| La Falaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Yiruma
Messages : 521 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:49 | |
| *baisse les tête vers elle en sentant ces mains sur ma nuque, lui sourit*
qui est cette personne que tu voulait voir ??? *sourit en coins, posant mes mains sur ces hanches, la serrant contre mon torse nu, pour la réchauffer, l'eau devait etre geler pour elle* *la regarde, plongeant mon regard dans le siens, attendant sa répond, écoute son coeur, retint un rire* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:59 | |
| Oups j avais fait une gaffe. Je devenais toute rouge. Evitant son regard. Sentant mon coeur s accelerer. - toi bien sur ! Reviens sur ces yeux, regardant son expression . | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:03 | |
| *je sourit en coin, embrasse le coin de ces lèvres*
moi aussi jolie rachel *la voit rougir, secoue al tête, je rit en entendant son coeur*
calme toi, je vais pas te crier dessus non plus *sourit encore, passe un mains sur sa joue rouge* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:12 | |
| Le regarde, le laissant faire - je ne rougis pas pour ca. C'est juste génant à dire. J avais peur que ca ne soit changer. Enfin voila . Voila que je perd mes mots maintenant. J avais horreur de ca. | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:13 | |
| *je rit, sourit*
tu le sais, que moi aussi, tu est mon imprégné enfin voyons Rach' *sourit, secoue la tête*
c'est pas parce qu'on est pas ensemble que je ne t'aime pas, je t'aimerais toujours, rien n'y changera, mais je suis trop coureur on va dire, pour que je soit avec quelqu'un | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:19 | |
| Lui sourit, tapant sur son bras - ca j avais remarqué ! Je repris mon sérieux. Le regardant dans les yeux - alors on est d accord. Lui ébouriffe ces cheveux, légérement - mon petit loup | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:25 | |
| *je sourit, rit*
oui, on est d'accord ma petite humaine *sourit en coin, grogne doucement quand elle me décoiffa, pour se que j'étais coiffer de toute manière, puis avec le gel sa risque pas grand chose, lui sourit, lui fait un gros bisou sur le joue, pose ma tête dans son cou, y respirant son odeur, déposant des petites baisers* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:38 | |
| J éclat de rire, en l entendant grogner. Sachant pertinament, qu il aime pas qu on lui touche les cheveux. Mais qu importe. Je sentis sa tete posait près de mon cou. Et la chaleur agréable qu il dégagait. Je frisonnait sentait ces baissers dans mon cou. Pas facile . - tu es incorrible mon cher | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:40 | |
| *je rit dans son cou, continuant mes baiser, puis relève la tête en la sentant frissonner*
bah c'est tous moi, pourquoi je changerais ??
tu peux me le dire ?? je m'aime bien comme sa, est puis j'aime pas trop le changement
*je rit, lui embrasse le nez, un sourire en coin* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:50 | |
| - non tu as raison, change pas. On t aime comme ca. Et puis sa partie de ton charme, mon chèr. Le regard, affichant un sourire. Ferme les yeux en sentant son bisou. - dire quoi? | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:53 | |
| *je rit*
merci Rachel, et puis même si vous aimer pas sa, je reste comme sa *je sourit, un sourire en coin*
pourquoi je changerais *sourit, approche doucement mon visage du siens, soufflant docuement sur son visage un sourire en coin* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 16:58 | |
| - si je t aime pas comme tu es je ne serai pas ici avec toi ! Léve un sourcil le défilant. - et je t ai jamais demander de changer. Au contraire. Lui sourit en sentant si pret de mon visage. | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:03 | |
| *je rit*
c'est vrai c'est juste une façon de dire ma jolie
*continue de lui souffler docuement sur le visage, puis me décale, pour souffler sur son cou*
*un sourire en coin* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:14 | |
| - Ma jolie. Tu vois, tu ressors ton coté dragueur. Sent son souffle sur mon visage. Me mord légerement la lèvre . Remonte son visage. Le défiant du regard. - les filles doivent te courir après, don juan | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:21 | |
| *je rit*
bah oui. Est puis tu est jolie aussi donc voila, tous colle *je rit, me fait remonter la regarde, fait mini de réfléchir*
humm....oui *je rit, lui sourit* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:37 | |
| Penche la tete sur le coté. - merci tu n es pas mal non plus Eclate de rire. Léve les yeux en l air, en ayant une petite idée . - c'est flatteur le regarde des filles L éclabousse en attendant pas sa réponse | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:40 | |
| *je rit, la jette dans l'eau, la récupère, est mes mon visage près du siens, a peine 3 cm, un sourire en coin, lui mordille al lèvres, sans l'embrasser*
c'est très flatteur, je doit avouer mais pas mal d'hommes te regarde aussi *mordille a nouveau sa lèvre, un sourire en coin, adore la chercher* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:46 | |
| Se fait encore jeter dans l eau. décidement, j y étais abonné. Rit en éclat. Voit Paul s approcher dangereusement. Lui mordillant sa lèvre. Je posa mon front sur le sien. - parce que tu les as vu ? | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 17:49 | |
| *pose mon front contre le siens, fermant les yeux en souriant, soupire*
mouais, est je me suis retenu a grand peine de leur refaire le portrait a cause de l'imprégnation
*je resta comme sa, me sentant bien, retrouve mon sourire*
j'y peux rien, puis il te regarder comme si ils allait te bouffer même Jake na pas aimer *je rit* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:07 | |
| - hum vraiment ! tu étais jalous en faite ? Mon frère fait toujours ca, quand quelqu un m approche de trop pret . Je posa ma main sur sa joue. Un peu surpris par cette reveletion. J avais jamais penser à ca. | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:11 | |
| *je grimaça*
moi, je dirais que mon LOUP étais jaloux, parce que c'est l'imprégnation qui fait sa, mais...oui
*secoue la tête, lève la tête vers le ciel en riant*
d'ailleurs ton frère ma soûler avec sa parce qu'il a dit "si ils continue de la regarder comme sa je leur refait leur face" et moi j'ai grogner est j'ai dit "si il arrête pas maintenant je les tue sur place" et ton frère ces mit a éclater de rire | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:17 | |
| Je fis une légére moue - moi qui pensait que c'étais toi le jalous. Mais le loup c'est déjà pas mal ! J éclas de rire. En hausse les épaules. - j ai de vrai garde du corps. Je suis vraiment touché. Toute les filles n ont pas ca . | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:18 | |
| *je rit, la regarde, amusé*
bah oui
*hausse les épaules*
puis des beau garde du corps des beau goss plus beau que sa tu ne peux pas en avoir *je rit* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:28 | |
| - alors la je suis tout à fait d accord. D aussi beau c'est choquant . Que biensur tout le monde est jalous. Je t assure c'est frustrant. Ma fois, je n ai pas à me plaindre, loin de la Pouffe de rire. Le regardant, amuser | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 18:31 | |
| *j'éclata de rire, secoua la tête, me penche vers elle, lui vole un baiser,sourit en coin*
a chaque fois je t'ai *je rit*
c'est marrant parce que après tu est figé *je riat a nouveau* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Falaise | |
| |
|
| |
| La Falaise | |
|