~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 r0saliee FINIT=) [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:14

Votre Personnage :
Nom : Hale Cullen
Prénom : Rosalie Lilliane
Âge :18 ans En Apparence
Race (Humain, Loup-Garou, Vampire ou Hybride) : Vampire
Situation amoureuse : En Couple avec Emmet

Histoire (7 lignes minimum) : Rosalie Lillian Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esme Cullen.

Elle grandit dans une famille où l'important c'est le paraître. Ses parents veulent toujours plus, d'argent, de reconnaissance et elle devient petit à petit comme eux. Elle est décrite comme étant la plus belle personne au monde. Dés l'âge de 12 ans, les hommes la regarde et elle en joue.

A 18 ans, elle rencontre Royce King II, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Mais un soir, alors qu'elle quitte la demeure d'une amie, elle croise Royce avec ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.

Après cela Rosalie se vengera de ceux qui lui ont fait du mal, en les tuant.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors.





Caractère (4 lignes minimum) : Rosalie est une fille très dure, elle n'a pas aimée Bella du premier rendez-vous face a cette rencontre quand Edward l'avait apporter a la maison pour la premiere fois,elle est peu souriante, elle n'ira pas faire les quatres chemins pour te dire ce qu'elle pense.Avec le temps elle apprécie Bella,alors ont peux voir qu'elle peut être gentille aussi,Protectrice d'ailleurs car elle était toujours proche de bella pendant qu'elle était enceinte de sa niece Renesmee. Elle voulait que personne l'approche. Ont peut toujours y trouver du meilleure en Rosalie. Elle parait très maline mais elle a un coeur tendre.

Famille : Je n'ai pas de vrai frères ou vraie soeurs . Alice , Emmet , Jasper et Edward sont mes frères et soeur adoptifs mais les considères comme si nous étions du même 'sang'
Phobie :De Perdre Emmet
Nom et prénom de votre célébrité(e) (avatar) : Nikki Reed
Code :
Spoiler:



Vous :

Votre Prénom :Lyne
Votre Âge : 20 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Agréable
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Google
Quelque chose à rajouter ? Non r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_smile


Dernière édition par Rosalie Cullen le Sam 26 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:31

Merci Chere Niece =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:18

Mercii Leah Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:35

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Mercii Les Cabots Twisted Evil <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:18

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum en espèrant que tu t'y amuseras.
Ta fiche est très bien.
Je peux donc te Valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:19

Merci Chere Soeur sa te dit un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:22

Je voudrais bien mais plus tard, j'ai pas trop le temps là
En plus je suis punie donc je skouate l'ordi à ma mère quand elle est pas là, donc comme t'as remarqué je suis pas trop là.
D'soler...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:23

Daccord je vois quand tu sera la et moins occupée fait moi signe;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:28

Dac'
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Contenu sponsorisé





r0saliee FINIT=) [Validée] Empty
MessageSujet: Re: r0saliee FINIT=) [Validée]   r0saliee FINIT=) [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r0saliee FINIT=) [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Validée]
» Kim :) (Nath) [Validée]
» Renesmée C. Cullen [Validée]
» Bella Cullen [Validée]
» Presentation Jasper H. Cullen [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Registres :: Présentations :: Présentations des Vampires-
Sauter vers: