| La Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 20:43 | |
| oui merci d'ailleur ca ma surpris de voir tans de nourriture humaine ici, je sais que Bella veut que Nessie en mange mais c'est pas gagner. termine la pomme et va jetter le trgnon a la poubelle me rince les mains et ris.
Ouias et pour tous te dire je me sius toujour demander comment ta fait pour resister car si je me souvien bien ms penses etait pas agreable pour toi a l'epoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 20:48 | |
| - Spoiler:
*entre à pas de loup voir rapidement ce ki c'est dit.... je serais là apres 20h...* resort discretement !
|
|
| |
Edward Cullen
Messages : 44 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : Forks
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 20:51 | |
| C'est vrai que pour Nessie il serait mieux qu'elle mange de la nourriture humaine mais ça ne lui plait pas. Je me levais et partis prendre une bouteille de tequila. Tes pensées étaient des plus obscènes,mais j'ai pris sur moi,je sais que si je t'avais sauté dessus Bella m'aurait quitté. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 20:54 | |
| je voulais m'excuser pour tous ce que j'ai pu faire de mal entre to iet elle je comprend maintenant ce que tu resend pour elle c'est decupler pour nessie.
prend deux verre et les posent sur la table le voyant revenir avec de la tequila | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 21:02 | |
| Ne t'inquiètes pas c'est dejà oublié depuis longtemps. Je posais la bouteille sur la table et pris un des deux verres. J'espère au moins que tu as l'age pour boire,je n'ai pas envie de me retrouver derrière les barreaux. Je ris et me servis un verre avant de lui remplir son verre a lui. | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 21:07 | |
| l'entend et ris pousse mon verre devant lui.
oui j'ai l'age de boir t'inquiete pas.
non mais franchement tu crois que je doit quoi oh bar de l'eau non merci ca fait rouiller! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 21:17 | |
| Désolé mais tu va encore ou tu allais devrais-je dire au lycée alors je me posais juste la question.Je bus une gorgée de mon verre et ris.J'espère que toi et Nessie c'est pour la vie sinon je te fais ta fête.- Spoiler:
Dsl jigo je re ce soir entre 20h et 21h !
| |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:04 | |
| le regard et ris.
oui t'inquiete pas je compte pas la laisser filer je tien trop a elle Edward.
prend la bouteille de tequila et me serre un verre, boit une gorge.
tu veut que je te dise je pensai que tu allais mal le prendre pour elle et moi! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:22 | |
| Moi mal le prendre non,si elle est heureuse alors tant mieux. Je regardais le plafond. Mais c'est avec Bella que ça va ce compliquer ! | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:25 | |
| boit une nouvelle gorge et regarde lmon verre.
oui deja qu'elle n'etais pas heureus apprenant mon impregnation alors la....
m'appui au fond de mon dossier | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:26 | |
| Arrive dans la cuisine en chantonnant un air que j'avait dans la tête, quand je vis Jacob et Edward dans la pièce je m'arrêta et les regarda tous les deux.
Ohh, qu'est qui ce passe?? | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:28 | |
| Oh bonjour ma chérie. Je me levais et l'embrassa. Oh mais rien Jacob est passé nous dire bonjour. Je fis un clin d'oeil a Jacob. | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:29 | |
| Embrasse Edward et le regarde hochant la tête
Je direr plutot que vous me cacher quelque chose. Je leur souria
Allez dite moi, je vait rien faire | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:30 | |
| je me leva et vit le clin d'oeil de d'Edward.
oui je suis passer dans le coin et je me suis inviter.
va lui faire la bise et souris.
