~ Breaking Dawn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes dans la petite ville de Forks et vous pouvez incarner un vampire, un loup-garou ou tout simplement un humain... Donc Amusez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar de Forks

Aller en bas 
+4
Kim
Rachel Black
Paul Yiruma
Alice Cullen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 28
Localisation : Partout Et Nulle Part

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:54

Le bar de Forks Le_saint_sulpice_hotel_bar
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-of-twilight.twilight-mania.com
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:29

Renesmée poussa la porte du bar, contente de sortir un peu de la villa, elle voulait voir du monde, rencontrer de nouvelles personnes. Elle se dirige donc vers le comptoir et prend la carte des boissons, la survole rapidement, un serveur déjà devant elle, évidemment il n'allait pas faire sa recette vu le nombre de personne présente ce soir.
Elle se commande un jus de fruit tout en décrochant un joli sourire au serveur.

Elle remercie le serveur et sirote lentement sa boisson.
Regarde autour d'elle, désolant de voir un bar vide. Finit son verre, laisse un billet sur le comptoir et sort du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 521
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : La Push

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:40

Paul arriva au bar, les mains dans les poches de son torse, il fit son entrer, toujours torse nu, forcément, il ne passa pas inaperçus, surtout qu'il avait un bleu assez important sur sa cote gauche, il alla s'asseoir est demande une vodka, il s'assit ensuite dans les fond,essayant un maximum de se cacher, mes les regards continuer de el fixer, surtout les filles, il sourit, reçoit son verre remerci le serveur,e st ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

Renesmée arrive dans la bar, désert encore une fois, elle soupire, elle aimerait voir un peu les habitants de Forks et surtout ceux de la Push. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revue Jacob.
Se commande un jus de fruit et feuillète un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:40

*Arrive dans un bar
Plutot silmpa
*sourit puis m'assois au comptoir et demande un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Elle relève la tête quand une odeur de loup vient lui chatouiller les narines ; contrairement à sa famille, cette odeur ne l'avait jamais déplut, au contraire.
Elle sourit au jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, il devait être nouveau.

Bonjour, comment ca va ?

Elle est plutôt directe Renesmée, n'aime pas attendre que les gens viennent lui parler, surtout si elle a envie de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:46

*Rit en voyant m'aborder lui sourit*
Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:56

Sourit en coin quand il lui répond, elle se lève et se déplace de plusieurs sièges pour se mette à coté de lui.
Tres bien, merci !
Elle lui tend la main.
Enchantée, Renesmée Cullen !
Elle se souvient des bonnes manières que ses parents lui avaient apprises, toujours se présenter.
Tu es nouveau dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:02

Justin Quinn! enchanté de même
*lui sourit*
Non j'habite à la push depuis tout pztit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:13

Elle arque un sourcil, elle ne l'avait jamais vu, jamais entendu parler de lui non plus.
Oh, je ne t'ai jamais vu pourtant !
Elle hausse les épaules, elle n'aurait pourtant pas pu louper un si beau visage.
Elle sourit en coin.
Alors dit moi, Justin, si tu es de la Push, tu pourrais surement me dire ou se trouve Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:16

Désolé on m'a deja parler de lui mais je ne le connais pas
Désolé
*lui sourit*
*regarde ma montre*
désolé faut que j'y aille tient mon numéro de téléphone appelle moi quant tu veux
*lui sourit puis part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

Soupire, décidément, pas de chance. elle prend le morceau de papier qu'il avait glisser sur le comptoir, son numéro de téléphone, sympa lui. elle le met dans la poche arrière de son jean.

Merci, à la prochaine.
Elle le regarde quitter le bar, et se recommande un jus de fruit.


Après un long moment sans avoir croisé personne, elle finit son verre et laisse un billet sur le comptoir pour le serveur.
Elle reprend son magasine et sort du bar, trop désolant Forks actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:05

Renesmée pousse la porte du bar, soupire, c'était une habitude désormais en entrant ici. Les serveurs sourient, évidement, la seule cliente et en plus elle laisse toujours des super pourboires.
Elle s'assit au comptoir et se commande un Daikiri fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 173
Date d'inscription : 09/12/2009

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:21

J arriva au bar, pousse la porte discretement. Je traversa la pièce, apercevant une jeune femme, toute de seule dans son coin.
Décidement les lieux étaient plutot vide. Ca devenait plutot courant ici. Je m approcha du bar, commandant ainsi un verre de whisky, pour me réchauffer. J attendis que le serveur apporte mon verre. Quand je bu une petit gorgée et grimaca. C 'était plutot fort ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:42

Elle se retourne rapidement, l'odeur de Jake dans la pièce, ce n'est pas lui biensur, mais une jeune femme. Renesmee la regarde, intriguée par cette jeune femme Quileute, elle rit en la voyant grimacer son Whisky.

