| Le restaurant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : Partout Et Nulle Part
| Sujet: Le restaurant Dim 20 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Alice Cullen Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 28 Localisation : Partout Et Nulle Part
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:09 | |
| Alice était venu "manger" au restaurant, elle était seule, elle se sentait seule. Il n'y avait personne chez elle. Le serveur vint quand elle était dans ses rêveries. - Vous voulez boire quelque chose, mademoiselle ? - Un verre de vin - Daccord, je vous l'apporte. Elle savait qu'elle ne le boirait pas mais voulait quand même venir au restaurant. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:12 | |
| J'arrive au restaurant de Port angeles car je mourrais de faim et que j'avais pas envie de me faire a manger, je m'assoit et regarde le serveur qui arrive
- Que puis-je vous servir mademoiselle?
Je sourit
- Une bonne entrecôte s'il vous plaie monsieur
Je sourit au serveur
- je vous apporte ca de suite mademoiselle
Je regarde le serveur partit et je regarde les gens dans la salle et je voie une Cullen, je grimace | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:21 | |
| Alice regarda qui avait dans le restaurant et vit Leah, un loup-garou. Ce qu'elle detestait. Le seul qu'elle aimait, et encore, un tout petit peu, était Jacob. Elle avança vers elle et lui sourit. - Alors, sa va Leah ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:28 | |
| Je voie Alice vers vers moi, je grimace, que j'aime pas ses sangsue, et voila que je me retrouve au resto avec une d'elle
- Salut Alice, ca peux aller et toi? | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:30 | |
| Aliçce le faisait exprès, elle savait,que Leah ne les aimait pas, c'est opour ça qu'elle allait les voir. Elle aussi, elle les detestait, les sales cabots, elle leur sale odeurs et leur sale manière. - Moi ? Sa va. Je peux m'assoir ? | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:32 | |
| Je la regarde et retiens un soupir d'ennuis et leur odeur me donne envie de vomir, j'entends sa proposition, je grimace légèrement
- Fait comme tu veux je m'en fiche | |
|
| |
Alice Cullen Admin
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:37 | |
| Alice vit sa grimace et sourit interieurement. Je l'ennuyait, sa se voyait sur son visage. - Ok... Elle senta son portable vibrait dans sa poche et poussa un soupir. - Je peux pas en fait.. - Spoiler:
D'soler, j'dois y aller...
| |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Le restaurant Lun 4 Jan - 18:39 | |
| Je soupir de soulagement quand son portable sonne - Ok pas grave tchaoJe ricane, reçoit ma commande je mange tranquillement, paye et rentre chez moi - Spoiler:
Ok pas de souci a plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant | |
| |
|
| |
| Le restaurant | |
|