Alors comment va s tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:32 | |
| Apres s'être douchée, Renesmée rejoint son père et Jacob dans la cuisine, elle avait tendu l'oreille pour savoir à quoi s'en tenir, ca avait plutôt l'air de bien se passer. Elle passe le seuil de la porte et sourit en les voyant boire un verre ensemble. Elle n'aurait pu imaginer meilleurs image. Les deux hommes de sa vie qui papoter en buvant un verre tranquillement. Tout en s'approchant de la table, elle hésite, ne sait pas lequel embrasser le premier. Elle finit par passer ses bras autour du cou de son père en restant derrière lui. Bonjour Papa. Lui fait un bisou sur la joue. Sourit largement à sa mère. Je vois que vous êtes en charmante compagnie ! Fait un clin d'œil à Jake et se dirige vers sa maman.
|
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:33 | |
| Je ne te caches rien mais il va falloir que je te parles après. Je la pris dans mes bras et l'embrassa. Alors tu vas bien mon ange ? | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:35 | |
| Ok, si vous le dite Embrasse Edward et lui sourie, je rester dans ces bras Oui, quand tu es la je vait toujour bien. Voit sa fille entrer dans la cuisine Tien, bonjour ma chérie Je regarda Renesmée et Jacob Au faite, sa fait un bon bout de temps que je vous es pas vu, vous étais ou?? | |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:37 | |
| regarde bella et souris?
tu nous connais jamais on te cacherai quelque chose?!
voit nessie arriver souris et la regarde elle etait vraiment tres belle entend sa reflexion boit une gorge pour m'empecher de rire.
rend son clin d'oeil a Nessie et va lui faire la bise.
ta mere n'est pas au courant pour cette nuit.....
je lui avait murmure ca tous bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:43 | |
| Elle lui dépose un baiser sur la joue. bonjour Maman ! Sa lui faisait du bien de la voir, elle ne l'avait pas vu depuis quelques jours et elle lui avait manqué. Renesmée ouvre la porte du frigo et sort une bouteille de jus de fruit. Elle reporte son regard sur sa mère. Oh, mais je te retourne la question ?? Ou etais tu toi ? Je me suis retrouvé toute seule à la maison... Elle lui dit ca sur un ton amusé et ca lui permet aussi de ne pas répondre à sa question. Elle prend un verre et se sert un grand verre de jus de mangue.
Elle fait la bise à Jake, surprise, elle fronce un peu les sourcils. Lui prend la main et regarde Bella. Maman...Assied toi s'il te plait.
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:46 | |
| je regarda nessie et serra sa main dans la mienne en sourian puis me tourne vers bella.
vaut mieux que tu t'assois ce coup ci!
regarde Edward pour qu'il aille pres d'elle au cas ou.
ma rapproche de Nessie et passe mon bras autour de ses hanches | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:47 | |
| Ma Chérie,viens dans le salon il faut que je te dise quelque chose de vraiment très important. Je me tournais vers Jacob et Nessie. Laisse ma Chérie je vais le lui dire reste ici on reviens vite. | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:50 | |
| Je regarde ma fille surprise Il me semble que je t'es poser la question avant ma fille. Renesmée me demanda de m'assoir, je le regarde surprise et m'assya sur une chaise Pourquoi tu me demande de m'assoir?? Quelsue chose se passer et personne me diser quoi que se soit Bon, maintenant je veut tous s'avoir, on me cache quelque chose dans cette maison et sa me plaie pas Me leve et va dans le salon avec Edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:52 | |
| Il paraissait tous tendu, elle voulait lui annoncer elle meme, mais Papa en avait décidé autrement. Elle se confiait toujours à sa mere, elle lui disait tout et la elle ne verrait pas son expression. Elle pose sa main sur celle de Jake qui se trouve sur sa hanche avec un ptit sourire. Une tension régnait dans la cuisine, ca commençait à la stresser. |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:54 | |
| regarde Edward et bella aller dans le salon me tourne vers Nssie et souris.
Desoler pour la bise, mais elle n'etais pas au cournat donc voila.
l'embrasse tendrment pour me faire pardonner respire sa peau et souris.
Edward est au courant de tous j'ai prefere ne pas lui mmentir tu m'en veux pas j'espere?
la sens stresser j'etais pas mieux m'approche de son oreille.
ca va aller t'inquiete pas | |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Cuisine Dim 24 Jan - 23:55 | |
| - Spoiler:
Ed, tu poste dans le salon??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cuisine | |