Bonsoir ! tu devrais boire quelque chose de moins fort tu sais !


Elle se lève et va s'assoir à coté de l'humaine.


Après s'être prit un vent mémorable, elle se lève et quitte le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:32

Renesmée avait loué le bar pour organisée une fête pour ce soir, le patron avait été très conciliant, en même temps qui pouvait résister au charme de Renesmée. Le traiteur devait faire les livraison en début de soirée, il ne lui restait plus qu'à finir la décoration.

Spoiler:

Apres plusieurs heures d'aménagement du bar, elle avait installé tous les petits fours un peu partout dans la salle, elle espérait vraiment voir du monde....Qu'allait elle faire de toute cette nourriture sinon ?
Elle se changea dans les toilettes du bar et se maquilla un peu, n'en avait pas vraiment besoin, elle était toujours resplendissante.
Elle sort une fois habillé, fait le tour du bar pour être sur qu'il ne manque rien et se met près de l'entrée en guettant les allers et venus des passants dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

*Voit un bar rentre puis voit que c'est la fête mais y a que moi et renesmée*
*La regarde et la salue
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 207
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:34

*arrive au bar et s'installe, commande une vodka et commence à boire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclipse-rpg.forumactif.org
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:46

entre dans le bar m'assois sur une chaise et pose mes pied sur une autre me commande une tequila regarde vite fait dans le bar il n'y avait personne, je sorta mon portable et envoya un message a mon, pere pour le prevenir de mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:20

fini mon verre et joue avec je venais de rentre d'un long voyage et j'esperai croiser des visages familliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:36

Rosalie avait besoin de changer les idées, elle avait hate de voir Emmet et c'était long sans lui heureusement que sa famille était la sinon sa serait la depression totale, elle s'habillait en blanc une belle robe blanche courte puis elle profitait de sa soirée pour ce changer les idées, elle arrivait au bar , elle regardait droit devant elle. Elle commandait un ''teddy bear'' une bonne boisson qu'elle adorait tant. Elle payait et regardait le dancefloor , il avait bien du monde qui dansait mais aucun visage familier pour le moment alors, elle continua de chercher du regard et tombe sur un cabot, elle fit un visage de degout mais fallait l'accepter qu'ont devait pas être la seule famille pas comme les autres et elle regardait Jacob celui qui était la pour aider les Cullens avant la naissance de sa niece alors, elle gardait un peu de respecte pour celui-ci et sa troupe de cabot.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:44

une odeur de vampire m'arriva jusqu'au nez, je leva la tete pour voir d'ou elle venait je sentai ma colonne me chatouiller comme a chasque fois que je sentai un vampir.

je reconnu tres vite une Cullen pas n'importe laquelle Blondie, celle qui m'aimait le moin parmis eux, ferme les yeux et souffle puis etant poli la salut d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:47

Elle avait vue Jacob Black tout près c'était bien et bel lui, il avait fait un signe de tête alors, elle prit quelque gorgée avec sa paille et lui fit un signe de salutation...parfois ont ne voudrais jamais oublier le passé., daccord elle pouvait pas l'aimer de tout son coeur comme ami mais un minimum de respect était acquis pour les deux. Alors, elle s'approchait de lui pour pouvoir discuter malgrés la puanteur mais fallait rester gentille...Rosalie gentille... cela pouvait arriver de temps en temps mais quand quelqu'un aide a un membre de la famille Cullen fallait les respecter puis elle était maintenant en face lui et lui dit ensuite.


T'es Seul sans ta bande ? C'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 210
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40

Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:52

je la vis s'approcher de moi l'odeur devait un peu plus forte mais j'evita de grimacer, et buva doucement mon verre, je tourna la tete et la vis a coter de moi et biensur elle m'envoya une petit vanne.

Je regarda derriere moi puis elle.

Ba comme tu vois ils sont pas la blondie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:01

Et bien...je vois qu'ils sont pas avec toi mais comme tu vois c'est rare qu'ont te vois seul c'est pour cela ma question.


Non Mais elle le savait par exemple qu'il seront jamais loin de tout facon. Mais comment engager une discutiion avec un ancien ennemi? Elle regardait les autres danser puis elle buvait tout sa boisson et elle voyait un serveur passer et demandait un autre Teddy Bear


Je voudrais un autre Teddy Bear

- Bien sur belle demoiselle .


elle fit un sourire moqueuse un peu mais bon elle était habituer quoi!... Elle ne pouvait pas attendre larriver d' Emmet. Elle recoit vite sa boisson et lui laisse 2 $ de tips et pris son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Forks Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Forks   Le bar de Forks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc de Forks
» Le lycée de Forks
» Le cinéma de Forks
» La forêt de Forks
» L'hopital de Forks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Breaking Dawn ~ :: Les lieux :: Forks et ses alentours-
Sauter vers: