prèsent et son avenir .

- Tu es ma vie , je ne pourrais vivre sans toi , lui dis-je .

Elle me regarda et me sourit , elle est tellement et à un corps magnifique . Je la pris et la mis sur moi et l'embrassa tout en lui caressant le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:22

Je sent sa douce main glisser avec douceur et sensualité le long de mon corps et il me caresse la jambe avec encore plus de sensualité. Il me donne encore plus envie de lui la.

- Mon amour je t'aime et j'ai envie de toi

Je le regarde toujours en souriant, il est tellement magnifique mon amour. Il me prend et me met sur lui, je l'embrasse langoureusement et amoureusement tout en frémissant sous ses caresse dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:32

Je lui caressais toujours son corps si parfais avec le bout de mes doigts puis elle me dit quelle avait envie de moi et quelle m'aimait .

- Moi aussi , j'ai envie de toi je suis trop exiter tu me rend fou , lui dis-je en souriant .

Son corps était sur le mien , je la sentis frémir son mes caresses , je lui enleva son haut et lui fit des baiser sur le ventre remontant lentement juste en dessus le soutein-gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:36

Je le sent tout exciter tout comme moi, son jean a une super belle bosse puis il me dit qu'il a lui aussi très envie de moi, juste la perfection

- Tu me rend folle aussi mon amour

Je l'aide quand il me retire mon haut et je le sent déposer une myriade de baiser sur mon ventre, je soupir de plaisir a chacun de ses doux baiser.
Il remontre lentement jusqu'au dessous de mon soutien-gorge et je soupir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:08

Je caressais son corps de déesse , elle me rendait totalement fou seule elle pouvait me mettre dans un état pareille .

Que dirais-tu si nous allions chez moi .


Je la regarda lui dégraffant son soutien-gorge et lui caressa un sien tout en embrassant l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:11

Je le sent caresser mon corps ce qui me fait frisonner comme un malade, il me rend totalement folle de lui et de son corps, je sourit a ce qu'il me dit.

- Désoler mon amour mais on aura pas le temps d'arriver chez toi je crois

Je le sent dégrafer mon soutiens gorger et il me caresse un sein tout en embrassant l'autre, je frisonne comme une folle et je gémit doucement

- Mon amour, je t'aime et j'ai trop envie de toi la
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:25

Elle sourit à ma question et me dit que nous aurions pas le temps d'arriver chez moi .

Tu as raison , je pourrais pas tenir jusqu'à chez moi .


Je la sens gémir sous mes caresses et elle me dit quelle m'aimait et quelle avait envi de moi .

Je t'aime aussi ma chérie .

Je la mis sur moi lui caressa les jambes et les retira ses sous-vêtements puis l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:33

Je sourit encore plus a ce qu'il me dit, je sais que j'ai toujours raison, il a tout aussi envie de moi que j'ai envie de lui et la j'en peux plus en faite.

Je gémit encore sous ses caresse et ses baiser et je surit quand il me dit qu'il m'aime aussi.

Je le laisse me mettre sur lui et je frisonne sous ses caresse sur mes cuisses et je le sent retirer mes sous-vêtements, je sourit encore plsu et je l'embrasse follement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La plage de la Push - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La plage de la Push   La plage de la Push - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage de la Push
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» La place de la Push
» les Quileute et humains de la Push reste 10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes-
Sauter vers: