| La Falaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 13:39 | |
| - dommage moi j aime bien embeter les Yiruma, surtout un. Lui fait un clin d oeil, amuser . - tu penses qu il vous aurai sauter dessus? M approche de lui. Le regartdant dans les yeux - tu ne m aurai pas laisser sauter, Paul ? | |
|
| |
Paul Yiruma
Messages : 521 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : La Push
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 13:42 | |
| *je rit*
a t'est risque et périls ma jolie *lui sourit*
c'est même sur, tu connaît Jake non ?? *la regarde, toujours las bras croiser*
saute tu verra bien *regarde en bas, puis elle* *aura t'elle le courage de sauter ???* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 13:50 | |
| - me tente pas mon cher ! Le regardsans expression. C' était un défi, si j allais le faire. Je me ferai tuer. Mais ca serai tellement amusant. Je m approcha du bord, regardant en bas. c'était assez haut. Mais pourquoi pas. Je ferma les yeux, sautant dans le vide . | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 13:53 | |
| *je rit, la voit sauter, saute a mon tour, la rattrape, la mes au dessus de moi, pour me prend la calque de l'eau a sa place, on tomba enfin dans l'eau, je l'aida a remonter, la regarde*
sa va ?? tu na rien sentie ?? *je rit, bah non ces moi qui a tous reçu, et encore j'ai rien sentie* *enléve ces cheveux mouiller, lui sourit en coin*
le dit pas a Jake, après il va te tuer | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:00 | |
| Sent ces mins me rattrapper, et me poser sur son dos. Je savais bien qu il me laisserai pas. J attérit dans l eau, ne sentait rien. Le regard amuser - oui ca va . Merci Paul Pose ma main sur ma bouche - motus en bouche cousu ^^ | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:03 | |
| *je rit*
encore heureux, sinon tu aurait eu une belle marque *sourit, lui mordille doucement le doigt*
je dirais rien moi pas envie de me faire crier dessus pour rien
*je sourit en coin, me secoue la tête pour enlever les gouttes d'eau* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:14 | |
| - non tu penses . Alors ca m aurai rendu moins jolie. Si je comprend bien . M approche de lui . - mais non tu risques rien. Je lui dirai que c'est entièrement de ma faute | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:17 | |
| *je rit*
je sais pas, aucun humains a sauter de la haute, apparat Bella, qui a faillit en mourire *grimace a se souvenir, secoue la tête, sourit, m'approche d'elle*
je n'est pas peur de ton frère ma jolie, désoler de te dire sa *sourit en coin* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:22 | |
| - alors Paul Yiruma n a peur de rien ? Je le vois grimacer à ce souvenir. Dépose ma main sur sa joue. - Merci encore Et je n ai pas peur non plus de mon frère. | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:25 | |
| *je rit*
presque rien, j'ai peur pour ma famille, malgré que je ne les aimes pas, est mes amis *sourit en coin, sans sa mains sur ma joue, sourit un peu plus*
pas de quoi. Mais évite de sauter de la falaise quand je suis pas là, ou quand un loups n'est pas là, ou alors saute de moins haut
*je secoua la tête, rit*
sa je m'en doute | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:31 | |
| - d accord chef ! Je mis à rire. - alors dis moi qu'ai je loupé ici ? Me détachant de lui. Commencant à nager sur le dos. | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:33 | |
| *la regarde, je rit*
pas grand chose, appart le retour des Cullen dans le coin *me met rapidement derrière elle pour la bloquer, la soulève de l'eau, est la bloque contre mon torse, murmurant a son oreille*
et toi ?? quoi de nouveau la ou étais avant ?? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:41 | |
| - ah oui ils sont revenues ! Est ce ennuyeux pour vous ? Je ne sentis relévé de l eau. Et serré contre lui. Affiche un léger sourire en l entendant - rien je me suis fais des amis. Mais vous me manquiez trop. Alors je suis revenu | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:45 | |
| *je sourit en coin*
non, pas tellement, ils sont végétariens, donc voila, mais bon
*je rit, lui mordille le cou gentillement sans laisser de trace, est la balance un peu plus loin dans l'eau, je rit*
hummm...on te manquer ou JE te manquer
*j'éclata de rire* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:51 | |
| Lui sourit en sentant me mordre dans le cou . Se retourve jeter dans l eau. Je refais surface. Regardant Paul, boudeuse. Et repousse mes cheveux en arrière. - Les deux ! Mais plus que c'est ca tu seras pas lequel m a manqué le plus | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 14:54 | |
| *j'éclata de rire*
mais je le sais déjà de toute manière *lui tire la langue, un sourire ravageur au lèvre, lui tourne le dos, est nage un peu, plonge dans l'eau, va derrière elle sans faire de bruit* *remonte doucement*
BOUH *rit en la voyant sursauter* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:01 | |
| - tu sais vraiment ? Le voit nager et plonger. Je ne l apercevait plus. Mais ou pouvait il être? J entendis un bruit et sursauta. Me retourne, lui donne une tape sur le bras. - tu veus me tuer c'est ca ? | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:03 | |
| *je sourit*
oui, je sais *je me jeta sur ces lèvres, lui vole un baiser, lui fait un clin d'oeil, est nage, sifflant, d'un air innocent, la regarde, rit*
euh..bah non, se serait méchant
*j'éclata de rire* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:08 | |
| Je sentis mes lèvres sur les siennes. Restant surpris par cette action., mais c'était bien agréable. Je l apercu nager tranquillement, comme à son habitude. Je le rejoint et lui sautait dessus. - oui très méchant | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:11 | |
| *me fait sauter dessus,je rit, remonte, secoue la tête, lui sourit*
sa se voit que tu est une Black toi, aussi barge que les autres *je riat en m'écartant un peu, lui tend mes bras*
tu veux voler ?? je le ferais pas si tu veux pas, je te promet | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:17 | |
| Hoche la tete, en affichant un joli sourire. - je prend ca pour un compliment. Je lui attrappe le bras. M intrigue par ce mystère. Voler. Que voulait t il dire ? - je te suis | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:19 | |
| *lui sourit, pose mes mains sur ces hanche, la soulève, est la jette gentillement dans l'eau, pas très loin, sourit*
voilà, tu a voler, enfin pas très loin hein, mais après tu aller encore crier *je rit, la regarde, sourit en coin*
comment va Reb' ?? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:32 | |
| Se sent soulevait et revenir dans l eau. J éclas de rire. Amuser par Paul. - merci c 'était hum très bien . Je cris pas tout le temps. M aprrcohe, en souriant - elle va bien . Elle est toujours avec son mari | |
|
| |
Paul Yiruma
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:36 | |
| *je rit*
y a pas de quoi *le rapproche de moi, pour pas qu'elle est froid, lui sourit. Enlève un mèche de cheveux un demis sourire*
non, mais très souvent *je rit, sourit*
content pour elle *même si je n'étais pas avec elle pour des raison de Paulichisme (mdr) disons, pour mes soirée drague, je ne pouvait me séparer d'elle* | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: La Falaise Sam 12 Déc - 15:47 | |
| Je me serre contre lui. Le regardant pendant qui écarte ma méche. - oui c'est bien ce qu il lui arrive. Je passa mes mains derrière son cou - moi je suis contente d être revenu. J avais besoin de voir cette personne ? Lui fait un clin d oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Falaise | |
| |
|
| |
| La Falaise | |
|