~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Forêt : Un endroit calme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

Nous nous regardions dans les yeux , Leah me caressa la joue tendrement .
Puis elle me dit quelle voulait plus entendre parlé de Paul et que si je voulais l'entendre chantait fallait que je la prenne en flag se qui me fit rire .
-T'inquiète tu finiras par chanté devant moi un jour , lui dit-je .
Elle me dit de lui refaire pensée à autre chose .
Je m'approcha d'elle la pris dans mes bras la déposa délicatement sur l'herbe , lui caressa ses cheveux , la regarda dans les yeux et l'embrassa tout en lui carrésant le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:13

Je ne quitte pas son regarde et sourit

- On verra bien

Je le voie s'approcher de moi, il me prend dans ses bras et m'allonge dans l'herbe avec douceur, je sourit.

Je le sent caresser mes cheveux, je ne quitte pas ses super yeux et je l'embrasse de nouveau en me serrant tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:42

Je continuais à l'embrasser , nous étions tellement bien ensemble , Leah se serra tout contre moi , elle était trop belle , son coeur battait la chamade tout comme le mien d'ailleur .
Je lui dit dans l'oreille .
- Tu sais , je tes aimais la première fois que je tes vus mais tu étais pas interesser par moi donc j'ai lacher l'affaire , lui dit-je en lui carrésant ses lèvres avec les miennes .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:51

Je l'embrasse encore plus, je me sent si bien avec lui. Mon coeur s'emballe tout seul d'ailleurs, et il s'emballe encore plus a ce qu'il me dit.

- Oh Embry, pourquoi avoir autant attendu pour me le dire, je t'aime aussi depuis longtemps mais je ne pensais pas que toi, enfin

Elle sourit et sent ses lèvre caresser les miennes avec douceur, je l'embrasse avec fougue et passion

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:43

Elle m'embrassait j'étais super bien , j'eut l'impréssion de trouver mon âme soeur .
Elle me disait que elle aussi m'aimait depuis longtemps et quelle pensait pas que je l'aimais aussi .
je lui fit un baiser me redressa et lui dit .
-Il faut que nous retournions chez Emiy er Sam , lui dit-je tout en les faisant des bisous dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:12

Je l'embrasse encore et encore jouant de sa langue avec la mienne, je me sent bien dans ses bras

Je n'en reviens pas qu'il m'aie dit qu'il m'aimais depuis très longtemps, pourquoi il ne ma jamais rien dit

Il m'embrasse encore puis il ce redresse, je le regarde dans les yeux en souriant


- D'accord mais il faut que je passe chez moi en vitesse pour m'habiller, je vais pas retourner chez Sam avec juste ta veste

Je le sent m'embrasser dans le cou, je frisonne, puis je le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Embry Call

Embry Call


Messages : 137
Date d'inscription : 01/01/2010

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:24

Tout en l'embrassant Leah me dit faut quelle passe chez elle s'habillé , quelle allait pas allez chez Sam et Emily juste avec sa veste .
Je la regarda , lui sourit et dit .
-Oui , je pense aussi , dit-je en rigolant , bon je te rejoint chez Sam , je vais allez voir comment et l'ambiance là-bas .
Je la serra contre moi , lui fit un baiser sur ses lèvres et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 434
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 38

La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:26

Je sourit et l'embrasse tendrement

- Je fait vite c'est promis

Je me serre dans ses bras et l'embrasse une nouvelle fois, je le regarde partir puis je par a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:48

*Arrive tranquillement en foret cela avait fait plusieurs jours d'absence mais je savais que personne m'en voudrais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt : Un endroit calme   La Forêt : Un endroit calme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt : Un endroit calme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L'endroit préféré des loups : La cuisine
» La forêt de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les territoires :: Le territoire des Quileutes-
Sauter vers: